Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] La petite candidature d'Ivory

Aller en bas 
+7
Sifh
krob
Linaëwen
Zeintsu
Relya
Rivality
LOu
11 participants
AuteurMessage
LOu
Proie Humaine



Féminin
Messages : 19
Age : 35
Inscrit le : : 22/05/2009

[Accepté] La petite candidature d'Ivory Empty
MessageSujet: [Accepté] La petite candidature d'Ivory   [Accepté] La petite candidature d'Ivory Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:21

Bonjour !

*S'échauffe la voix et fait quelques vocalises* 3,4

Je me présente, je m'appelle Henri. J'voudrais bien réussir ma vie être aimééééééé. Etre beau gagner de l'argent et surtout être intelligent ... quoi je me suis trompée de forum ? Ah oui effectivement je suis chez les Underworld. Bon et bien tant qu'à faire autant postuler Very Happy

En fait moi c'est LOu et je suis actuellement en troisième année de licence AES à Bordeaux. J'attends mes résultats d'exam pour savoir si je vais enfin partir en Angleterre l'année prochaine pour ma première année de master. Bref je vais écourter ma présentation IRL puisque je pense qu'elle n'intéresse pas grand monde.

En ce moment je joue une petite iopette du nom d'Ivory et de cercle 94. C'est une iopette feu, mais bon je pense changer d'élément en cours de route puisque jouer un iop feu reste un peu limité. Ivory est mon personnage principal mais est également une artisane émérite puisqu'elle cumule les métiers de bucheron (100), forgeur de dagues et forgemage (100) ainsi que sculpteur de bâtons (90) et forgemage (100). A côté de cela, je possède une éniripsa niveau 71 qui me soutient en cas de besoin. J'ai aussi accès au sacrieur et à l'énu de mon chéri étant donné que celui-ci m'a abandonnée lâchement depuis quelques semaines !!

Je viens donc toquer à votre porte car je me sens très seule Crying or Very sad En effet, comme je viens de le dire mon copain ne joue plus et je n'ai par conséquent plus de compagnon de jeu. Il se trouve que j'ai peu de connaissances sur Ulette et pourtant je n'en suis pas à mon premier serveur !
Effectivement, cela fait presque 6 ans (si je compte bien) que je joue à dofus. *Se rend compte que les années passent vite et qu'elle prend un gros coup de vieux* J'ai commencé sur Jiva avec une petite éniripsa, puis après bien un an et demi de jeu, j'ai décidé de changer de serveur et de migrer vers Sumens. J'y ai alors créé un gros sadi tout poilu mais je me suis vite lassée donc j'ai encore changé de serveur et me suis installée sur Danathor. Malheureusement, je ne m'y suis pas plue et j'ai arrêté Dofus pendant un certain temps. Finalement, mon copain a recommencé sur Ulette et je me suis laissée tenter ! Comme on dit, chasser le naturel il revient au galop !

Je cherche donc une guilde sympathique avec des membres actifs. J'aime beaucoup les sorties de guilde que ce soit des donjons ou des séances de drop ou d'xp. J'apprécie l'entraide et la solidarité puisque je pense qu'un MMORPG est par nature, un style de jeu collectif. C'est pour cette raison que j'ai quitté la guilde des Fruits Exotiques puisque l'ambiance s'était dégradée et que chacun jouait de son côté en team de 8. Je suis également en quête de personnes matures (ca tombe bien il parait que la moyenne d'âge chez vous est plutôt élevée) pouvant tenir une conversation plus de 5 minutes dans un langage correct et ayant de l'humour.

Voilà, je tiens à préciser que Rivality fait bien son boulot et qu'il vous fait une bonne promo d'où ma candidature chez vous !

J'allais oublier ! J'affirme avoir lu et compris le règlement.

