Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Recrutement de Kiroth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiroth
Proie Humaine



Masculin
Messages : 1
Age : 29
Inscrit le : : 25/08/2009

Recrutement  de Kiroth Empty
MessageSujet: Recrutement de Kiroth   Recrutement  de Kiroth Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:18

Bonjour je me présente :
Je suis un iop feu de cercle 69 qui xp très vite et qui aimerait bien rejoindre Underworld mon pseudo dofus est Kiroth je n'ai pas encore de métier mais je compte faire Paysan//Boulanger//Bijoutier.
J'ai un crâ air niv 77 je ne l'utilise plus malheuresement mais mon cousin a pris la relève,Avec ce perso Paysan(32)-Boulanger(42)-Mineur(1)
J'ai été dans nombreuse guilde comme : Map of the problematique-Weeds King et j'ai essayer d'intégré new breath mais malheuresement je n'avait pas le lvl requis je passe mon temps au rat de bonta,map agro le soir,trool Rarement.
Mon stuff : Pano cbt>>>Gelocoiffe-Gelobotte-Anneau du mental-Scaranneau rouge-Geloture-l'amu puzzle de la griffe-J'ai un CaC mais je tape pas vraiment fort avec 40max(baton)-scaracape rouge je compte bien m'en acheter un autre cape et mon bouclier bouftou et ma pano xp + 126 sagesse pano prespic + d'autre élément ...

Enfin bref ce que j'espère apporté a la guilde c'est plein de bon moment enfin je l'espère de tout cœur
Ma motivation dans dofus est non pas d'atteindre le lvl 100 le plus vite possible "quoi que sa serai pas mal" mais de passer a chaque fois une bonne journée que sa soit en pointant du doigt ou même a faire nimporte quoi, du moment sa donne l'occasion de de bien s'amuser j'ai dit tous se que j'ai pu dire sur moi dan dofus.
Passons a l'irl euh je suis un gars de 15 ans qui aime bien passé ses journée sur dofus ou devant sa console vus qu'on est en vacances sinon mon nom est Thomas j'habite en martinique et oui l'heure est pas la meme j'aime bien le foot,je supporte le PSG et j'aime les pizzas miam j'ai 2 frères qui habitent a toulouse sont parti faire leur études et moi je suis tout seule
Je pense que j'ai tout dit Bon jeu a tous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Regret


Masculin
Messages : 54
Age : 32
Inscrit le : : 28/06/2009

Recrutement  de Kiroth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kiroth   Recrutement  de Kiroth Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:18

Je sens que tu as oublié quelque chose de très important dans ta candidature : la charte.
Pour moi, ta candidature ne suit pas la charte, par conséquent je vote contre.
Si tu arrives à corriger tes erreurs, peut-être je changerais d'avis. Recrutement  de Kiroth 744183
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Recrutement  de Kiroth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kiroth   Recrutement  de Kiroth Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:59

lol...

...

Contre. Il n'est pas lu la charte, du mal à lire sa candidature et je l'aie vu à la Milice de Bonta, c'est un gentil kikoo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

Recrutement  de Kiroth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kiroth   Recrutement  de Kiroth Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:01

- Ta candidature est trop courte
- Tu n'a pas le Niveau
- Quelques fautes d'ortho et aucun effort de présentation.
- Motivation 0 -> On me refuse dans la guilde X , je postule chez Y
- Tu n'as pas lu la charte


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Recrutement  de Kiroth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kiroth   Recrutement  de Kiroth Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:15

J'ajouterais que tu as copié collé ton ancienne présentation chez new-breath, avec quelques légères modifications.
http://new-breath.forums-actifs.com/demandes-rejetes-f13/recrutement-de-kiroth-t75.htm

Et sans oublier ceci :
https://servimg.com/view/14202967/3
On a une alliance avec new-breath et leur chef a un perso dans notre guilde, donc bon c'pas très judicieux. Smile

Donc la question ne se pose même pas, bonne journée.

(Ah et évite de faire comme chez new-breath, un post pour exprimer ta gratitude (cfr lien ci-dessus), surtout si tu es aligné Recrutement  de Kiroth 795865 )
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

Recrutement  de Kiroth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kiroth   Recrutement  de Kiroth Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:26

Ahah bon Lock et bye :p
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

Recrutement  de Kiroth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kiroth   Recrutement  de Kiroth Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:26

AH Tal s'en est déjà chargé ^^

Edit Tal: Ben ouais tu crois quoi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement  de Kiroth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kiroth   Recrutement  de Kiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Kiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» [Refusé] Recrutement zurg
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement .
» Recrutement de Winds .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: