| [Accepté]Poliak. | |
|
+7Linaëwen Sephith Heavenly-Roxas Regret Steak Karadoc Poliak-off 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Poliak-off Vampire Enragé
Messages : 481 Age : 33 Localisation : Strasbourg Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur. Inscrit le : : 01/07/2009
| Sujet: [Accepté]Poliak. Mer 1 Juil - 2:30 | |
| Bien le bonsoir à vous =) Je me présente, je suis donc un jeune enutrof (et oui c'est possible!) actuellement de cercle 44, mon nom est Poliak, j'imagine que vous avez tous compris pourquoi ! Je joues depuis peu sur ce serveur, quelques jours, mais j'y ai déjà quelques amis.. Ils sont dur à trouver, cacher dans une foule de kikoolol, mais j'y suis arrivé Cela fait plus de trois 3/4ans que je n'avais plus joué à Dofus, j'étais il y a maintenant longtemps sur Jiva avec un Sadida lvl 115. Mais c'est de l'histoire ancienne, j'ai fais parti de l'Alliance Demonique sur Ulette, qui a été dissoute par un hackeur (s'pas cool :/ ), c'est pourquoi je cherche à présent une nouvelle guilde. Bien entendu, en fouillant un peu, je suis tombé sur la votre. J'aime le fait d'avoir un forum, cela me semble important, et d'autant plus le fait de recruter par celui ci.. Vos valeurs semblent correspondrent aux miennes, j'espere trouver entraide, humour et sorties. Le tout en restant autonome, bien entendu. Pour le moment je ne connais personne parmis vous, mais j'y compte bien. Je pourrai vous apporter quelques rires, un zest d'amitié et peut etre meme une pincée d'amour Bien entendu, si je suis pris je serai a l'essai durant la premiere semaine, mais méfiez vous, vous le serez également =) J'espere trouver en vous une guilde idéale, qui me donnera l'envie de jouer, et d'atteindre mes objectifs.. Monter de cercle rapidement bien entendu, mais surtout passer du bon temps. Sinon IRL, j'ai 18ans.. Et oui je viens de passer mon bac Je suis souvent connecté, même la nuit =) Et oui c'est idéal pour dropper! J'aime particulièrement le cinéma, et le poker! En espérant avoir répondu à vos attentes, je reste a votre disposition. [EDIT] 'J'affirme avoir lu et compris le règlement PK' (en esperant que mon oublie sera pardonné ^^") Sur ce, bonne nuit ! Poliak. PS : J'etais jeune sur mon avatar, ne vous y meprennez pas ! :p
Dernière édition par Poliak-off le Mer 1 Juil - 3:28, édité 2 fois | |
|
| |
Karadoc Ami de la guilde
Messages : 517 Age : 35 Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz) Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Inscrit le : : 17/05/2009
| Sujet: Re: [Accepté]Poliak. Mer 1 Juil - 2:57 | |
| Pense à lire la charte en entière ! Sinon j'suis pour à 100% pour un frère de sang ! Edit : ok pour la charte passons on a déjà fait connaissance, même si t'es pas vraiment polonais jt'aime bien quand même
Dernière édition par Karadoc le Mer 1 Juil - 7:26, édité 1 fois | |
|
| |
Steak Proie Humaine
Messages : 11 Age : 33 Classe : Pandawa Inscrit le : : 29/06/2009
| Sujet: Re: [Accepté]Poliak. Mer 1 Juil - 3:37 | |
| J'pense pareil que Kara pour la charte.
Sinon tu m'as l'air sympathique, respectueux du français et avec de l"humour... IL suffirait juste que tu sois végétarien et j't'accepterais sans hésitation !!
On va dire Pour. | |
|
| |
Regret Apprenti Vampire
| Sujet: Re: [Accepté]Poliak. Mer 1 Juil - 8:17 | |
| Ta candidature me plait . Tu as mon pour . | |
|
| |
Heavenly-Roxas Vampire Enragé
Messages : 651 Age : 34 Classe : Sacrieur feu, niveau 156. Inscrit le : : 25/06/2009
| Sujet: Re: [Accepté]Poliak. Mer 1 Juil - 11:15 | |
| Bonne candidature, heureusement je l'aie lue après ton édit Tu m'as l'air gentil donc je vais dire un pour, plus on est de fou, plus on tue de Meulou! | |
|
| |
Sephith Maître Vampire
| Sujet: Re: [Accepté]Poliak. Mer 1 Juil - 12:23 | |
| Présentation maigre mais pertinente, elle répond au questionnaire dans son ensemble sans pour autant bêtement suivre sa structure. Donc c'est un pour de mon côté. | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Accepté]Poliak. Mer 1 Juil - 12:25 | |
| Pour ! | |
|
| |
Shrapnel Apprenti Vampire
Messages : 94 Age : 31 Localisation : %pos% Classe : Shrapnel -> Cra feu lvl 9X
Shwapnel -> Xel sagesse lvl 3X ^^ Inscrit le : : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Accepté]Poliak. Mer 1 Juil - 13:42 | |
| Rhalala.. Les Vodka Poliakov... Enfin passons pour moi ce sera POUR ! ^^ | |
|
| |
Haru Vampire Initié
Messages : 112 Age : 33 Localisation : Tout en haut de la montagne de cadavres de ses ennemis. Classe : Eniripsa qui fait du bien (soins) Inscrit le : : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Accepté]Poliak. Mer 1 Juil - 13:45 | |
| Pour ton pseudo de part mes origines (oui, d'origine polonaise =D (j'en parle pas un mot par contre... =P)). Pour ton amour que tu vas apporter a la guilde! J'en ai besoin moi avec cette bande de brute! Pour l'orthographe, pour les motivations! Pour tout ca, je vote POUR! | |
|
| |
Messages : 481 Age : 33 Localisation : Strasbourg Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur. Inscrit le : : 01/07/2009
| Sujet: Re: [Accepté]Poliak. Mer 1 Juil - 16:38 | |
| Il est plaisant de voir des réponses positves =) J'vous a un de ces quatre alors, j'espere ! | |
|
| |
Karadoc Ami de la guilde
Messages : 517 Age : 35 Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz) Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Inscrit le : : 17/05/2009
| Sujet: Re: [Accepté]Poliak. Mer 1 Juil - 17:14 | |
| - Haru a écrit:
- Pour ton pseudo de part mes origines (oui, d'origine polonaise =D
Non ce carton est polonais comme moi, mais nooooooooooooooon impossible !!, quoique le carton tien chaud, j'aurais du m'en douter dès la 1ère fois ! | |
|
| |
Haru Vampire Initié
Messages : 112 Age : 33 Localisation : Tout en haut de la montagne de cadavres de ses ennemis. Classe : Eniripsa qui fait du bien (soins) Inscrit le : : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Accepté]Poliak. Mer 1 Juil - 17:17 | |
| Kocham cię karadoc =D On est frere de sang maintenant <3 | |
|
| |
Isil Proie Humaine
| Sujet: Re: [Accepté]Poliak. Jeu 2 Juil - 15:04 | |
| (c'est quand même dingue le nombre de Hackers qui sévissent en ce moment...)
Oui le minimum y est... mais pas beaucoup plus. Je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer.
Allez pour l'amour je donnerai un petit pour, mais peut mieux faire ^^ En tout cas c'est les filles qui vont être contentes...
Au fait on doit faire quoi pour réussir notre période d'essai ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Poliak. Jeu 2 Juil - 15:38 | |
| Il me semble bien qu'il faille participer activement à la vie de la guilde, que se soit par une présence dans le canal, durant les events ou sur le forum. Il faut également donner un minimum de 1000 points d'experience à la guilde. Bien entendu une présentation complete sur le forum sera nécessaire, ainsi que l'humour et la joie de vivre =) J'ai deja fait connaissance avec Karadoc, mais j'essayerai de te croiser également Isil ^^ (quand le serv' sera denouveau accessible :/ ) Sur ce, bonne journée a vous ! | |
|
| |
Exia Apprenti Vampire
Messages : 66 Age : 32 Localisation : Là haut, tout là haut Classe : 1ere S =p
| Sujet: Re: [Accepté]Poliak. Jeu 2 Juil - 15:49 | |
| Un enu =) Et bien je vois pas pourquoi je serais contre =)
Pour de ma part =) | |
|
| |
Isil Proie Humaine
| Sujet: Re: [Accepté]Poliak. Jeu 2 Juil - 15:52 | |
| - Citation :
- Bien entendu, si je suis pris je serai a l'essai durant la premiere semaine, mais méfiez vous, vous le serez également =)
ben je parlais de notre période d'essai à nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Poliak. Jeu 2 Juil - 15:58 | |
| Ah oui, j'ai pensé que tu me testais sur la charte xD
En résumé , votre semaine d'essai ne sera validée que si vous remplissez les 3 conditions de base ci dessous
1 - Un certain sens de l'humour sera requit, ainsi que la compréhension du mien. 2 - Vous devrez etre aimables et sympathiques. 3 - Voir ci dessus.
Celà vous semble t'il faisable? :p | |
|
| |
Haru Vampire Initié
| Sujet: Re: [Accepté]Poliak. Jeu 2 Juil - 18:40 | |
| Naaaan >< j'ai pas envie de re-etre a l'essai moi, nan mais ho!! J'ai pris assez de coup de fouet de Lina pendant le bizutage de bienvenu! (et j'en prend encore, c'est vous dire...)
Mais oui, c'est faisable... Par contre, un certain sens de l'humour, t'as pas preciser lequel... Parce que personellement, j'ai un humour... décalé =D | |
|
| |
Heavenly-Roxas Vampire Enragé
Messages : 651 Age : 34 Classe : Sacrieur feu, niveau 156. Inscrit le : : 25/06/2009
| Sujet: Re: [Accepté]Poliak. Jeu 2 Juil - 19:01 | |
| Et moi un humour ... Retardé! Car sois les autres prennent du temps à comprendre, sois ils ne comprennent pas et je me tape une fameuse honte noire! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté]Poliak. | |
| |
|
| |
| [Accepté]Poliak. | |
|