Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Présentation Demoniiak .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté]Présentation Demoniiak . Empty
MessageSujet: [Accepté]Présentation Demoniiak .   [Accepté]Présentation Demoniiak . Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:11

Salut a tous les membres de la guilde ! Je suis nouveaux et comme convenu je me présente ! ^^
Tout d'abord merci a Drips pour m'avoir inviter dans la guilde ! Comme vous pouvez le constater je ne suis pas encore niveaux 30 mais je ferais mon possible pour bien faire xp la guilde ( Est-ce que vous pourriez me mettre par exemple a 10 % ? si c'est possible bien sur ) bon aussi petite information je ne parle pas SMS parce que je c'est que c'est désagréable a lire ! Smile Je suis un gars plein de bonne humeur et j'aime bien les délire ! Bon j'espère que vous m'accepterai malgré mon niveaux !

Merci encore et a bientôt
Signé : Demoniiak
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Présentation Demoniiak . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Présentation Demoniiak .   [Accepté]Présentation Demoniiak . Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:13

Bienvenue Demoniiak Smile Je te souhaite beaucoup d'amusement au sein de notre Guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté]Présentation Demoniiak . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Présentation Demoniiak .   [Accepté]Présentation Demoniiak . Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:17

Merci ! Par contre je suis désolé je ne pourrais pas être actif très longtemps par jours ! Je ferait de mon mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Présentation Demoniiak . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Présentation Demoniiak .   [Accepté]Présentation Demoniiak . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Présentation Demoniiak .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation de Krob
» [Accépté] Yop-ium
» [Accepté]Crimewave
» [Accepté] Steak
» [Accepté]Poliak.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: