Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Rimember

Aller en bas 
+4
Sephith
Shrapnel
Heavenly-Roxas
Regret
8 participants
AuteurMessage
Regret
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Regret


Masculin
Messages : 54
Age : 32
Inscrit le : : 28/06/2009

[Accepté] Rimember Empty
MessageSujet: [Accepté] Rimember   [Accepté] Rimember Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:50

Bonjour à tous! Je me nomme Rimember, crâ actuellement de niveau 100. Je possède plusieurs persos ( je n'aime pas le mot "mule" geek ) nommé Reverse (sram 122), Vespawn (sadida fourbe 61) et Drespawn (énutrof 60 tout juste Smile ). Je tenais à vous le préciser comme sa, c'est plus clair. Je vais donc répondre scrupuleusement aux questions, mais à ma manière Razz .


Tout d'abord, mon parcours dofus. J'ai commencé il y a 4 ans sur djaul avec un cra de très très bas niveau ( mais costaud à mes yeux à ce moment la Cool ), j'ai migré ensuite de serveur en serveur après leur sorti sans jamais trouver le bon. j'ai passé 1 an et demi sur hyrkul, puis j'ai atteri ici il y a 2 mois ( hack de mon personnage adoré Crying or Very sad ).
Bizarrement vous allez rire, j'ai été dans la guilde à Roxas lol! . on avait fait pas mal de chemins ensemble mais il a eu ses exams et puis voila... Je suis allé aussi chez night club ( ou est mon sram en fait pour le moment). Je n'aimais pas trop aller dans de grande guildes puissantes et tout, car je sentais que j'avais pas grand chose à y apporter Sad .

En quelques sortes, Je ne viens pas d'une autre guilde (sauf night ou il y a mon sram) car je veux jouer pleinement mon cra avec des gens sympas et ou sa discute et tout (12 membres chez night ).Désolé si c'est trop court Smile .

J'ai choisi Underworld car on m'en a dit beaucoups de biens et j'ai déja croisé des personnes comme linaewen qui me semblait très gentille à tout point de vue. Je l'ai choisi aussi car je sens qu'il y a du sérieux mais que l'on peut aussi se marrer geek .

Mes objectifs dans Dofus? Eh bien, c'est pas compliqué, monter mes persos, aider mes amis, en somme il n'y a pas d'objectifs précis pour moi à part toujours rigoler avec mes amis Very Happy .

Ce qui me motive, ce sont mes amis et l'aspect Roleplay que peut avoir le jeu.

Je peux apporter à la guilde des gateaux au chocolat, faire la nounou euh... Je rigole Very Happy . Non vraiment, je pense pouvoir apporter mon aide pour xp par exemple (toujours une place de libre avec mon fourbe) et je parle beaucoup aussi, vous l'aurez compris rien qu'avec ma candid' lol! . Sinon, j'ai un don pour les fm, je viens prier pour vous et sa marche [Accepté] Rimember 135487 .

Je connais deux membres chez Underworld : Roxas et Exia, le couple formé il y a peu^^. Après, ce sont de vagues connaissances dont j'ai peut être le souvenir mais pas eux.

J'attends de vous ce qu'une guilde pour moi ferait : des sorties, un canal guilde rempli ou on se marre pas mal, pourquoi pas me faire de nouveaux amis enfin voila.

Sinon pour moi la guilde idéale, c'est une guilde ou entraide rime avec bonne humeur, ou tout le monde s'entend bien et les sorties et events se font par centaines( oula j'exagère peut être la Shocked ).

Sinon, j'adore le Roleplay, mes persos peuvent aider et donc euh... je sais plus trop quoi dire la Embarassed . (j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes)

J'affirme avoir lu et compris le règlement RR.

Voila!! Sur ce, Rimember vous salue!
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

[Accepté] Rimember Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rimember   [Accepté] Rimember Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:57

Ma couille d'amour <3

Sa c'est une candidature remplie Razz

Je connais Reverse de ma guilde oui, un mec très marrant avec qui on se prend de bons délire =) (et qui se plein toujours de mes absences x))

Bref :p Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Shrapnel
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Shrapnel


Masculin
Messages : 94
Age : 31
Localisation : %pos%
Classe : Shrapnel -> Cra feu lvl 9X
Shwapnel -> Xel sagesse lvl 3X ^^
Inscrit le : : 17/03/2009

[Accepté] Rimember Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rimember   [Accepté] Rimember Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:53

Pour aussi ! C'est un Crâ Razz ( moi aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté] Rimember Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rimember   [Accepté] Rimember Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:42

Rien à redire pour ma part, candidature chouette, si on oublie la forme qui laisse un peu à désirer Razz, pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté] Rimember Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rimember   [Accepté] Rimember Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:05

Pour également, tout y est.
Puis reverse, c'est pas un sram qui m'a déjà tuée en pvp ça ? [Accepté] Rimember 99470 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Regret


Masculin
Messages : 54
Age : 32
Inscrit le : : 28/06/2009

[Accepté] Rimember Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rimember   [Accepté] Rimember Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:11

Euh, je pense que c'est plutot l'inverse lol! .
Et puis, je n'ai pas traquer avec depuis 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

[Accepté] Rimember Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rimember   [Accepté] Rimember Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:21

Ouai ouai, te cherche pas d'excuse!

Comment ose-tu agresser notre meneuse adorée ? RECALER!!

Moi, JAMAIS je n'aurai ....Heu oki, si je l'aie fais Embarassed je crois qu'on peu te pardonné (enfin, surtout moi), si tu me file tes oreilles de lapin, ta dragodinde dorée et ton amu de la boule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Regret


Masculin
Messages : 54
Age : 32
Inscrit le : : 28/06/2009

[Accepté] Rimember Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rimember   [Accepté] Rimember Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:25

Non mais oh, sa jamais!! [Accepté] Rimember 99470
[Accepté] Rimember 135487
Revenir en haut Aller en bas
Exia
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Exia


Féminin
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Là haut, tout là haut
Classe : 1ere S =p

Inscrit le : : 26/05/2009

[Accepté] Rimember Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rimember   [Accepté] Rimember Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:32

Pour évidemment =)
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté] Rimember Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rimember   [Accepté] Rimember Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:03

Rimember a écrit:
Euh, je pense que c'est plutot l'inverse lol! .
Et puis, je n'ai pas traquer avec depuis 3 semaines.

Ah non non, je tue pas les sram moi, je les évite Razz
J'ai plus traqué non plus depuis au moins 3 semaines, ça date d'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relya
Vampire
Vampire
Relya


Féminin
Messages : 216
Age : 43
Inscrit le : : 30/03/2009

[Accepté] Rimember Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rimember   [Accepté] Rimember Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:44

Pour !

[Accepté] Rimember 496916
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Proie Humaine
Isil


Masculin
Messages : 12
Age : 53
Classe : Crâ
Inscrit le : : 07/06/2009

[Accepté] Rimember Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rimember   [Accepté] Rimember Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:44

(Quoi ?? Quoi ?? on a parlé de rp ?)

Oui Rimember, on a remarqué que tu aimais parler ^^
Les deux ou trois petites choses qui me gênent:

Tu votes déjà pour ou contre des candidatures alors que tu es toi même à l'essai...

Lors de la visite d'un donjon, tu as failli te disputer avec un collègue (qui, c'est vrai, avait été un peu trop loin) pour un mot malheureux. Il faudra être plus tolérant si tu ne veux pas te vexer à chaque sortie.

Bien que tu sois mon maître dans l'art du combat (ça chatouille pas les étincelles?), je crois que j'aurai quand même pas mal de choses à t'apprendre ^^.

Sinon pour le reste, je crois que tout y est. Je fais confiance à notre cheffe (bobo cheffe ??).
J'espère que je ne t'ai pas froissé et j'aurai plaisir à combattre à nouveau à tes côtés.

Je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Rimember Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rimember   [Accepté] Rimember Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Rimember
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté] Yop-ium
» [Accepté]Poliak.
» [Accépté] Totor
» [Accepté]Mylino
» [Accepté]Fujiwarra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: