Bonjour à tous!
Je me présente, Kleandra (30), je suis une paysanne (49) et une boulangère(51).
Pour le moment, je suis encore relativement nouvelle dans le monde de Ulette. Mais je compte bien devenir une commerçante respectée et aimée pour la qualité de sa farine, de ses bonbons et bien sur de ses pains.
Etant nouvelle dans l'univers de Dofus, je suis assez casanière et ne traine que rarement loin de Bonta, qui est ma cité de prédilection. J'aime me promener au bord des canaux et regarder l'eau s'écouler. Après une longue journée dans les champs, c'est reposant je trouve... Bref, je m'égare.
Si je viens à vous, c'est que ma guilde actuelle ne m'offre pas ce que je cherche. En effet, mis à part un écusson commun, tous vaquent à leurs occupations personnelles et il n'y a pas de réel vie de l'alliance. Et c'est justement cela que je cherche, un espace de partage, de franche rigolade et d'aventures communes!!
En espérant avoir trouvé chez vous ce que je n'ai pas eu la chance de trouver avant, je vous prie de m'excuser, mais j'ai du pain sur le feu!!
Salutations amis de la Maison d'Underworld
-------------------------------------------------------------
Alors moi, Florian 26 ans, ( et oui, je suis un mec, jouant une femme....) de Suisse. Sur Dofus depuis moins d'un moi. Je joue régulièrement. La journée je fauche si mes cours à l'uni me le permettent, sinon je me connecte durant la soirée. En général de 21h à 23h.
Les WE cela dépend fortement du temps et des noces prévues
A bientôt j'espère!