Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Accépté +10] Karadoc

Aller en bas 
+7
Haru
Relya
Linaëwen
Sifh
Davidoucftw
Zachaos
Karadoc
11 participants
AuteurMessage
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Accépté +10] Karadoc Empty
MessageSujet: [Accépté +10] Karadoc   [Accépté +10] Karadoc Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:12

Bien le bonjour, n'étant pas un adepte des forum, mais un joueur (très) actif de dofus je n'ai pu résister au message le Linaewen précisant "Joueurs matures et motivés". Moi qui croyait que dofus n'était peuplé que de "kikoolol 12ans et demi gratkiki" et bien cela me fait plaisir de voir que d'autres adultes jouent à dofus Smile .

Je préviens que je n'excelle pas en orthographe (merci firefox Razz), mais je déteste aussi le sms Mad

Mon périple dans dofus ? J'ai commencé sur Menalt avec un ami, montant toute les classe niveau 50~ pour les tester et trouver ma classe préféré, le temps de ces mon ami été déjà 104 avec son feca donc on quitte le serveur pour aller sur Sivloss.
Dès le début des gros problème techniques de dofus et plus exploit de failles nous on permis d'avoir droit a des rollback et des bonbons de compensations (+100sagesse [Accépté +10] Karadoc 670462 ), Silvoss étant un gros serveur de no life le niveau moyen monta très vite ! Mon xélor étant arrivé niveau 70 (super momi !!) la mise a jour 1.17 arriva en même temps, et la catastrophe, gros nerf des xels (pour se qu'il l'on vécu aussi Razz), du coup plus envie de jouer xel du tout et mon ami étant encore 104 avec son feca on rechange de serveur pour Ulette
Ne savant pas quel classe faire on a décidé de jouer ensemble avec mon ami et on s'est fait 2 iop, on roxé bien niveau 10 avec notre panoplie boune lol! . Pour se faire un peut d'argent on a fait chacun un autre perso dans notre coin, moi un cra et lui un enu, et la arrive la mise à jour 1.27 arrive Very Happy super restat full sagesse mon iop et hop go au rat de brak, une fois monté 100 et mon ami 114 on s'équipe nous voila maintenant opérationnelle pour faire toute sorte de donjons, perco, ou n'importe qu'elle event Cool . Voila pour mon périple de dofus Razz

Situation actuel ? Iop terre 102 et enu mule 102, et mon ami 115 full AA Wink

Pour résumé je postule chez vous les Underworld car je cherche des personnes adultes pour jouer ensemble, faire des donjons que je n'ai encore jamais fait, poutrer des percos [Accépté +10] Karadoc 122149 et droper des gelano en masse ? lol! Peut-être pas pour les gelanos mais bon c'est vrai que parfois en se connectant a dofus on a le gout de rien faire, surtout quand il vous manque 28 pierres de dopeul et que sa drop pas Crying or Very sad , donc avoir une guilde pour remonter le moral et faire des choses sa peut aider Smile

PS : j'ai pas fait une constellation avec mes smiles moi ? [Accépté +10] Karadoc 795865


"J'affirme avoir lu et compris le règlement" bien entendu Razz


Dernière édition par Karadoc le Dim 13 Sep - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachaos
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire



Masculin
Messages : 72
Age : 37
Localisation : Caen
Inscrit le : : 30/03/2009

[Accépté +10] Karadoc Empty
MessageSujet: Re: [Accépté +10] Karadoc   [Accépté +10] Karadoc Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:47

Salut,
Tout d'abord, je trouve ta candidature intéressante, tu a l'air de posséder une bonne connaissance du jeu (surement plus que moi en tout cas Embarassed ).
Tes arguments pour intégrer notre guilde sont clairs, mais il faut bien que tu gardes à l'esprit que le but premier de notre guilde est de rassembler des joueurs qui sont sur la même longueur d'onde par rapport à ce jeu, qui sont là uniquement pour passer du bon temps.

Ceci étant dit, je reste néanmoins Pour une mise à l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Accépté +10] Karadoc Empty
MessageSujet: Re: [Accépté +10] Karadoc   [Accépté +10] Karadoc Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:49

Oui bien entendu dofus n'est qu'un jeux, je me suis déja fait volé des équipement dans le jeux, j'ai pas tué mon voisin pour ça lol, je suis plutot zen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

[Accépté +10] Karadoc Empty
MessageSujet: Re: [Accépté +10] Karadoc   [Accépté +10] Karadoc Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:00

beh moi je comprend pas trop pourquoi tu nous présente ton pot en meme temps que toi! vous venez à deux? Sinon je suis ausi pour une miseà l'essai!
Puis je dois avouer quej'adore ton pseudo (Kaamelott [Accépté +10] Karadoc 752504 )
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accépté +10] Karadoc Empty
MessageSujet: Re: [Accépté +10] Karadoc   [Accépté +10] Karadoc Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:04

Pour commenter ce que zach dit, avec une pano Boune ou une pano AA , pour nous c'est pareil , on ne se fie pas au level, à la pano ou à un passé de joueur roxor etc .. mais plutot à la personne derriere Smile

Ceci dit, je suis également pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Accépté +10] Karadoc Empty
MessageSujet: Re: [Accépté +10] Karadoc   [Accépté +10] Karadoc Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:11

Mon ami ? Car c'est mon meilleur ami IRL et que je joue souvent avec lui, tout simplement.

A la personne derrière ? Ok une présentation personnel !

Je m'appelle Thomas j'ai 19 ans je suis en 1ere année de BAC PRO commerce, je compte ouvrir un magasin de jeux vidéo (ma passion 1ère) plus tard, j'habite au Puy en Velay, oui c'est en France, bien perdu dans le massif central, même que le maire c'est Mr.Wauquiez [Accépté +10] Karadoc 795865 Bref on est pas la pour politiquer Razz.

Mes passions : Jeux vidéo, mangas, jeux vidéo.
Se que je déteste : Ma mère, mes voisins, mon trou perdu qui me sert de ville, mes profs, étudier, le soleil

Si tu veut plus d'info demande Wink


Dernière édition par Karadoc le Dim 17 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accépté +10] Karadoc Empty
MessageSujet: Re: [Accépté +10] Karadoc   [Accépté +10] Karadoc Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:12

Hello, jolie présentation et +1 avec sif Razz

Je suis pour une mise à l'essai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Relya
Vampire
Vampire
Relya


Féminin
Messages : 216
Age : 43
Inscrit le : : 30/03/2009

[Accépté +10] Karadoc Empty
MessageSujet: Re: [Accépté +10] Karadoc   [Accépté +10] Karadoc Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:13

Je suis pour une mise à l'essai.

[Accépté +10] Karadoc 496916

sympa le pseudo en effet (oui oui ça a joué en sa faveur è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Vampire Initié
Vampire Initié
Haru


Masculin
Messages : 112
Age : 33
Localisation : Tout en haut de la montagne de cadavres de ses ennemis.
Classe : Eniripsa qui fait du bien (soins)
Inscrit le : : 23/03/2009

[Accépté +10] Karadoc Empty
MessageSujet: Re: [Accépté +10] Karadoc   [Accépté +10] Karadoc Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:30

Pour : pseudo, un joli message plein de couleur (merci les smileys), l'orthographe
Contre : Trop de smileys tuent les smileys!

Bon en gros, je suis pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accépté +10] Karadoc Empty
MessageSujet: Re: [Accépté +10] Karadoc   [Accépté +10] Karadoc Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:35

Pour aussi Smile Mais comme Sif, on peut très bien accepté des perso en boune et refuser des perso en pano Ougah.
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

[Accépté +10] Karadoc Empty
MessageSujet: Re: [Accépté +10] Karadoc   [Accépté +10] Karadoc Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:49

Geeeeenre t'aimes pas le soleil Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Accépté +10] Karadoc Empty
MessageSujet: Re: [Accépté +10] Karadoc   [Accépté +10] Karadoc Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:42

*A nettoyer sa candidature* on salit ma candidature sacrée merci Cool

Minyala a écrit:
Geeeeenre t'aimes pas le soleil Surprised

Non ça brule Cool (<= d'où les lunettes de soleils xD)
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

[Accépté +10] Karadoc Empty
MessageSujet: Re: [Accépté +10] Karadoc   [Accépté +10] Karadoc Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:52

Vu que t'es un Dieu ça devrait pas ne pas te brûler ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

[Accépté +10] Karadoc Empty
MessageSujet: Re: [Accépté +10] Karadoc   [Accépté +10] Karadoc Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:54

Il est tellement haut dans le ciel qu'il est plus près du soleil donc il ressent plus la chaleur ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Accépté +10] Karadoc Empty
MessageSujet: Re: [Accépté +10] Karadoc   [Accépté +10] Karadoc Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:57

J'ai du changer de yeux pour pouvoir les plus nul d'entre vous, sinon je fonçais dans beaucoup de gens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

[Accépté +10] Karadoc Empty
MessageSujet: Re: [Accépté +10] Karadoc   [Accépté +10] Karadoc Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:10

C'est pour ça aussi que tu te reconnaissais pas dans un miroir pendant quelques temps ! Voir a foncer dedans comme tu dis ( dans le miroir ) x)
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Accépté +10] Karadoc Empty
MessageSujet: Re: [Accépté +10] Karadoc   [Accépté +10] Karadoc Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:13

Les Dieux n'ont pas de reflet c'est différent ! Inculte de la divinité ... Tu devrait être pendu pour ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

[Accépté +10] Karadoc Empty
MessageSujet: Re: [Accépté +10] Karadoc   [Accépté +10] Karadoc Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:35

Avec une tête de iop pareil (Quoi que, ils sont tous pareil de toute façon :p), heureusement qu'ils n'ont pas de reflet, Ô Grand Dieu Karadoc de la Iopetée! x) Muahaha, sa fait un miroire de briser en moin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

[Accépté +10] Karadoc Empty
MessageSujet: Re: [Accépté +10] Karadoc   [Accépté +10] Karadoc Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:50

Hawé pas con deja qu'il est Iop il a pas besoin d'avoir 7 ans de malheur par dessus l'marché x)

Et c'est toi qui j'vais pendre, avec tes poils de nez même, tu vas voir [Accépté +10] Karadoc 122149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté +10] Karadoc Empty
MessageSujet: Re: [Accépté +10] Karadoc   [Accépté +10] Karadoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté +10] Karadoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté] Yop-ium
» [Accepté]Fujiwarra
» [Accépté] morelia
» [Accepté] Davideth
» [Accepté] Spensit :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: