Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration: Sweet Lolita

Aller en bas 
+11
Fuziad
Karadoc
Davidoucftw
Linaëwen
Lew-Yang
Sephith
Sifh
Lyllena
Heavenly-Roxas
Naolia
Sweet Lolita
15 participants
AuteurMessage
Sweet Lolita
Dents de lait
Dents de lait
Sweet Lolita


Féminin
Messages : 23
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Classe : Feca Feu/Feca Eau/Feca Terre/ Feca Air
Inscrit le : : 06/09/2009

Demande d'intégration: Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Demande d'intégration: Sweet Lolita   Demande d'intégration: Sweet Lolita Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:40

Bonjours à tous et à toutes !


Je m’appelle Caroline, j’ai 26 ans et je suis de la région parisienne.
On me connais sur le nom de Menchi et surtout Café O'Lait sur le net
J’ai pour passion les fringues, les jeux vidéos, les mangas, le dessin, le pixel art, la fimo, la cuisine, et trop de truc en faite XD
Je suis vendeuse actuellement en recherche d’emplois.
Je suis aussi en convalescence.
Je dois vous prévenir car c’est important (car cela peu influer sur mon jeu) j’ai beaucoup de problèmes de santé.
A l’heure actuelle je suis en béquilles et fauteuil roulant pour un long moment.
Je suis donc coincé devant le pc et je serais donc très actif sauf quand je suis en soins ou hospitalisé, mais je préviendrai toujours à l’avance de ses absences si c’est possible.
Je sais que je raconte ma vie, mais c’est aussi pour mieux me connaitre et me comprendre^^
Je suis une Sweet Lolita. Pour se qui ne connaisse pas se style vestimentaire venu du japon je vous met un lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gothic_Lolita
C’est une passion pour moi aussi les vêtements je n’ai pas que se style, mais oui pour ce qui en doute je sors comme ça! (voir mon avatar c'est moi dessus)
J’aime les meeting et salon aussi donc, bon qui sait entre dofusien Very Happy
Sinon je vis encore chez ma mère, mais je dois déménager courant 2010 si tout va bien ^^
J’ai de la famille au japon dans la banlieue de Tokyo. Mon frère, ça femme, mes deux neveux et la grand mère de mes neveux (ça femme est japonaise). Je passe les voir des que j’ai l’occasion.
J’ai un lapinou angora du nom de balthazar, je l’adore trop je deviens gaga devant lui XD (désolé je m’égare)
Voila voila pour moi !^^

Je laisse la place au questionnaire!!

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

♥️Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs.♥️
J’ai débuté à la naissance de Dofus, il y a quasiment 5 ans je crois maintenant.
Sur le serveur Jiva, j’ai vite abandonné pour reprendre quelques mois après.
J’avais un Osa mais cela date je ne serais vous en dire plus.

J’ai ensuite changer plusieurs fois de serveur car je perdais mes compte à l’époque cela ne marché pas pareille et avec les restructurations du jeu... Enfin je suis réapparu à l’ouverture de Pouchecot en décembre 2006.

J’ai créé une sramette Air Nommé Darkristal. Je gérais avec mon mari à l’époque dans le jeu une guilde level 30 (à mon départ elle la continuée) Basé sur l’entraide entre membre. J’avais 5 comptes sur ce serveur, je pratiquais le commerce, l’élevage et je fessais parti aussi de la guilde Moon avec mon osa level 90.
Suite a ma vie personnel, j’ai repris, arrêté et puis j’ai décidé te repartir à zéro sur Ulette.
J’ai créé Sweet Lolita une fecatte level 60 actuellement. (J’ai d’autres perso, mais ils ne sont pas importants à l’heure actuel.) J’ai étais actif sur Ulette en dent de scie a cause de problèmes de santé.
Je suis revenue dans la guilde ou j’étais la seul que j’ai eu sur se serveur The Leaders.



♥️Si vous venez d'une autre guilde, expliquez la raison de votre départ.♥️
Je viens donc de la guilde The Leaders,
Les raisons de mon départ sont simples dans une guilde je cherche quelque chose de structuré et conviviale, stable, le respect des règles importantes.
Ce que je ne trouve plus actuellement dans cette guilde.


♥️Pourquoi avoir choisit Underworld ?♥️

Et bien j’ai deux personne que j’apprécie énormément IG, qui si trouve et après avoir vu votre forum et les échos positifs, je me dis que c’est ici que j’ai envie d’être.

♥️Quelles sont vos objectifs dans Dofus ?♥️

-Avoir mon Quatuor Fecatte Feu eau Terre air.
-Le commerce.
-Et l’entraide de plus jeune et de moins jeune (fournir du pain gratuitement etc etc)

♥️Quelles sont vos motivations ?♥️

Les gens avec qui je joues, mes objectif et surtout le fait de m'amusée de me détendre!

♥️Que pourriez-vous apporter à la guilde ?♥️

Je sais qu’a mon level il met difficile d’aidé des membres concrètement.
J’aime organiser des Events et autres, j’aime aussi bien rire donc je compte apporter ma touche de blonde attitude XD
Sinon si quelqu'un a besoin d’une ressource a partir du moment qu’il est dans la guilde, je donne gratuitement
.
♥️Connaissez-vous des membres chez Underworld ?♥️
Oui Naolya et lyll !
C’est Naolya qui ma parlé chaudement de vous !^^

♥️Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ?♥️
Et bien je dirais une bonne structure et une bonne ambiance !!
.
♥️Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale.♥️
Pour moi il n’y a pas d’idéal.
Mais une guilde qui tiens la route même quand elle grossi et garde sont esprit jusqu’au bout pour moi c’est l’idéal.

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Ma fecatte Feu est la fille d’une famille de feca.
Elle est l’ainée de 3 sœurs.
C’est parents vivent dans une chaumière dans les prairies d’Astrub.
Elle a décidé de partir a l’aventure avec ses sœurs, pour apprend la dure réalité de la vie, rencontré des gens et découvrir le monde.


Sont Rp N’est pas encore complet, mais elle a eu une vie simple et dorloté alors elle veut devenir grande et forte !^^

Voila je pense que j’ai tout dit, Je sais que j n’est pas le level requis, mais je suis motivé. Je suis connecté toute les jours plusieurs heures et j’ai l’expérience du jeu.

Merci à tous de m’avoir lu !!!

Bisou^^

J'affirme avoir lu et compris le règlement AS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafeolait.over-blog.com/
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Demande d'intégration: Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration: Sweet Lolita   Demande d'intégration: Sweet Lolita Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:01

Waoouuhhh Sweet affraid


Mais tu t'es déchirée là!!


Tu m'étonnes que tu me dises que tu n'ais plus de neurones après ta postulation Demande d'intégration: Sweet Lolita 135487

Bon, en tout cas, j'espère que tu feras bonne impression, malgrès que je t'avais dit que ton level est trop faible,

ceci dit, ton entousiasme a dû se lire, je ne sais pas si tu seras prise ou non, mais je te souhaite un très très bon

rétablissement, et je sais que tu seras ultra présente maintenant Demande d'intégration: Sweet Lolita 670462



Je t'embrasse ma chérie, et même si je ne te croise pas ici, je serais toujours là pour toi en jeu ou msn Demande d'intégration: Sweet Lolita 372529
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Demande d'intégration: Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration: Sweet Lolita   Demande d'intégration: Sweet Lolita Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:12

Ben j'ai envie de dire pour Surprised Que dire, apart que c'est très complèt, très bien présenté, que j'aime les frittes/fricadelles et que voilà!

J'espère pouvoir faire connaissance après mes heures de cours, bon jeu à toi d'ici là!

(Sa fait a peu prêt 2H que je devrais être coucher, mais bon... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lyllena
Ami de la guilde
Lyllena


Féminin
Messages : 107
Age : 63
Localisation : Québec
Classe : iopette
Inscrit le : : 02/08/2009

Demande d'intégration: Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration: Sweet Lolita   Demande d'intégration: Sweet Lolita Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:54

SWEEET Laughing Sa fait longtemps que j'ai pas de tes nouvelles ma belle.

J'espère que ta santé va aller de mieux en mieux et je te souhaite bonne chance pour ton entrée chez nous (même si ton lv est un peut bas). C'est sure qu'une SWEET dans une guilde sa met de la vie Demande d'intégration: Sweet Lolita 372529

Alors bonne chance et a++ ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

Demande d'intégration: Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration: Sweet Lolita   Demande d'intégration: Sweet Lolita Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:35

Ta candid me plait, tu a mon Pour en plus Naolya et Lyllena semblent enthousiaste, ce qui fait une raison de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Demande d'intégration: Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration: Sweet Lolita   Demande d'intégration: Sweet Lolita Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:21

Hello consœur fecatte. Smile
J'espère tout d'abord que tes problèmes de santé se sont arrangés (pour toi hein, pas pour ton activité IG). Ensuite tu vas monter ta fecatte multi-élément ? Ou tu as 4fecas de chaque élément ? :p Pour ma part je suis futur feca terre/feu (actuellement sagesse/feu bien que je soie en pause jeu 2 ou 3semaines donc me manque qqes équipements que j'ai prêté:p) et sifh eau/feu (en théorie), comme ça tu connais les 2 "gros" fecas de la guilde. Laughing Tout ça pour dire que ça m'intéresse vu l'originalité, tu peux développer ? Very Happy

Sinon c'est un pour bien-sûr, dommage pour le RP pas vraiment étoffé mais c'pas un soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita
Dents de lait
Dents de lait
Sweet Lolita


Féminin
Messages : 23
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Classe : Feca Feu/Feca Eau/Feca Terre/ Feca Air
Inscrit le : : 06/09/2009

Demande d'intégration: Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration: Sweet Lolita   Demande d'intégration: Sweet Lolita Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:55

Merci pour vos réponses positifs jusque ici et merci de me souhaité d'allée mieux, je fais tout pour en tout cas!♥️
Talendra, effectivement je vais monté 4 fecattes de chaque élément, Elles auront un rôle bien précis, par exemple avec la fecatte eau, de la prendre pour enu XD etc etc.
C'est pour ça que le Rp n'est pas encore étoffé car les 4 perso seront liers vue que c'est 4 sœurs.^^
Je fais beaucoup de jeu de Rôle er de RP, j'ai commencé quand j'avais 10 ans environs , donc J'attends vraiment, juste d'avoir évoluer dans le jeu pour me lancé dans celui ci.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafeolait.over-blog.com/
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Demande d'intégration: Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration: Sweet Lolita   Demande d'intégration: Sweet Lolita Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:52

Moi j'vote pour Smile
Ta candid est bien faite, et meme si ton lvl est un peu bas, ben on s'en fout vu que moi c'était (et c'est encore x) ) pareil.

Donc je vote pour la mise a l'éssai, et j'éspere en apprendre plus sur toi via le canal guilde très bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Demande d'intégration: Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration: Sweet Lolita   Demande d'intégration: Sweet Lolita Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:11

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Demande d'intégration: Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration: Sweet Lolita   Demande d'intégration: Sweet Lolita Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:54

Pour egalement
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

Demande d'intégration: Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration: Sweet Lolita   Demande d'intégration: Sweet Lolita Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:34

Pour a 599% (ouai 1% pour le lvl mais bon ...)

Mon idéale féminin, je ne peut refuser, en plus tu fait tout dans le grand art.

En plus tu écorche le psoeudo de Tal owi owi ze t'aime toi Demande d'intégration: Sweet Lolita 752504

Bref si tu cherche un Iop plus puissant que son Dieu, une fois revenue de mon long périple, je serais tout à toi Demande d'intégration: Sweet Lolita 542517
Revenir en haut Aller en bas
Fuziad
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Fuziad


Masculin
Messages : 51
Age : 29
Localisation : Québec
Classe : Sadidette Feu/Air
Inscrit le : : 07/05/2009

Demande d'intégration: Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration: Sweet Lolita   Demande d'intégration: Sweet Lolita Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:40

Pour, jolie candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Demande d'intégration: Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration: Sweet Lolita   Demande d'intégration: Sweet Lolita Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:59

Pour aussi Very Happy


.
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

Demande d'intégration: Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration: Sweet Lolita   Demande d'intégration: Sweet Lolita Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:13

C'est un pour sans aucune hésitation!
J'aime cette fraicheur, cette originalité.. owi owi !
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Demande d'intégration: Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration: Sweet Lolita   Demande d'intégration: Sweet Lolita Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:13

Talendra toi même ! Demande d'intégration: Sweet Lolita 13318
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita
Dents de lait
Dents de lait
Sweet Lolita


Féminin
Messages : 23
Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Classe : Feca Feu/Feca Eau/Feca Terre/ Feca Air
Inscrit le : : 06/09/2009

Demande d'intégration: Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration: Sweet Lolita   Demande d'intégration: Sweet Lolita Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:16

Toutes mes excuses cela n'était qu'une faute de frappe!^^
A ma décharge je tape allongé dans mon lit (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafeolait.over-blog.com/
Mylino
Vampire Initié
Vampire Initié



Masculin
Messages : 105
Age : 33
Inscrit le : : 30/07/2009

Demande d'intégration: Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration: Sweet Lolita   Demande d'intégration: Sweet Lolita Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:40

Pour pour pour !


Lyll et nao, si vous avez encore des jeunes demoiselles à faire venir n'hésitez pas hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

Demande d'intégration: Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration: Sweet Lolita   Demande d'intégration: Sweet Lolita Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:51

Mais tait toi Talent d'rat (Talendra) et laisse les belles femmes s'exprimer !! ou jte pète ta gueule, nan mais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Demande d'intégration: Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration: Sweet Lolita   Demande d'intégration: Sweet Lolita Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:16

Owi Owi une autre blonde xD

Moi je suis Pour jolie présentation tu m'as l'air d'une personne motivée ,joyeuse et tout et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration: Sweet Lolita Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration: Sweet Lolita   Demande d'intégration: Sweet Lolita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration: Sweet Lolita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» demande candidature
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement .
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: