Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Accepté] Présentation de Krob

Aller en bas 
+6
Sifh
Haru
Relya
Linaëwen
Disciple-Invocateur
krob
10 participants
AuteurMessage
krob
Allié
krob


Masculin
Messages : 25
Age : 36
Classe : féca
Inscrit le : : 14/05/2009

[Accepté] Présentation de Krob Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation de Krob   [Accepté] Présentation de Krob Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:38

Salut !

Comme le titre vous l’aura sans doute suggéré ceci n’est pas une candidature mais une simple présentation - du moins pour l’instant. Je poste ici car j’estime que c’est l’endroit le plus approprié, libre à vous de déplacer ce sujet si vous estimez que ce n’est pas le cas.



Qui est donc Krob au final ?

Citation :
Protecteur depuis ma plus tendre enfance, mes boucliers m’ont accompagné tout au long de ma jeunesse. Je me remémore notamment avec émotion ces combats contre les sangliers ou contre les craqueboules qui m’apprirent les bases et aux côtés desquels je pris mes premiers galons. Je passais le reste de mon temps à flâner parmi les marchands pour dénicher les bonnes affaires afin de pouvoir m’équiper correctement.

Mais ma curiosité et ma soif de savoir m’ont poussé à m’ouvrir au monde pour en découvrir tous les paysages, leur faune et leur flore si variés et les dangers qu’ils recèlent souvent à la source de nombreux combats épiques.

Puis un jour mes armures commencèrent à m’abandonner, non seulement elles absorbaient moins bien les attaques des monstres mais en plus elles disparaissaient en me laissant au dépourvu régulièrement. Prenant cela comme un signe du destin je choisis de ne plus compter désormais uniquement sur mes armures mais au contraire de me prendre en main et d'apprendre le maniement du bâton.

Au fur et à mesure de mon exploration, je rencontrai des aventuriers comme moi, et formai des groupes pour progresser toujours plus. Je finis par rentrer dans différentes guildes ou je forgeai mes premières amitiés. C’est notamment dans l’une d’elle que je rencontrai ma future femme. <3

Aujourd’hui, je suis toujours aux côtés de ma femme, la suivant dans son idéologie bontarienne enracinée. Je me trouve tout de même assez souvent esseulé. Il faut dire que je suis assez timide dans l’âme et que les nombreux moments passés en solitaire n’ont pas aidés. Je suis donc toujours à la recherche d’aventurier pour partager leurs aventures.



Féca de cercle 84 actuellement, je me suis orienté dans la voie du bi-élément il y a déjà quelques temps suite aux grands bouleversements qu’ont subis ma classe. Me voila donc feu/terre et fier de l’être malgré les remarques foisonnantes sur la non-viabilité du bi-élément avant d’être « HL ».

Dans mes heures creuses je me plais à faucher, faire du pain ou encore récolter quelques plantes pour en faire des potions dont j’ai le secret. Cela m’a donc amené à être un paysan de cercle 56, un boulanger de cercle 66 et un alchimiste de cercle 47.

Pourquoi ne faire que me présenter ?

Ce qui m’attire dans votre guilde c’est tout d’abord l’organisation et la maturité qui transparaissent. Les membres ne sont en rien là pour être le xX-roxxor-Xx absolu en PvP, ou pour « j’tOS pov naAb ». La guilde est dotée d’une organisation à la fois hiérarchique mais aussi morale et technique (présence d’une trésorière, de règles pour l’enclos) ce qui manque cruellement à toutes les guildes que j’ai rencontrées. La présence d'un forum est aussi bien sur un atout que j'estime indispensable à une bonne coordination.

Pourquoi ne pas vous rejoindre alors ?

Actuellement je tente tant bien que mal de « monter » une guilde avec ma femme (IG), une très jolie eniripsa répondant au nom de kellogz. J’espère pouvoir l’amener à un niveau d’organisation et de cohésion tel que le vôtre même si je crains de ne pouvoir y arriver.



Finalement ceci est juste une première prise de contact dans le but de tisser des premiers liens avec votre guilde dans l’optique d’une future candidature ou du moins d’éventuelles sorties ensemble si possible.

Vous avez donc mes salutations.
En espérant vous rencontrez au hasard de mes pérégrinations IG

La partie IRL est volontairement omise
Revenir en haut Aller en bas
Disciple-Invocateur
Allié
Disciple-Invocateur


Masculin
Messages : 42
Age : 31
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 29/04/2009

[Accepté] Présentation de Krob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Krob   [Accepté] Présentation de Krob Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:49

N'étant pas moi même dans le clan des Under je voulais juste te dire que j'ai eu l'occasion de voir ta femme avec des ailes rouges. J'ai eu a joie de la revoir dans la milice de Bonta avec de belles ailes blanches Smile

Autrement tu dois savoir qui je suis, il me semble que tu as bonne mémoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krob
Allié
krob


Masculin
Messages : 25
Age : 36
Classe : féca
Inscrit le : : 14/05/2009

[Accepté] Présentation de Krob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Krob   [Accepté] Présentation de Krob Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:01

Je me souviens effectivement parfaitement de toi. Un combat qui dure une heure ça marque Wink.
On fait la belle quand tu veux Smile

Sinon j'étais au courant pour le passé brakmarien de kel mais sa conversion est désormais totale. Le plus drôle est que je suis passé brakmarien pour la rejoindre au moment ou elle changeait d'alignement Embarassed . Heureusement je suis repassé bontarien depuis. (elle a beaucoup insisté et je peux rien lui refuser)
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté] Présentation de Krob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Krob   [Accepté] Présentation de Krob Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:21

Je ne pense jamais t'avoir rencontré, ta femme oui, son nom me dis quelque chose mais sans plus Smile

C'est une très chouette présentation donc.

Je suis ravie de savoir que notre organisation et nos règles plaisent Very Happy
Je n'y croyais pas trop au début, mais je suis contente de voir la ou nous en sommes aujourd'hui.

Si vous arrivez à monter votre guilde et que tout ce passe bien, nous serions bien sûr ravis de partager des sorties et autres (Surtout si y'a un petit osa mignon dans votre guilde) Euh je m'égarre.

C'est tellement rare de trouver des guildes ou tout le monde parle correctement et ne font pas leur roxxor Suspect Donc êtres amis avec une telle guilde serait un plaisir [Accepté] Présentation de Krob 13318

Ps : J'adore ton avatar ! Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Disciple-Invocateur
Allié
Disciple-Invocateur


Masculin
Messages : 42
Age : 31
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 29/04/2009

[Accepté] Présentation de Krob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Krob   [Accepté] Présentation de Krob Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:04

"L'armure venteuse" ^^'
Je ne savais pas que tu avais aussi retrouvé le rang des Bontariens et je suis heureux d'apprendre la bonne nouvelle. Pourquoi pas un petit défi si on se croise un jour.

Sinon pour parler des choses qui ne me regardent pas, ça serait pas mal que vous fassiez un sorte d'alliance plutôt solide entre vos deux clans, rien ne peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Relya
Vampire
Vampire
Relya


Féminin
Messages : 216
Age : 43
Inscrit le : : 30/03/2009

[Accepté] Présentation de Krob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Krob   [Accepté] Présentation de Krob Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:20

Enchantée Krob^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Vampire Initié
Vampire Initié
Haru


Masculin
Messages : 112
Age : 33
Localisation : Tout en haut de la montagne de cadavres de ses ennemis.
Classe : Eniripsa qui fait du bien (soins)
Inscrit le : : 23/03/2009

[Accepté] Présentation de Krob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Krob   [Accepté] Présentation de Krob Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:51

J'aime la presentation!! Enchanté de te rencontrer!*
Et +1 pour l'avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté] Présentation de Krob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Krob   [Accepté] Présentation de Krob Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:04

Bienvenue sur notre forum krob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zachaos
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire



Masculin
Messages : 72
Age : 37
Localisation : Caen
Inscrit le : : 30/03/2009

[Accepté] Présentation de Krob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Krob   [Accepté] Présentation de Krob Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:05

Idem, enchanté, en espérant que ta guilde prospère selon tes souhaits, et qui sait, on aura peut être l'occasion d'organiser des events entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwarra
Vampire Initié
Vampire Initié
Fujiwarra


Masculin
Messages : 125
Age : 34
Classe : Sacri
Inscrit le : : 29/03/2009

[Accepté] Présentation de Krob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Krob   [Accepté] Présentation de Krob Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:11

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
krob
Allié
krob


Masculin
Messages : 25
Age : 36
Classe : féca
Inscrit le : : 14/05/2009

[Accepté] Présentation de Krob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Krob   [Accepté] Présentation de Krob Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:33

Merci de votre accueil Embarassed

je n'ai malheureusement pas d'osa mignon dans ma guilde, je pourrais en revanche te présenter à un osa qui fait partie de mes amis si tu le souhaites Linaëwen [Accepté] Présentation de Krob 542517

Pour l'avatar j'aime beaucoup aussi Razz
Enfin je dois reconnaître que l'image dont cela est tiré n'est malheureusement pas une de mes œuvres

D'ailleurs beaucoup des avatars que je rencontre sont super bien aussi. Surtout le tien linaëwen, il est très original et me rappelle mes premières amours pour dofus avec mon petit osamodas, mais cela remonte à bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté] Présentation de Krob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Krob   [Accepté] Présentation de Krob Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:41

J'ai beaucoup apprécié ta présentation et je te souhaite de voir réaliser ton objectif. Je pense que plus tard lorsque ta guilde sera lancé je pense qu'il sera possible de faire une alliance (à voir avec Sif et Lina) mais vu ta présentation je ne pense pas que cela posera problème.

En tout cas bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-cpa
Dents de lait
Dents de lait
sacri-cpa


Masculin
Messages : 22
Age : 62
Localisation : ici ou là, mais pas toujours
Classe : oui, je trouve aussi *sifflote*
Inscrit le : : 16/04/2009

[Accepté] Présentation de Krob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Krob   [Accepté] Présentation de Krob Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:32

Je viens de tomber par hasard sur cette jolie présentation, et comme tous ceux qui sont passés avant moi, j'ai apprécié.

Je te souhaite bon courage dans la 'montée' de guilde ; pour l'avoir fait dans un autre monde, je sais que ce n'est pas une mince affaire pour la mener là où l'on souhaite, néanmoins c'est aussi un grand plaisir de constater ce que l'on a réussi au fil du temps.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté] Présentation de Krob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Krob   [Accepté] Présentation de Krob Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:02

Hello Krob.

Je t'ai croisé vite fait tout à l'heure en passant, j'ai vu que tu était chez Faya ? Ca ne marche pas ton projet de guilde ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
krob
Allié
krob


Masculin
Messages : 25
Age : 36
Classe : féca
Inscrit le : : 14/05/2009

[Accepté] Présentation de Krob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Krob   [Accepté] Présentation de Krob Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:53

Disons que malheureusement les quelques membres moteurs de la guilde, principalement des amis IRL de ma femme ( qui est redevenue brakmarienne Rolling Eyes ), sont partis pour jouer sur un autre MMO. Qui plus est ce projet qui vient d'en prendre un coup risque de mettre longtemps à se concrétiser, le souci étant que dans un mois je pars à l'étranger donc sans internet pendant plus de 2 mois :/ (oui, oui c'est possible). Conclusion tentative avortée Crying or Very sad

Donc bon je suis reparti sans forcément beaucoup de conviction chez mon ancienne guilde. Surtout que je l'avais quittée pour certaines raisons... Je vais voir si ça a changé mais j'ai déjà quelques doutes [Accepté] Présentation de Krob 121898

Ravi de t'avoir rencontrée en tout cas même si ce n'était pas la première fois pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté] Présentation de Krob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Krob   [Accepté] Présentation de Krob Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:08

Arf ok, pas cool tout ça.

Tu vera ça à ton retour si tu reviens sur dofus ^^
Pour ta guilde actuelle, hummm j'espère que ça ce passera bien quand même Smile

Je t'avais jamais croisé avant non Smile Ravie d'avoir fait connaissance Razz
Revenir en haut Aller en bas
krob
Allié
krob


Masculin
Messages : 25
Age : 36
Classe : féca
Inscrit le : : 14/05/2009

[Accepté] Présentation de Krob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Krob   [Accepté] Présentation de Krob Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:42

Finalement contacté par linaëwen je me suis décidé à me joindre à vous. Enfin si vous l'acceptez bien sur^^

EDIT : j'oubliais ^^

'J'affirme avoir lu et compris le règlement' , sans quoi votre candidature sera refusée.

Je suis pas sur qu'il fallait recopier la fin mais j'ai préféré rien oublier :p

comme un ami disait : SPARU!


Dernière édition par krob le Ven 22 Mai - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté] Présentation de Krob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Krob   [Accepté] Présentation de Krob Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:44

Bah bien sur la preuve tu es déjà dans nos rangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Présentation de Krob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Krob   [Accepté] Présentation de Krob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation de Krob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Présentation Demoniiak .
» Krob, Le Retour
» [Accépté] Yop-ium
» [Accepté] Spensit :)
» [Accepté]Isil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: