Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Accepté] Steak

Aller en bas 
+8
Regret
Karadoc
Sephith
Mohn
Heavenly-Roxas
Relya
Linaëwen
Steak
12 participants
AuteurMessage
Steak
Proie Humaine
Steak


Masculin
Messages : 11
Age : 33
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 29/06/2009

[Accepté] Steak Empty
MessageSujet: [Accepté] Steak   [Accepté] Steak Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:45

Salut à toi amis, fans de MacDonalds ! Ou alors joueurs sur Ulette c'est comme tu veux !!

Alors voilà je me présente je m'appelle Steak, j'suis un xélor bientôt level 61 (56 à l'heure actuelle mais ca va monter très vite)sur Ulette et je tiens à dire (juste pour information hein... Pas pour appuyer ma candidature...) que je connais très bien Lina, Sati et Bisounours qui est mon refrè (Wehs tranqquille respect Bro') (Refrè=Frère Eh ouais je parle le language des caillera des fois !!)

Alors tout d'abord ba j'ai déjà joué à Dofus sur Rushu mais bon voilà j'veux pas raconter ma life. En fait si parce que c'est demandé !! Donc j'suis allé jusqu'au niveau 70 avec un éca avant de vouloir recommencer Very Happy en venant sur Ulette !! Ou j'ai d'ailleurs un enutrof lvl 61 nommé menumaxibestofplus (Qui a dit que j'étais fou ??)

Je viens de la guilde de Bisounours (qui a créé) mais elle est vraiment aussi pourrie que lui donc j'tente ma chance de cette guilde que j'ai déjà aperçue via la sadida fourbe de Lina qui m'a trop xp sa mère à coups de bambous !! Donc l'ambiance me parait sympathique et tout et tout... Y'a l'air d'avoir des trucs organisés, un enclos... Tout ce que j'attends d'une guilde quoi ! (=Guilde idéale !!)

Dofus pour moi c'est un passe-temps et j'y joue pour décompresser, parler et me moquer de Satiroh. Je pense que je serais utile à la guilde et à tout le monde parce que déjà je m'appelle Steak et que j'suis trop un rigolo (Hahaha !! Non ? Bon...) et puis aussi un xélor c'est toujours utile non ?

A une prochaine dans le jeu !! Bye bye !!

Steak

J'affirme avoir lu et compris le règlement kS

PS : Je suis Démon... Big up à toi Bélzébuth !!
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté] Steak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steak   [Accepté] Steak Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:41

Chouette petite candid.

Moi je suis pour Razz C'est quelqu'un de très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relya
Vampire
Vampire
Relya


Féminin
Messages : 216
Age : 43
Inscrit le : : 30/03/2009

[Accepté] Steak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steak   [Accepté] Steak Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:29

J'aime beaucoup le pseudo et pour le peu que j'ai vu de toi sur le canal tu m'a l'air sympa^^. Pour le langage verlan ça me choque pas du tout mais à éviter les "sa mère, sa race" s'il te plait par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

[Accepté] Steak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steak   [Accepté] Steak Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:57

Moi je suis pour, puis j'ai beaucoup les Steak Champignon crème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

[Accepté] Steak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steak   [Accepté] Steak Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:58

Tartare *_*...Rien à dire , Relya à dit ce que j'avais à dire x) le verlan ne choque pas, sa mère sa race si.

Petit pour =D
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté] Steak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steak   [Accepté] Steak Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:16

Y a quand même une marge entre le langage verlan qui ne vient pas du tout du langage des "racailles" comme beaucoup le pense, et le sa mère sa race qui est typique de ceux-ci en revanche. (Puis sur Dofus vous ne verrez pas ça... Vous verrez "Ca mR, ca rass", bien entendu)
Donc bon pas mélanger hein. Razz
Bref pour, mais tartare pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Accepté] Steak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steak   [Accepté] Steak Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:44

Chouette petite candid peut-être mais il en direp as lourd IRL :/ pour se qui le connaissent déjà super mais les autre peuvent se terGra ?
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Proie Humaine
Steak


Masculin
Messages : 11
Age : 33
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 29/06/2009

[Accepté] Steak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steak   [Accepté] Steak Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:13

Bon déjà j'suis touché par les dires de vous tous !! Bien que le message suivant :

Karadoc a écrit:
mais il en direp as lourd IRL :/


Eh bé je comprends pas Very Happy ... Vous savez le langage de pgm c'est pas mon truc.T'as mis "IRL" mais juste pour te dire que je ne connais aucun des membres IRL... (A part l'autre Bisounours et j'en suis pas peu fier ! [Accepté] Steak 895275 ) Enfin si c'est ce que tu voulais dire santa

Et puis la guilde n'est pas faite pour créer de nouveaux contacts avec d'autres gens ? Moi c'est ce que je pense en tout cas Very Happy
Ne t'inquiètes pas mon petit Karadoc, j'suis un Steak très sociable ! (sauf avec ceux qui me regardent bizarrement en se léchant les babines...)

Voilà, voilà Suspect [Accepté] Steak 372529

J'vous souhaite une bonne journée !

Steak
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Regret


Masculin
Messages : 54
Age : 32
Inscrit le : : 28/06/2009

[Accepté] Steak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steak   [Accepté] Steak Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:19

J'ai un peu de mal avec le verlan mais ta candid' parait correct (c'est sur que pour la mienne, j'avais pas chômé mdr). Tu as donc mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Vampire Initié
Vampire Initié
Haru


Masculin
Messages : 112
Age : 33
Localisation : Tout en haut de la montagne de cadavres de ses ennemis.
Classe : Eniripsa qui fait du bien (soins)
Inscrit le : : 23/03/2009

[Accepté] Steak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steak   [Accepté] Steak Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:23

Moi je suis d'accord =D
*Regarde Steak en se lechant les babines*
Comme ca, si je fais le ballon, on aura notre "pas-re" pour nos "ti-sor" de "de-guil"!!

Sur ce, POUR, sa mere!
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté] Steak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steak   [Accepté] Steak Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:21

Ta candidature est sympa, mais (et oui le chieur de service est la) , je n'aime pas ta façon de t'exprimer également (sa mère , sa race).

J'ai eu l'occasion de te croiser lors d'un Maître corbac , et l'impression que tu m'a laissé à été plutôt négative. Entre toi , ton frère et Satiroh, vous vous êtes pris le chou et ca a un peu plombé l'ambiance du donjon ce soir la.

Bien que tu aies obtenu une majorité de pour de la part de mes cher compagnons, te donnant ainsi la possibilité de passer ta semaine test, le mien sera Contre , tout ca pour te rappeler que je garde un oeil attentif sur toi et la personne avec qui tu partage ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Proie Humaine
Isil


Masculin
Messages : 12
Age : 53
Classe : Crâ
Inscrit le : : 07/06/2009

[Accepté] Steak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steak   [Accepté] Steak Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:15

Bon si c'est le copain du cheffe on peut rien faire...

Je ne t'ai pas encore rencontré mais la dernière remarque de Sif me fait un peu peur.
(en plus, vous êtes plusieurs sur le compte. Et ça, j'aime pas trop désolé..)

Mon avis sera donc neutre pour l'instant. J'attends de pouvoir te rencontrer pour juger...

Euh... sinon c'est qui Macdonald??
Revenir en haut Aller en bas
Satirow
Ami de la guilde



Masculin
Messages : 35
Age : 55
Inscrit le : : 01/06/2009

[Accepté] Steak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steak   [Accepté] Steak Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:51

Contre.

Merde trop tard. ><
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Proie Humaine
Steak


Masculin
Messages : 11
Age : 33
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 29/06/2009

[Accepté] Steak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steak   [Accepté] Steak Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:30

J'suis tout seul sur mon compte Steak !!!! Y'a juste mon frère qui squatte mon papy....

En tout cas merci de vos réponses !!

PS : Mac Donald's est le plus grand créateur de tous les temps

PPS : Je vote POUR le renvoi de Sati
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Proie Humaine
Steak


Masculin
Messages : 11
Age : 33
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 29/06/2009

[Accepté] Steak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steak   [Accepté] Steak Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:37

Je tiens à signaler que pour des raisons personnelles d'ennui...

Je tente de monter un Panda Eau nommé Burger qui a été accepté dans la guilde.

En effet ces derniers temps je tente de trouver un personnage qui me plait bien et c'est assez dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Steak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Steak   [Accepté] Steak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Steak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté] Yop-ium
» [Accepté]Fujiwarra
» [Accépté +10] Karadoc
» [Accépté] morelia
» [Accepté] Davideth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: