Bonjour à tous! Je me nomme Rimember, crâ actuellement de niveau 100. Je possède plusieurs persos ( je n'aime pas le mot "mule"
) nommé Reverse (sram 122), Vespawn (sadida fourbe 61) et Drespawn (énutrof 60 tout juste
). Je tenais à vous le préciser comme sa, c'est plus clair. Je vais donc répondre scrupuleusement aux questions, mais à ma manière
.
Tout d'abord, mon parcours dofus. J'ai commencé il y a 4 ans sur djaul avec un cra de très très bas niveau ( mais costaud à mes yeux à ce moment la
), j'ai migré ensuite de serveur en serveur après leur sorti sans jamais trouver le bon. j'ai passé 1 an et demi sur hyrkul, puis j'ai atteri ici il y a 2 mois ( hack de mon personnage adoré
).
Bizarrement vous allez rire, j'ai été dans la guilde à Roxas
. on avait fait pas mal de chemins ensemble mais il a eu ses exams et puis voila... Je suis allé aussi chez night club ( ou est mon sram en fait pour le moment). Je n'aimais pas trop aller dans de grande guildes puissantes et tout, car je sentais que j'avais pas grand chose à y apporter
.
En quelques sortes, Je ne viens pas d'une autre guilde (sauf night ou il y a mon sram) car je veux jouer pleinement mon cra avec des gens sympas et ou sa discute et tout (12 membres chez night ).Désolé si c'est trop court
.
J'ai choisi Underworld car on m'en a dit beaucoups de biens et j'ai déja croisé des personnes comme linaewen qui me semblait très gentille à tout point de vue. Je l'ai choisi aussi car je sens qu'il y a du sérieux mais que l'on peut aussi se marrer
.
Mes objectifs dans Dofus? Eh bien, c'est pas compliqué, monter mes persos, aider mes amis, en somme il n'y a pas d'objectifs précis pour moi à part toujours rigoler avec mes amis
.
Ce qui me motive, ce sont mes amis et l'aspect Roleplay que peut avoir le jeu.
Je peux apporter à la guilde des gateaux au chocolat, faire la nounou euh... Je rigole
. Non vraiment, je pense pouvoir apporter mon aide pour xp par exemple (toujours une place de libre avec mon fourbe) et je parle beaucoup aussi, vous l'aurez compris rien qu'avec ma candid'
. Sinon, j'ai un don pour les fm, je viens prier pour vous et sa marche
.
Je connais deux membres chez Underworld : Roxas et Exia, le couple formé il y a peu^^. Après, ce sont de vagues connaissances dont j'ai peut être le souvenir mais pas eux.
J'attends de vous ce qu'une guilde pour moi ferait : des sorties, un canal guilde rempli ou on se marre pas mal, pourquoi pas me faire de nouveaux amis enfin voila.
Sinon pour moi la guilde idéale, c'est une guilde ou entraide rime avec bonne humeur, ou tout le monde s'entend bien et les sorties et events se font par centaines( oula j'exagère peut être la
).
Sinon, j'adore le Roleplay, mes persos peuvent aider et donc euh... je sais plus trop quoi dire la
. (j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes)
J'affirme avoir lu et compris le règlement RR.
Voila!! Sur ce, Rimember vous salue!