Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Petite candidature

Aller en bas 
+2
Sifh
Mohn
6 participants
AuteurMessage
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

[Accepté]Petite candidature Empty
MessageSujet: [Accepté]Petite candidature   [Accepté]Petite candidature Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:44

Présentation refaite, honte à moi de la précédente.

Rapide présentation IRL, je m'appelle Julien, actuellement en terminale L dans le sud de la France (Tarn plus précisément). Bac d'ici moins d'un mois avec à la clé si réussite un déménagement vers Rennes, avec appart pour moi seul =D. Licence Histoire de l'Art avec mineure Sciences du Langage pour les curieux.

Bref je ne m'éternise pas sur l'IRL pour rentrer dans le vif du sujet, IG. Mon arrivée sur Ulette est totalement liée au hasard. Etant sur Otomaï par le passé avec un autre osa mon expérience de dofus remonte à 3 ans environ (avec plusieurs migrations). Histoire sur Dofus entrecoupées à de nombreuses reprises pour des raisons diverses et variées. Sollicité par mon frère pour revenir sur Dofus afin de jouer avec lui je me réinscrit et intègre le nouveau serveur d'Ulette, ceci vers fin février/début mars. Création de Mohn, osamodas que je compte bien monter et correctement cette fois. Enjeu réalisé pour le moment, le petit osa rouge est lvl 106 et je compte bien continuer avec. Cependant Elpis vient se rajouter à ma liste de personnage, osa terre créé hier après midi. Volonté de jouer autre chose que feu (cher Mad) tout en restant dans cette classe qui m'est familière.

Pourquoi me tourner vers votre guilde ? (excusez moi du quiproquo qui n'avait pas sa place ici). Sans doute parce que les valeurs de cette guilde correspondent à ce que je recherche. Je possède déjà ma guilde mais je pense que le but d'un MMORPG n'est pas de rester cantonné à une petite poignée de joueurs alors que la communauté dont nous faisons parti est immense. Découvrir de nouvelles personnes avec une ambiance intéressante n'est pas une mince affaire. Les events d'hier avec mon personnage principal m'ont permis de découvrir un peu plus votre guilde et ses membres dont l'esprit me plait particulièrement. Loin de moi l'idée de vouloir faire intégrer mon personnage pour raffermir le lien entre nos deux guildes, pour tout dire je pense que si ma guilde n'avait pas existé j'aurai postulé avec Mohn et non avec Elpis.

Présentation meilleure que la précédente mais toujours pas parfaite à mon gout, je m'excuse encore une fois de l'avoir fait à la hâte ^^'. J'affirme avoir lu votre charte et en avoir compris chaque mot jusqu'au dernier.

[edit] Elpis ne sera pas une mule mais un personnage à part entière au même titre que Mohn.

Cordialement, Elpis/Mohn.


Dernière édition par Mohn le Sam 23 Mai - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Petite candidature   [Accepté]Petite candidature Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:54

Merci d'avoir enrichi ta présentation Smile A présent ça me donne envie de te dire que c'est ok pour que tu sois à l'essai chez nous

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Petite candidature   [Accepté]Petite candidature Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:02

J'aime beaucoup tes arguments Smile

Moi je suis pour si c'est un perso que tu va jouer régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crimewave
Dents de lait
Dents de lait
Crimewave


Masculin
Messages : 23
Age : 36
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 22/03/2009

[Accepté]Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Petite candidature   [Accepté]Petite candidature Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:09

C'est positif pour moi !

Je m'en lèche les lèvres [Accepté]Petite candidature 90626
Revenir en haut Aller en bas
Rivality
Dents de lait
Dents de lait
Rivality


Masculin
Messages : 25
Age : 37
Inscrit le : : 24/03/2009

[Accepté]Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Petite candidature   [Accepté]Petite candidature Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:27

Ben je dis vui... même si sincèrement j'ai pas tout lu... tu viens du Sud et c'est un argument de choc pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Relya
Vampire
Vampire
Relya


Féminin
Messages : 216
Age : 43
Inscrit le : : 30/03/2009

[Accepté]Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Petite candidature   [Accepté]Petite candidature Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:00

Idem je suis Pour^^


[Accepté]Petite candidature 496916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Petite candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Petite candidature   [Accepté]Petite candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Petite candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] La petite candidature d'Ivory
» [Accépté] Yop-ium
» [Accepté]Zappa
» [Accepté] Rimember
» [Accepté]Crimewave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: