Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Accepté]Postulation de Kleandra

4 participants
AuteurMessage
kleandra
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
kleandra

Masculin

[Accepté]Postulation de Kleandra Empty
MessageSujet: [Accepté]Postulation de Kleandra   [Accepté]Postulation de Kleandra Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:23

Bonjour à tous!

Je me présente, Kleandra (30), je suis une paysanne (49) et une boulangère(51).
Pour le moment, je suis encore relativement nouvelle dans le monde de Ulette. Mais je compte bien devenir une commerçante respectée et aimée pour la qualité de sa farine, de ses bonbons et bien sur de ses pains.

Etant nouvelle dans l'univers de Dofus, je suis assez casanière et ne traine que rarement loin de Bonta, qui est ma cité de prédilection. J'aime me promener au bord des canaux et regarder l'eau s'écouler. Après une longue journée dans les champs, c'est reposant je trouve... Bref, je m'égare.

Si je viens à vous, c'est que ma guilde actuelle ne m'offre pas ce que je cherche. En effet, mis à part un écusson commun, tous vaquent à leurs occupations personnelles et il n'y a pas de réel vie de l'alliance. Et c'est justement cela que je cherche, un espace de partage, de franche rigolade et d'aventures communes!!

En espérant avoir trouvé chez vous ce que je n'ai pas eu la chance de trouver avant, je vous prie de m'excuser, mais j'ai du pain sur le feu!!

Salutations amis de la Maison d'Underworld

-------------------------------------------------------------
Alors moi, Florian 26 ans, ( et oui, je suis un mec, jouant une femme....) de Suisse. Sur Dofus depuis moins d'un moi. Je joue régulièrement. La journée je fauche si mes cours à l'uni me le permettent, sinon je me connecte durant la soirée. En général de 21h à 23h.
Les WE cela dépend fortement du temps et des noces prévues [Accepté]Postulation de Kleandra 80882

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu

Masculin
Classe : Sadida fourbe

MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kleandra   [Accepté]Postulation de Kleandra Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:30

Personnellement je ne vois pas d'objection à te faire passer la période d'essai. Mais il manque quelque chose, ma signature est ton amie Twisted Evil
Relya
Vampire
Vampire
Relya

Féminin

MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kleandra   [Accepté]Postulation de Kleandra Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:33

Très jolie candidature^^ je srais ravie de gouter aux spécialités de Kleandra (ui ui gourmande je suis mwa)

So un POUR en espérant que tu trouvera parmi nous ( si tu es prise) le bonheur et la joie ainsi qu'un soupçon de folie que nous nous plaisons à partager avec tout le monde!!

[Accepté]Postulation de Kleandra 496916
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kleandra   [Accepté]Postulation de Kleandra Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:45

Pour une fois je post, car c'est une très jolie candidature. Donc je suis POUR
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen

Féminin
Classe : Osamodas <3

MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kleandra   [Accepté]Postulation de Kleandra Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:53

Très jolie candidature, j'aime beaucoup.

Juste comme a dis Zeintsu, il manque un petit quelque chose Very Happy

Sinon parfait ! Totalement pour
kleandra
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
kleandra

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kleandra   [Accepté]Postulation de Kleandra Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:06

[Accepté]Postulation de Kleandra 135487 j'avais lu en diagonale... je l'avoue!!!

J'affirme avoir lu et compris le règlement

Ben voilà, cette fois j'espère avoir répondu à l'ensemble des demandes!

Comment se passe la suite? Vous vous chargez de me contacter in-game??
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu

Masculin
Classe : Sadida fourbe

MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kleandra   [Accepté]Postulation de Kleandra Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:09

C'est mieux [Accepté]Postulation de Kleandra 80882

Oui un des meneurs te contactera en jeu pour t'inviter Smile

A bientôt parmi nous donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kleandra   [Accepté]Postulation de Kleandra Icon_minitime

[Accepté]Postulation de Kleandra
Page 1 sur 1