Sur ce, j'espère vous avoir plue. A bientôt IG

LOu


PS : je suis très frustrée de pas pouvoir mettre d'alinéa dans ma candid ! si quelqu'un pouvait m'indiquer comment les faire ca serait super gentil ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rivality
Dents de lait
Dents de lait
Rivality


Masculin
Messages : 25
Age : 37
Inscrit le : : 24/03/2009

[Accepté] La petite candidature d'Ivory Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La petite candidature d'Ivory   [Accepté] La petite candidature d'Ivory Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:26

Moi Je dis VOUI!!

Et pour la frustration je connais un excellent remède pour l'éliminer mais ce forum étant accessible au moins de 18 ans j'en parlerai par mp^^. Sinon cette jeune iopette et très agréable et je puis vous assurer de son sérieux en la recommandant. Bref c'est un GRAND pour!
Revenir en haut Aller en bas
Relya
Vampire
Vampire
Relya


Féminin
Messages : 216
Age : 43
Inscrit le : : 30/03/2009

[Accepté] La petite candidature d'Ivory Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La petite candidature d'Ivory   [Accepté] La petite candidature d'Ivory Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:28

Hello mamzelle !

Je vais être brève, je suis pour, très sympa ta candidature et tu as l'air toi-même au vu de ce que j'ai lu (et de ce que Riv m'a dit, comme quoi parfois je l'écoute) correspondre farpaitement à ce que l'on attend de nos membres. Je serais donc ravie de te voir évoluer parmi nous et j'espère que l'on saura te prouver qu'une bonne guilde oui ça existe bel et bien Smile

Sur ce à bientôt in game.

[Accepté] La petite candidature d'Ivory 496916
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté] La petite candidature d'Ivory Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La petite candidature d'Ivory   [Accepté] La petite candidature d'Ivory Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:31

LOu a écrit:
PS : je suis très frustrée de pas pouvoir mettre d'alinéa dans ma candid ! si quelqu'un pouvait m'indiquer comment les faire ca serait super gentil ^^ merci !
    - Si par alinéa tu entend des retours à la ligne avec des tirets devant
    - Comme ceci

Il y a une commande list dans le menu.

_____________________


Sinon j'aime beaucoup ta candidature et je ne pense pas que je serai le seul. Personnellement je suis pour en espérant que tu te plaise parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
LOu
Proie Humaine



Féminin
Messages : 19
Age : 35
Inscrit le : : 22/05/2009

[Accepté] La petite candidature d'Ivory Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La petite candidature d'Ivory   [Accepté] La petite candidature d'Ivory Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:34

Merci pour vos commentaires ^^

Sinon par alinéa je sous entends un retour à la ligne sans tiret comme à chaque début de paragraphe.
J'ai essayé le bouton du clavier spécialement prévu à cet effet mais il marche pas. j'ai également tenté plusieurs espaces à la suite et ca n'a pas marché non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté] La petite candidature d'Ivory Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La petite candidature d'Ivory   [Accepté] La petite candidature d'Ivory Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:37

J'adore ta candidature, je ne pourrai faire une réponse aussi longue, donc ça sera bref pour moi aussi hihi

Donc henry Lou, je suis ravie de t'accueillir parmis nous, j'espère que tu te plaira et que tu te sentira bien, bien sûr, ça ne peut qu'être le cas.

Et avec rival, tu va vite oublier ta solitude [Accepté] La petite candidature d'Ivory 268667
Revenir en haut Aller en bas
krob
Allié
krob


Masculin
Messages : 25
Age : 36
Classe : féca
Inscrit le : : 14/05/2009

[Accepté] La petite candidature d'Ivory Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La petite candidature d'Ivory   [Accepté] La petite candidature d'Ivory Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:38

Ta candidature est très sympa.
J'espère que le caractère "petit" était euphémique ou sinon j'ai peur à imaginer ce que donnerait une grande présentation de ta part. Shocked
A part une biographie^^

Bienvenue en tout cas^^
Je profite de mon statut de petit nouveau pour voter Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté] La petite candidature d'Ivory Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La petite candidature d'Ivory   [Accepté] La petite candidature d'Ivory Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:40

Bienvenue sur notre forum Smile je plussoie tout les commentaires plus haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Vampire Initié
Vampire Initié
Haru


Masculin
Messages : 112
Age : 33
Localisation : Tout en haut de la montagne de cadavres de ses ennemis.
Classe : Eniripsa qui fait du bien (soins)
Inscrit le : : 23/03/2009

[Accepté] La petite candidature d'Ivory Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La petite candidature d'Ivory   [Accepté] La petite candidature d'Ivory Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:21

Je suis totalement contre, elle a un copain...
*murmures* Hein quoi t'es sur?... plus de copain?... libre?... pas de concurence!

heu je disais donc que ce serait avec plaisir que je te compterais parmis mes compagnons d'aventures car tu m'as l'air tres bien f... Tres apte!
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwarra
Vampire Initié
Vampire Initié
Fujiwarra


Masculin
Messages : 125
Age : 34
Classe : Sacri
Inscrit le : : 29/03/2009

[Accepté] La petite candidature d'Ivory Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La petite candidature d'Ivory   [Accepté] La petite candidature d'Ivory Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:16

Laisse riv' est sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rivality
Dents de lait
Dents de lait
Rivality


Masculin
Messages : 25
Age : 37
Inscrit le : : 24/03/2009

[Accepté] La petite candidature d'Ivory Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La petite candidature d'Ivory   [Accepté] La petite candidature d'Ivory Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:54

Non merci je cherche pas l'âme soeur puisque je l'ai trouvé déjà mais je t'en prie Haru tente toujours Ivo est quelqu'un e très bien
Revenir en haut Aller en bas
sacri-cpa
Dents de lait
Dents de lait
sacri-cpa


Masculin
Messages : 22
Age : 62
Localisation : ici ou là, mais pas toujours
Classe : oui, je trouve aussi *sifflote*
Inscrit le : : 16/04/2009

[Accepté] La petite candidature d'Ivory Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La petite candidature d'Ivory   [Accepté] La petite candidature d'Ivory Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:28

Moi je me demande où a bien pu passer Ebony, ... je dis ça, je dis rien hein Very Happy

Enfin pour en revenir à la candidature m&ecirc;me si je pense que l'on en est plus à un vote favorable prés ... je dis comme les autres et en plus c'est une régionale alors ...

à peluches
Revenir en haut Aller en bas
Oneechan
Proie Humaine
Oneechan


Féminin
Messages : 13
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Classe : Sramette terre avec un soupçon d'air pour la forme
Inscrit le : : 21/04/2009

[Accepté] La petite candidature d'Ivory Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La petite candidature d'Ivory   [Accepté] La petite candidature d'Ivory Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:57

Hmmm je pose quelques mots ici... pour vous faire remarquer de Quelque chose.... Elle vient de Bordeaux... rien que pour ça faut l'accepeter ça manque de Bordelais(e) chez vous Razz


Enchantée Ivory, j'ai eu l'occasion de te croiser Ig et de te voir sans guilde c'est tout triste :s


Bises




Onee
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwarra
Vampire Initié
Vampire Initié
Fujiwarra


Masculin
Messages : 125
Age : 34
Classe : Sacri
Inscrit le : : 29/03/2009

[Accepté] La petite candidature d'Ivory Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La petite candidature d'Ivory   [Accepté] La petite candidature d'Ivory Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:18

sacri-cpa a écrit:
Moi je me demande où a bien pu passer Ebony, ... je dis ça, je dis rien hein Very Happy

Enfin pour en revenir à la candidature m&ecirc;me si je pense que l'on en est plus à un vote favorable prés ... je dis comme les autres et en plus c'est une régionale alors ...

à peluches

Raté Cpa, je lui est demandé, ça ne vient pas de DMC =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] La petite candidature d'Ivory Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La petite candidature d'Ivory   [Accepté] La petite candidature d'Ivory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] La petite candidature d'Ivory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Petite candidature
» [Accépté] Yop-ium
» [Accepté] Spensit :)
» [Accepté]Isil
» [Accepté] Om-Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: