| Le retour de Posseidon? | |
|
+11Poliak-off Konanne Yesmann Dondorgane le-vegetal Naolia Davidoucftw Moucoco Linaëwen Minyala Poss 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poss Proie Humaine
Messages : 12 Age : 28 Localisation : Sur des bonnes fêtes Classe : Un iop dommage/po du cercle 12x Inscrit le : : 13/08/2010
| Sujet: Le retour de Posseidon? Ven 13 Aoû - 21:21 | |
| Bonjour à vous mes vieux dofusien! Certains entre vous me connaissent peut-être encore Pour ceux qui se rappellent plus de moi : voici ma présentation : In real life je m’appel Cédric et je suis un jeun « homme » de 14 ans (depuis 1 mois ). Le foot c’est ma vie et j’aime bien sortir avec des amis. J’habite en Belgique à Anvers. Je ne suis pas français mais je fais tout mon effort pour un bon orthographe. C’est bien possible que vous le remarquiez dans cette candidature In game ( le rôle play est pas mon meilleur truc) ….. bah c’est une longue histoire : L’aventure est commencer avec un iop appeler « patrus » un iop air (dans le temps le 3ième du serveur, avec bien sûr Agiroh comme idole :p). Il avait tout se qu’il lui fallait mais il lui manquait quelque chose. Quelque chose ; il lui manquait une personne pour aimer. Un jour il L’a rencontré, une femme si gentille, si belle, si…. Alors il a décidé a la demander de lui marié. La réponse étais un oui ! ( c’est logique quand on me connait ). Patrus avait tout maintenant et étais content. 2 mois plus tard l’amour a grandi entre eux, la confiance aussi…trop de confiance. Ces habilles était tellement jolie, son portefeuille étais tellement rempli qu’elle n’y pouvait plus y résister..La nuit elle s’est réveiller, a prit tout les possessions de Patrus, et elle est parti. Il était tellement dégouté qu’il c’est suicidé. 3 mois plus tard un nouveau Patrus est né. Un cra terre cette fois ci. Il avait une vie très dur sans kamas. Heureusement qu’il a trouvé son talent : mineur. Il était tellement passionné par sa pioche et les mines noir et sales mais rempli de plein de richesses. Une fois qu’il avait enfin de nouveau sa paneau il s’est rencontré que le vie d’un cra n’est pas si chouette.C’est a se moment la qu’il a adopté un petit bébé nommé « Posseidon ». Il a voulu être comme son grand-père : un iop agi. Il a grandi vite. Une fois qu’il avait atteint le cercle 100 il a décidé de passer dommage et se battre contre des autres joueurs. Voila ou il en est maintenant : un iop dommage/po du cercle 125. Stuff : solomonk/kanistère (il s’en sort pas), cape elya wood, limbes, ceinture de vents, anneau blop griotte (po/dom pas agi mais intel sinon il pouvait pas mettre ses limbes), la feuille du printemps,gelano, et une dinde emeraude/prune nommé « Percy » (peut-être que vous reconnaissiez d’un film ) Parcho : 101 sagesse, 25 force, 50 chance, 50 intel, 79 agi Maintenant il n’a plus beaucoup d’amis après sa vie sous le pond et la révolution du monde des douze (2.0). Il espère a en retrouver dans votre alliance J’ai remarqué que vous avec modifié la charte depuis 1 mois et que il y a plus LA phrase, si il en a une je suis vraiment con de pas le voir après l’avoir lu 3 fois J’espère a bientôt Popo | |
|
| |
Minyala Vampire Floodeur
Messages : 1773 Age : 31 Localisation : DTC. Classe : Eca Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Le retour de Posseidon? Ven 13 Aoû - 21:35 | |
| Pour Beaucoup de gens sont en vacances alors leurs votes vont peu être tarder un peu, cependant leurs retours sont pour bientot | |
|
| |
Poss Proie Humaine
Messages : 12 Age : 28 Localisation : Sur des bonnes fêtes Classe : Un iop dommage/po du cercle 12x Inscrit le : : 13/08/2010
| Sujet: Re: Le retour de Posseidon? Ven 13 Aoû - 21:44 | |
| je pars dimanche aussi je viens de me rendre compte --' alors ou je me fais recruter avant ou après (le 25) :s | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: Le retour de Posseidon? Ven 13 Aoû - 21:47 | |
| Pour En effet, moi pas présente pour le moment, je reviendrai | |
|
| |
Poss Proie Humaine
| Sujet: Re: Le retour de Posseidon? Ven 13 Aoû - 21:49 | |
| Mohn a quiter? oO | |
|
| |
Moucoco Vampire Enragé
Messages : 483 Age : 34 Localisation : Dans ton esprit :o Classe : Sram Inscrit le : : 22/11/2009
| Sujet: Re: Le retour de Posseidon? Ven 13 Aoû - 21:59 | |
| Hs : xD ...
Sinon pour chouke | |
|
| |
Davidoucftw Vampire Enragé
Messages : 555 Age : 36 Classe : Pandawa Inscrit le : : 16/04/2009
| Sujet: Re: Le retour de Posseidon? Sam 14 Aoû - 3:47 | |
| | |
|
| |
Naolia Vampire Floodeur
Messages : 1567 Age : 42 Localisation : Mon tombeau Classe : Sadida Inscrit le : : 02/08/2009
| Sujet: Re: Le retour de Posseidon? Sam 14 Aoû - 12:16 | |
| pour toi, c'était pos et ca restera pos (popo, je pense à poliak) sinon, tu as mon "pour" | |
|
| |
Poss Proie Humaine
| Sujet: Re: Le retour de Posseidon? Sam 14 Aoû - 18:56 | |
| Je pars demain matin très tôt... Bonnes vacances encore | |
|
| |
le-vegetal Vampire Floodeur
Messages : 1163 Age : 31 Localisation : Paris, 92 Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Inscrit le : : 19/04/2010
| Sujet: Re: Le retour de Posseidon? Dim 15 Aoû - 5:07 | |
| | |
|
| |
Dondorgane Vampire Floodeur
Messages : 1571 Age : 28 Localisation : A côté de la plaque Classe : Sacrieur, disciple du sang Inscrit le : : 20/11/2009
| Sujet: Re: Le retour de Posseidon? Dim 22 Aoû - 0:12 | |
| | |
|
| |
Yesmann Vampire Enragé
Messages : 436 Age : 28 Localisation : Vous pouvez répéter la question ? Classe : Iop Inscrit le : : 28/03/2010
| Sujet: Re: Le retour de Posseidon? Dim 22 Aoû - 2:09 | |
| Pour ton retour (J'te bat en retard dond') | |
|
| |
Konanne Vampire Initié
Messages : 134 Age : 32 Classe : Sacrieur aire/eau, Panda Soutient, Enu, Sacri Inscrit le : : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le retour de Posseidon? Dim 22 Aoû - 12:11 | |
| Pour (encore plus tard que vous deux ><) | |
|
| |
Poliak-off Vampire Enragé
Messages : 481 Age : 33 Localisation : Strasbourg Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur. Inscrit le : : 01/07/2009
| Sujet: Re: Le retour de Posseidon? Dim 22 Aoû - 15:54 | |
| Pour bien que très en retard également xD Et Popo ça m'est reservé è_é Ahah | |
|
| |
Poss Proie Humaine
| Sujet: Re: Le retour de Posseidon? Mar 24 Aoû - 18:37 | |
| Suis de retour de vacance :p lol ok Popo | |
|
| |
Naolia Vampire Floodeur
Messages : 1567 Age : 42 Localisation : Mon tombeau Classe : Sadida Inscrit le : : 02/08/2009
| Sujet: Re: Le retour de Posseidon? Mar 24 Aoû - 19:18 | |
| pos, redeviens pos sur ton avatar stp | |
|
| |
Poss Proie Humaine
| Sujet: Re: Le retour de Posseidon? Mar 24 Aoû - 19:20 | |
| Ok je le ferai | |
|
| |
Naolia Vampire Floodeur
| |
| |
Poss Proie Humaine
| Sujet: Re: Le retour de Posseidon? Mer 25 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
| |
Naolia Vampire Floodeur
| Sujet: Re: Le retour de Posseidon? Mer 25 Aoû - 21:35 | |
| oui, ca me plait bien (à part ton nom qu'est resté popo) | |
|
| |
Poss Proie Humaine
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le retour de Posseidon? Jeu 26 Aoû - 14:08 | |
| Oui c'est possible, confirme moi que tu as lu ma réponse et je changerai ton Pseudo du forum.
Ton nouveau login pour te connecter sur le forum sera Poss , ton mot de passe ne change pas | |
|
| |
Moucoco Vampire Enragé
Messages : 483 Age : 34 Localisation : Dans ton esprit :o Classe : Sram Inscrit le : : 22/11/2009
| Sujet: Re: Le retour de Posseidon? Jeu 26 Aoû - 14:45 | |
| C'qui ce nouveau monsieur? | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: Le retour de Posseidon? Jeu 26 Aoû - 15:01 | |
| C'est le maître suprême du forum, il nous surveille | |
|
| |
Sifh Maître Vampire
| Sujet: Re: Le retour de Posseidon? Jeu 26 Aoû - 19:33 | |
| Ah et tant que j'y suis Contre Parce que je me souviens que tu étais en mode Boulet la plupart du temps , et que lorsque t'es partis de la guilde la première fois , j'ai ressenti comme un soulagement ... Mais ne t'inquiète pas, mon vote n'influencera surement pas ton intégration | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Posseidon? | |
| |
|
| |
| Le retour de Posseidon? | |
|