| [Accepté] Steak | |
|
+8Regret Karadoc Sephith Mohn Heavenly-Roxas Relya Linaëwen Steak 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Steak Proie Humaine
Messages : 11 Age : 33 Classe : Pandawa Inscrit le : : 29/06/2009
| Sujet: [Accepté] Steak Lun 29 Juin - 20:45 | |
| Salut à toi amis, fans de MacDonalds ! Ou alors joueurs sur Ulette c'est comme tu veux !! Alors voilà je me présente je m'appelle Steak, j'suis un xélor bientôt level 61 (56 à l'heure actuelle mais ca va monter très vite)sur Ulette et je tiens à dire (juste pour information hein... Pas pour appuyer ma candidature...) que je connais très bien Lina, Sati et Bisounours qui est mon refrè (Wehs tranqquille respect Bro') (Refrè=Frère Eh ouais je parle le language des caillera des fois !!) Alors tout d'abord ba j'ai déjà joué à Dofus sur Rushu mais bon voilà j'veux pas raconter ma life. En fait si parce que c'est demandé !! Donc j'suis allé jusqu'au niveau 70 avec un éca avant de vouloir recommencer en venant sur Ulette !! Ou j'ai d'ailleurs un enutrof lvl 61 nommé menumaxibestofplus (Qui a dit que j'étais fou ??) Je viens de la guilde de Bisounours (qui a créé) mais elle est vraiment aussi pourrie que lui donc j'tente ma chance de cette guilde que j'ai déjà aperçue via la sadida fourbe de Lina qui m'a trop xp sa mère à coups de bambous !! Donc l'ambiance me parait sympathique et tout et tout... Y'a l'air d'avoir des trucs organisés, un enclos... Tout ce que j'attends d'une guilde quoi ! (=Guilde idéale !!) Dofus pour moi c'est un passe-temps et j'y joue pour décompresser, parler et me moquer de Satiroh. Je pense que je serais utile à la guilde et à tout le monde parce que déjà je m'appelle Steak et que j'suis trop un rigolo (Hahaha !! Non ? Bon...) et puis aussi un xélor c'est toujours utile non ? A une prochaine dans le jeu !! Bye bye !! Steak J'affirme avoir lu et compris le règlement kS PS : Je suis Démon... Big up à toi Bélzébuth !! | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Accepté] Steak Lun 29 Juin - 22:41 | |
| Chouette petite candid. Moi je suis pour C'est quelqu'un de très sympa ^^ | |
|
| |
Relya Vampire
| Sujet: Re: [Accepté] Steak Lun 29 Juin - 23:29 | |
| J'aime beaucoup le pseudo et pour le peu que j'ai vu de toi sur le canal tu m'a l'air sympa^^. Pour le langage verlan ça me choque pas du tout mais à éviter les "sa mère, sa race" s'il te plait par contre. | |
|
| |
Heavenly-Roxas Vampire Enragé
Messages : 651 Age : 34 Classe : Sacrieur feu, niveau 156. Inscrit le : : 25/06/2009
| Sujet: Re: [Accepté] Steak Mar 30 Juin - 8:57 | |
| Moi je suis pour, puis j'ai beaucoup les Steak Champignon crème | |
|
| |
Mohn Vampire Floodeur
Messages : 1203 Age : 33 Localisation : hum... Classe : Osamodas Inscrit le : : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Accepté] Steak Mar 30 Juin - 10:58 | |
| Tartare *_*...Rien à dire , Relya à dit ce que j'avais à dire x) le verlan ne choque pas, sa mère sa race si.
Petit pour =D | |
|
| |
Sephith Maître Vampire
| Sujet: Re: [Accepté] Steak Mar 30 Juin - 12:16 | |
| Y a quand même une marge entre le langage verlan qui ne vient pas du tout du langage des "racailles" comme beaucoup le pense, et le sa mère sa race qui est typique de ceux-ci en revanche. (Puis sur Dofus vous ne verrez pas ça... Vous verrez "Ca mR, ca rass", bien entendu) Donc bon pas mélanger hein. Bref pour, mais tartare pour moi aussi. | |
|
| |
Karadoc Ami de la guilde
Messages : 517 Age : 35 Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz) Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Inscrit le : : 17/05/2009
| Sujet: Re: [Accepté] Steak Mar 30 Juin - 12:44 | |
| Chouette petite candid peut-être mais il en direp as lourd IRL :/ pour se qui le connaissent déjà super mais les autre peuvent se terGra ? | |
|
| |
Steak Proie Humaine
| Sujet: Re: [Accepté] Steak Mar 30 Juin - 14:13 | |
| Bon déjà j'suis touché par les dires de vous tous !! Bien que le message suivant : - Karadoc a écrit:
- mais il en direp as lourd IRL :/
Eh bé je comprends pas ... Vous savez le langage de pgm c'est pas mon truc.T'as mis "IRL" mais juste pour te dire que je ne connais aucun des membres IRL... (A part l'autre Bisounours et j'en suis pas peu fier ! ) Enfin si c'est ce que tu voulais dire Et puis la guilde n'est pas faite pour créer de nouveaux contacts avec d'autres gens ? Moi c'est ce que je pense en tout cas Ne t'inquiètes pas mon petit Karadoc, j'suis un Steak très sociable ! (sauf avec ceux qui me regardent bizarrement en se léchant les babines...) Voilà, voilà J'vous souhaite une bonne journée ! Steak | |
|
| |
Regret Apprenti Vampire
| Sujet: Re: [Accepté] Steak Mar 30 Juin - 14:19 | |
| J'ai un peu de mal avec le verlan mais ta candid' parait correct (c'est sur que pour la mienne, j'avais pas chômé mdr). Tu as donc mon POUR! | |
|
| |
Haru Vampire Initié
Messages : 112 Age : 33 Localisation : Tout en haut de la montagne de cadavres de ses ennemis. Classe : Eniripsa qui fait du bien (soins) Inscrit le : : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Accepté] Steak Mar 30 Juin - 14:23 | |
| Moi je suis d'accord =D *Regarde Steak en se lechant les babines* Comme ca, si je fais le ballon, on aura notre "pas-re" pour nos "ti-sor" de "de-guil"!!
Sur ce, POUR, sa mere! | |
|
| |
Sifh Maître Vampire
| Sujet: Re: [Accepté] Steak Mar 30 Juin - 15:21 | |
| Ta candidature est sympa, mais (et oui le chieur de service est la) , je n'aime pas ta façon de t'exprimer également (sa mère , sa race).
J'ai eu l'occasion de te croiser lors d'un Maître corbac , et l'impression que tu m'a laissé à été plutôt négative. Entre toi , ton frère et Satiroh, vous vous êtes pris le chou et ca a un peu plombé l'ambiance du donjon ce soir la.
Bien que tu aies obtenu une majorité de pour de la part de mes cher compagnons, te donnant ainsi la possibilité de passer ta semaine test, le mien sera Contre , tout ca pour te rappeler que je garde un oeil attentif sur toi et la personne avec qui tu partage ton compte. | |
|
| |
Isil Proie Humaine
| Sujet: Re: [Accepté] Steak Jeu 2 Juil - 15:15 | |
| Bon si c'est le copain du cheffe on peut rien faire...
Je ne t'ai pas encore rencontré mais la dernière remarque de Sif me fait un peu peur. (en plus, vous êtes plusieurs sur le compte. Et ça, j'aime pas trop désolé..)
Mon avis sera donc neutre pour l'instant. J'attends de pouvoir te rencontrer pour juger...
Euh... sinon c'est qui Macdonald?? | |
|
| |
Satirow Ami de la guilde
| Sujet: Re: [Accepté] Steak Dim 5 Juil - 13:51 | |
| Contre.
Merde trop tard. >< | |
|
| |
Steak Proie Humaine
| Sujet: Re: [Accepté] Steak Dim 5 Juil - 16:30 | |
| J'suis tout seul sur mon compte Steak !!!! Y'a juste mon frère qui squatte mon papy....
En tout cas merci de vos réponses !!
PS : Mac Donald's est le plus grand créateur de tous les temps
PPS : Je vote POUR le renvoi de Sati | |
|
| |
Steak Proie Humaine
| Sujet: Re: [Accepté] Steak Mer 8 Juil - 20:37 | |
| Je tiens à signaler que pour des raisons personnelles d'ennui... Je tente de monter un Panda Eau nommé Burger qui a été accepté dans la guilde. En effet ces derniers temps je tente de trouver un personnage qui me plait bien et c'est assez dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Steak | |
| |
|
| |
| [Accepté] Steak | |
|