Bonsoir tout le monde,
Je me présente Fujiwarra Sacrieur de niveau 23, dès mon inscription j'ai eu le coup de cœur pour cette classe.
Je viens faire une demande pour intégrer votre guilde ( bien que je n'ai pas le niveau je comptais simplement me présenter en arrivant ici mais vu qu'il n'y a pas de partie présentation je fais une demande car je pense passer niveau 30 assez rapidement)suite a ma rencontre avec Sifhala sur le jeu qui m'a aidé et ma parlé du forum.Vu qu'elle a été sympa ( généralement les gens sont moins courtois )je me suis dis que la guilde serait surement bonne et apparemment c'est le cas.
Ce qui m'attire dans votre guilde c'est l'ambiance général ( que j'ai pus voir en parcourant rapidement le forum )et surtout que le sms n'est pas le bienvenue ( bien que je ne soit pas au top niveau orthographe c'est agréable de lire des message sans avoir les yeux qui piquent comme on dit.)
Donc je débute et je suis encore en découverte du jeu mais j'ai les bases, je suis Alchimiste de niveau 30 Paysan de niveau 30 et Boulanger de nivveau 10.Mon compte c'est Fujiwarria et mon pseudo Fujiwarra n'hésitez pas a me contacter ( c'est un peu le but en même temps ^^)
Irl j'ai 18 ans je m'appelle Martial et je vis a Marseille, je suis étudiant.J'aime la musique ( metal, rock et compagnie )les jeux vidéo et la lecture.
Voilà a bientôt sur le jeu.