| Recrutement de Winds . | |
|
+15Lyllena Lew-Yang Righ-Oloh Chokella Tyanhon Minyala Zachaos Sifh Karadoc Linaëwen Davidoucftw Sweet Lolita Naolia Poliak-off Winds 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winds Apprenti Vampire
| Sujet: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 0:40 | |
| Hello à vous tous petits vampires . Alors mon parcours dofusien , j'ai commencé ulette sur un sacrieur que j'ai monté niveau 157 en raison des maj's à venir et de l'ennuie continuelle à jouer ce perso je l'ai stopé pour crée beaucoup de perso jusqu'à cette petite xélorette 'Winds' :p . Sur ce perso hùùùm je n'ai pas souvenir d'avoir eu de guilde :o . Pourquoi Underworld ? Nahméhooo ! zavé vu les 3 opus ou quoi bande de pahbo >_< :p , la trés bonne réputation de la guilde ainsi que son blase et ses membres dont la puissance se voit sans avoir à les défiés :o . ( Même si j'vous prends tous niark ) Bah comme tout l'monde peut être up niveau 200 mais avant tout faire un perso abusé & m'amusé Je pourrais apporté de l'aide , de l'ambiance & un p'ti casse couilles en plus sa fait toujours plaisir De l'époque de mon sacri je connaissais vaguement Heavenly-Roxas sinon non ^^ Une bonne ambiance tout simplement ! En quelques lignes hùùùm è_è , une guilde ou la bonne ambiance reigne ou il n'y a pas de kikoo qui soule à montré ses stats toutes les 10 sec's (que voulez vous , siii j'vous jure sa existe !) , des bons donjons ou autres et voilà tout . Côté irl je suis agé de 15 ans si c'est vieux ! SI C'EST VIEUX ! :o , mon style ptète ? si sa intérésse je vois vos regards quand même , cheveux bah mi long si j'peux dire j'peux caché mes n'oeils & tout la classe :p . Je vais rentré en 2nd dans quelques temps et voilà tout . Bon courage ( pour tout lire xD ) , et j'espère à bientot
Dernière édition par Winds le Jeu 8 Oct - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Winds Apprenti Vampire
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 0:41 | |
| Ha j'ai oublié le principal je suis niveau 81 . | |
|
| |
Winds Apprenti Vampire
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 0:44 | |
| Quel empoté je fais .. 'J'affirme avoir lu et compris le règlement' sw) | |
|
| |
Poliak-off Vampire Enragé
Messages : 481 Age : 33 Localisation : Strasbourg Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur. Inscrit le : : 01/07/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 2:41 | |
| candid un peu courte et pas superbement présentée, non connaissance de la fonction "édit".. Malgrés tout tu te rattrappes tout de même seul pour la charte.. Et j'ai le plaisir de te connaitre un petit peu IG, où ça c'est toujours bien passé durant nos traques.. Donc ce sera un POUR de ma part =) | |
|
| |
Winds Apprenti Vampire
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 2:48 | |
| Ha .. Je croyais avoir pondu un bon truc , veuillez m'excusez =p & pour la fonction edit' effectivement j'ai pas trouvé >,< | |
|
| |
Naolia Vampire Floodeur
Messages : 1567 Age : 41 Localisation : Mon tombeau Classe : Sadida Inscrit le : : 02/08/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 3:25 | |
| y'a pas de fonction "édit" pour les nouveaux arrivants, et c'est bien pour nous, de savoir s'il dit tt du premier coup, en effet, c'est assez court, mais là, ce soir, nous étions à la recherche d'un 8ème membre pour une arène à Brak, et ta daaammm!! Tu nous apparais, et voilà que je te découvre: sympa Alors malgrès ta présentation, j'opte pour ta semaine d'essais | |
|
| |
Poliak-off Vampire Enragé
Messages : 481 Age : 33 Localisation : Strasbourg Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur. Inscrit le : : 01/07/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 3:30 | |
| Owi, son message tombait pile au bon moment Même si finalement, on a rien drop.. Huhu ! J'etais pas au courant pour le Edit, mea culpa! | |
|
| |
Winds Apprenti Vampire
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 3:33 | |
| Haaaa on m'exploite ! | |
|
| |
Sweet Lolita Dents de lait
Messages : 23 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Classe : Feca Feu/Feca Eau/Feca Terre/ Feca Air Inscrit le : : 06/09/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 11:55 | |
| ah c'était toi hier soir? Bon je reste un membre a l'essais mais il joue bien et l'ambiance du donjon fut trés cool! Présentation pas super au point mais IG il nous a montré que voila il est bien ^^ | |
|
| |
Davidoucftw Vampire Enragé
Messages : 555 Age : 36 Classe : Pandawa Inscrit le : : 16/04/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 12:07 | |
| Ta présentation ne pas pas du tout convaincu! Trop courte et peu de motivation personelle hormis les classiques... Cependant n'etant pas présent sur le jeu les autres ont l'air de te trouver sympa donc je vais voter Neutre! | |
|
| |
Winds Apprenti Vampire
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 12:29 | |
| Oui je sais bien mais mieux vaut dire ce qu'on à dire que trop en dire ^^ *sifflote* .. >,< | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 12:53 | |
| - Davidoucftw a écrit:
- Ta présentation ne pas pas du tout convaincu! Trop courte et peu de motivation personelle hormis les classiques...
Cependant n'etant pas présent sur le jeu les autres ont l'air de te trouver sympa donc je vais voter Neutre! INTERDIT de voter neutre sur les candid | |
|
| |
Winds Apprenti Vampire
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 13:24 | |
| Interdit de ne pas voté ! *lalalalalalalalala* | |
|
| |
Karadoc Ami de la guilde
Messages : 517 Age : 35 Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz) Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Inscrit le : : 17/05/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
Davidoucftw Vampire Enragé
Messages : 555 Age : 36 Classe : Pandawa Inscrit le : : 16/04/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 14:00 | |
| Rhoo Lina range ton fouet pardon Bon beh je vais suivre la majorité alors Pour! | |
|
| |
Winds Apprenti Vampire
| |
| |
Sifh Maître Vampire
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 14:15 | |
| Je suis pas convaicu par ta candid comme davideth , pour moi c'est Contre Tu étais dans quelle guilde avec ton sacrieur ? Es-tu le seul à avoir accès à ton compte ? | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 14:17 | |
| Y'a du laisser aller moi je dis ! Je votre contre | |
|
| |
Winds Apprenti Vampire
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 14:19 | |
| Ha mon post n'est pas apparu .. J'ai été dans Censured puis Neo-paradize & pour finir Rock This Way . Personne n'a accès à mon compte . | |
|
| |
Winds Apprenti Vampire
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 14:22 | |
| Je sais que ma candidature n'est pas trop top mais j'ai fais de mon mieux je peux toujours essayé d'en refaire une mais j'sais pas trop | |
|
| |
Winds Apprenti Vampire
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 14:47 | |
| A ma naissance j'avais choisi d'être un guerrier dont le sang coulerait pour protégé mes alliés et anéantir mes ennemis ... Pendant 157 longues années cette voie me comblait jusqu'au jour ou la vue de mon propre sang me dégoutait ! Je fis un pacte divin avec le dieu xélor , je devais lui donné tout ce que j'avais réussi à accomplir durant ces 157 années et lui, il me ferait renaître en tant que disciple xelor .Ex-Guilde : Aucune guilde !Pourquoi Underworld ? Il suffit d'aller sur internet > mégavidéo.com pour comprendre vous en avez pour 4h30-5h c'est pas la mort , il faut souffrir pour comprendre héhéhé ainsi que la réputation qui l'a précédé !Bientot vous vérrez une xelorette maniant le vent comme personne number one PvP de sa catégorie .. Ouèè sa m'irait bien et un petit level 200 mais lui il patientera . Ce que je peux apporter à la guilde ? Rire , aide , rire , aide , rire , aide , rire , aide et bonne ambiance =PDe Underworld je connais vaguement Heavenly-Roxas , enfin c'était durant ma première vie J'attend de vous .. Vos ID si possible , comme je disais une bonne ambiance ! A vrai dire je n'ai pas vraiment idée de la guilde idéal mais une guilde pleine d'ambiance et une guilde chaleureuse .. Ouai sa devrait être idéal =) . Irl : Jesuisbojesuisbojesuisbo ... J'ai 15 ans ! Voilà tout ! ............. Je vais rentré en 2nd prochainement , célibataire *se tire une balle dans la tête* .. Chui stylé évidemment nan mais si ! Voila j'espère que cette candidature sera mieux que la première , bonne lecture ! (J'ai l'impression qu'elle est pas longue mais j'ai galéré )
Dernière édition par Winds le Jeu 8 Oct - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Zachaos Apprenti Vampire
Messages : 72 Age : 38 Localisation : Caen Inscrit le : : 30/03/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 15:05 | |
| Pour une semaine à l'essai, on verra par la suite. Les raisons : candid pas top top soignée (ou j'aurais voté contre...), et seconde partie plus enjouée qui sous note une bonne motivation et de l'entrain. | |
|
| |
Minyala Vampire Floodeur
Messages : 1773 Age : 31 Localisation : DTC. Classe : Eca Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 15:31 | |
| Han mais moi j'suis pour tu m'as l'air motivé et sympa pis un casse bonbons en plus c'est jamais de trop Enfin vouala moi, j'suis pour la semaine d'essai | |
|
| |
Tyanhon Vampire Enragé
Messages : 639 Age : 32 Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X Classe : Sacrieur Inscrit le : : 10/08/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 18:46 | |
| - Tueries a écrit:
Bientot vous vérrez une xelorette maniant le vent comme personne number one PvP de sa catégorie .. Ouèè sa m'irait bien et un petit level 200 mais lui il patientera . Irl : Jesuisbojesuisbojesuisbo ... J'ai 16 ans ! Voilà tout ! ............. .. Chui stylé évidemment nan mais si ! Namého ... tu te vantes pas trop ? Y'a déja kara qui se vante assez comme ça dans la guilde Sino, candid' moyenne je trouve, mais bon ... c'est à voir ... je vote POUR la semaine d'essai ... . | |
|
| |
Chokella Vampire Enragé
Messages : 572 Age : 28 Localisation : -2,0 ( ou pas ) Inscrit le : : 24/08/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 18:52 | |
| Hum comme d'hab je fais pas un long discours mais pour moi ça sera POUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . | |
| |
|
| |
| Recrutement de Winds . | |
|