Bonjour je me présente :
Je suis un iop feu de cercle 69 qui xp très vite et qui aimerait bien rejoindre Underworld mon pseudo dofus est Kiroth je n'ai pas encore de métier mais je compte faire Paysan//Boulanger//Bijoutier.
J'ai un crâ air niv 77 je ne l'utilise plus malheuresement mais mon cousin a pris la relève,Avec ce perso Paysan(32)-Boulanger(42)-Mineur(1)
J'ai été dans nombreuse guilde comme : Map of the problematique-Weeds King et j'ai essayer d'intégré new breath mais malheuresement je n'avait pas le lvl requis je passe mon temps au rat de bonta,map agro le soir,trool Rarement.
Mon stuff : Pano cbt>>>Gelocoiffe-Gelobotte-Anneau du mental-Scaranneau rouge-Geloture-l'amu puzzle de la griffe-J'ai un CaC mais je tape pas vraiment fort avec 40max(baton)-scaracape rouge je compte bien m'en acheter un autre cape et mon bouclier bouftou et ma pano xp + 126 sagesse pano prespic + d'autre élément ...
Enfin bref ce que j'espère apporté a la guilde c'est plein de bon moment enfin je l'espère de tout cœur
Ma motivation dans dofus est non pas d'atteindre le lvl 100 le plus vite possible "quoi que sa serai pas mal" mais de passer a chaque fois une bonne journée que sa soit en pointant du doigt ou même a faire nimporte quoi, du moment sa donne l'occasion de de bien s'amuser j'ai dit tous se que j'ai pu dire sur moi dan dofus.
Passons a l'irl euh je suis un gars de 15 ans qui aime bien passé ses journée sur dofus ou devant sa console vus qu'on est en vacances sinon mon nom est Thomas j'habite en martinique et oui l'heure est pas la meme j'aime bien le foot,je supporte le PSG et j'aime les pizzas miam j'ai 2 frères qui habitent a toulouse sont parti faire leur études et moi je suis tout seule
Je pense que j'ai tout dit Bon jeu a tous et merci