Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Heavenly-Roxas

Aller en bas 
+7
Relya
Linaëwen
kleandra
Sifh
Shrapnel
Exia
Heavenly-Roxas
11 participants
AuteurMessage
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

[Accepté]Heavenly-Roxas Empty
MessageSujet: [Accepté]Heavenly-Roxas   [Accepté]Heavenly-Roxas Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:07

Bonjour, Bonsoir, suivant l'heure ou vous me lisez!

Mon personnage se nome Heavenly-Roxas, Sacrieur feu de niveau 127 et futur mari d'Exia.
J'aime toute les formes de jeu de RPG (Rôle Player Game), le Rôle play.

*A lu La charte*

Commençons par le résumé de mon parcours.

J'ai commencer à peu près aux débuts de Dofus, au temps ou il n'y avait que 4 serveur. Avec mon petit Osa niveau 24, tout heureux, je parcourais la forêt d'Astrub à la recherche de sangliers.
J'ai ensuite arrêté Dofus, et repris 2 ans plutard, sur le serveur Pouchecot, pour ensuite migré dès mon lvl 50 sur le serveur Domen, pour enfin atterrir sur Amariyo.
J'y aie passé 2 ans environs. J'ai ensuite changer de serveur et atterri sur Ulette, car la monotonie d'Amariyo m'ennuyais. Smile

Voilà pour mon tit parcourt Smile


Je viens d'autre autre guilde oui, la mienne! Seulement, j'ai arrêté Dofus quelques semaines (causes d'examens).
C'est Exia qui ma proposé de venir dans sa guilde en me disans que c'était une super guilde.

Mes objectifs dans Dofus sont bien sûr de m'amuser! Aucune raison de jouer sinon. L'xp ne m'intéresse plus tellement, donc je suis ouvert a toutes activités - aide. J'aime beaucoup sortir en guilde (Donjons, même les plus petits). Ce que je pourrai apporté a ma guilde donc, c'est de l'aide (autant pour xp, que pour dropé, ou autre).

Ce que j'attends de cette guilde, et bien juste une bonne ambiance et quelques sorties de temps à autres (même si je sais que c'est difficile d'être meneur et d'organiser tout sa, j'ai quand même fait 2 guildes), c'est sa qui fait une bonne guilde.


Voilà pour le questionnaire Smile


Sinon, que dire d'autre ? J'ai des mules, j'aime beaucoup le PVP (J'ai d'ailleurs pas mal d'ennemis anges, mais ils ont du m'oublier depuis, ouf!).

Je suis un Sacrieur feu, asser fort (sans vouloir me venter). Je solote le donjon Meulou (Et oui, un peu de tactique et hop), donc si il y a besoin d'aide, je suis dispo. Je rhon, donc utile pour les Firefoux ou même grobe (pour les plus grands).

J'espère que cela n'a pas été trop ennuyeux à lire!


J'affirme avoir lu et compris le règlement. SH
Revenir en haut Aller en bas
Exia
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Exia


Féminin
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Là haut, tout là haut
Classe : 1ere S =p

Inscrit le : : 26/05/2009

[Accepté]Heavenly-Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Heavenly-Roxas   [Accepté]Heavenly-Roxas Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:10

POUR !!!
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Shrapnel
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Shrapnel


Masculin
Messages : 94
Age : 31
Localisation : %pos%
Classe : Shrapnel -> Cra feu lvl 9X
Shwapnel -> Xel sagesse lvl 3X ^^
Inscrit le : : 17/03/2009

[Accepté]Heavenly-Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Heavenly-Roxas   [Accepté]Heavenly-Roxas Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:13

T'as pas un perso qui se nomme Heavenly-sword ? Sinon moi ça me dérange pas de t'avoir avec nous ^^ Sacri feu ? Tu veux aider ? Sa tombe bien je dois aller drop une centaine d'artos terre sur pandala terre ^^ Na je rigole.. Bonne chance avec les autres, moi c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

[Accepté]Heavenly-Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Heavenly-Roxas   [Accepté]Heavenly-Roxas Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:27

Et bien non, aucun perso nommé comme cela. Mais mon pseudo en est un peu dérivé. ^^

Et merci pour ton accord Smile

Tit ajouts : Je ne le savais pas, mais je connais la gentille meneuse aussi! =)

Mes mules se nomment : Heavenly-Summon, Heavenly-Sakura, Heavenly-eni, et d'autres, mais c'est Heavenly quand même Razz (Oui je sais, pas très originale! Mais bon, j'ai décidé d'arrêté quelques uns d'entre eux) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Heavenly-Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Heavenly-Roxas   [Accepté]Heavenly-Roxas Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:56

Bonjour Heavenly-Roxas

Tout d'abord, Bienvenue sur nos forums , ensuite ,

Je suis désolé mais suite au changements dans le haut conseil de guilde, nous n'acceptons que les personnes chaussant du 43 , la raison de cette décision ne peux être expliquée car moi - même je ne la connais pas.
Est tu prêt à te faire amputer les pieds dans le cas ou, tu ne chausserais pas du 43 ?
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

[Accepté]Heavenly-Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Heavenly-Roxas   [Accepté]Heavenly-Roxas Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:04

Merci Smile

Bien sûr, toujours prêt! J'aurai juste un peu de mal à faire Absorption sans pied, mais c'est pas grave, je m'adapterai! Espérons qu'Exia voudra toujours de moi après sa!

Quoi que, je crois que je chausse justement du 43 x) Qui dit grand pieds, dit grande chance d'entré dans la guilde. (Non ? C'est pas sa qu'on dit ? Heu ...)

Bref =) Roxas toujours prêt a se faire amputé les pieds pour une bonne cause! J'espère qu'ils seront utile a quelqu'un d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
kleandra
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
kleandra


Masculin
Messages : 86
Age : 42
Inscrit le : : 29/04/2009

[Accepté]Heavenly-Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Heavenly-Roxas   [Accepté]Heavenly-Roxas Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:58

Hello
Bienvenue sur le forum des Underworld.
Et bien moi je suis pour un temps d'essai. Histoire de voir si tu te plais parmi nous!

A bientôt ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Heavenly-Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Heavenly-Roxas   [Accepté]Heavenly-Roxas Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:04

Hello !

Et bien ça me semble assez complet, tu à lu le règlement et tout Very Happy
Tu à le sens de l'humour, c'est un bon point aussi Razz

Ton nom me dis quelque chose oui, et il m'a semblé que ça ce passait toujours bien en aggro ^^' je suis plus sûre, mais j'ai souvent rencontré des sacri sympa en traque (des gros cons aussi mais c'est une autre histoire Razz)

Bref moi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exia
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Exia


Féminin
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Là haut, tout là haut
Classe : 1ere S =p

Inscrit le : : 26/05/2009

[Accepté]Heavenly-Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Heavenly-Roxas   [Accepté]Heavenly-Roxas Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:13

=) Super =)
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

[Accepté]Heavenly-Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Heavenly-Roxas   [Accepté]Heavenly-Roxas Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:17

Et oui x) C'est pas un bon point pour moi sa mais c'est bien en agro Razz

Mais bon, il faut dire que je ne t'aie agro (que ?) 2 fois sur les 15aine de traque ^^ *Essaye de se faire gentil* x)
Revenir en haut Aller en bas
Relya
Vampire
Vampire
Relya


Féminin
Messages : 216
Age : 43
Inscrit le : : 30/03/2009

[Accepté]Heavenly-Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Heavenly-Roxas   [Accepté]Heavenly-Roxas Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:14

Pour^^

[Accepté]Heavenly-Roxas 496916
Revenir en haut Aller en bas
Fuziad
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Fuziad


Masculin
Messages : 51
Age : 29
Localisation : Québec
Classe : Sadidette Feu/Air
Inscrit le : : 07/05/2009

[Accepté]Heavenly-Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Heavenly-Roxas   [Accepté]Heavenly-Roxas Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:45

Pour aussi, jolie candid' et tu à l'aire simpa. De plus, tu connais des membres
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

[Accepté]Heavenly-Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Heavenly-Roxas   [Accepté]Heavenly-Roxas Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:06

Merci a tous, c'est très sympa Smile

J'espère vous voir bientôt dans cette nouvelle guilde qui m'a l'air très prometteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Vampire Initié
Vampire Initié
Haru


Masculin
Messages : 112
Age : 33
Localisation : Tout en haut de la montagne de cadavres de ses ennemis.
Classe : Eniripsa qui fait du bien (soins)
Inscrit le : : 23/03/2009

[Accepté]Heavenly-Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Heavenly-Roxas   [Accepté]Heavenly-Roxas Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:12

Bon,
Kingdom heart +1
Demon +1
Humour +1
Orthographe +1
Sympathie +1

Moi je suis un nini tout mignon, si tu veux m'aider, ca sera avec plaisir que je ferrais de toi mon esclave comme Fujiwara =D.


POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Accepté]Heavenly-Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Heavenly-Roxas   [Accepté]Heavenly-Roxas Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:48

Haru a écrit:

Moi je suis un nini tout mignon, si tu veux m'aider, ca sera avec plaisir que je ferrais de toi mon esclave comme Fujiwara =D.


Rentre dans ton carton toua >.<

Sinon ouai un sacri de plus, comme si on en avait pas assez, fait un iop, j'ai déjà un psoeudo pour toi : Heavently-Kara, bon après tu fait se que tu veut, mais bon bienvenue parmi nous j'ai envie de dire ^^ (sauf si sif veut pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

[Accepté]Heavenly-Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Heavenly-Roxas   [Accepté]Heavenly-Roxas Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:51

Smile Wep, fan incontestament (Heu ? O_o), incontestablement incontesté de Kingdom Hearts Smile
Et de Naruto aussi Razz

Et puis nan =O Sacri c'est bien mieux :p Tu verra quand tu me verras joué (a) x)
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Heavenly-Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Heavenly-Roxas   [Accepté]Heavenly-Roxas Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:03

Bon c'est finit le flood tidûm ?
Je lock !

Ah bhé non je peux pas. Mad

*va réclamer ses droits modaux*
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Accepté]Heavenly-Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Heavenly-Roxas   [Accepté]Heavenly-Roxas Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:58

Heavenly-Roxas a écrit:
Smile Wep, fan incontestament (Heu ? O_o), incontestablement incontesté de Kingdom Hearts Smile
Et de Naruto aussi Razz

Et puis nan =O Sacri c'est bien mieux :p Tu verra quand tu me verras joué (a) x)

Idem j'attends le 3 sur PS3 avec impatience [Accepté]Heavenly-Roxas 542517 et un bon vrai naruto aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Heavenly-Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Heavenly-Roxas   [Accepté]Heavenly-Roxas Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:00

Lock !

*jubile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Heavenly-Roxas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Heavenly-Roxas   [Accepté]Heavenly-Roxas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Heavenly-Roxas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté] Yop-ium
» [Accepté] Davideth
» [Accepté] Spensit :)
» [Accepté]Isil
» [Accepté] Om-Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: