Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Fujiwarra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fujiwarra
Vampire Initié
Vampire Initié
Fujiwarra


Masculin
Messages : 125
Age : 34
Classe : Sacri
Inscrit le : : 29/03/2009

[Accepté]Fujiwarra Empty
MessageSujet: [Accepté]Fujiwarra   [Accepté]Fujiwarra Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:17

Bonsoir tout le monde,

Je me présente Fujiwarra Sacrieur de niveau 23, dès mon inscription j'ai eu le coup de cœur pour cette classe.

Je viens faire une demande pour intégrer votre guilde ( bien que je n'ai pas le niveau je comptais simplement me présenter en arrivant ici mais vu qu'il n'y a pas de partie présentation je fais une demande car je pense passer niveau 30 assez rapidement)suite a ma rencontre avec Sifhala sur le jeu qui m'a aidé et ma parlé du forum.Vu qu'elle a été sympa ( généralement les gens sont moins courtois )je me suis dis que la guilde serait surement bonne et apparemment c'est le cas.


Ce qui m'attire dans votre guilde c'est l'ambiance général ( que j'ai pus voir en parcourant rapidement le forum )et surtout que le sms n'est pas le bienvenue ( bien que je ne soit pas au top niveau orthographe c'est agréable de lire des message sans avoir les yeux qui piquent comme on dit.)

Donc je débute et je suis encore en découverte du jeu mais j'ai les bases, je suis Alchimiste de niveau 30 Paysan de niveau 30 et Boulanger de nivveau 10.Mon compte c'est Fujiwarria et mon pseudo Fujiwarra n'hésitez pas a me contacter ( c'est un peu le but en même temps ^^)


Irl j'ai 18 ans je m'appelle Martial et je vis a Marseille, je suis étudiant.J'aime la musique ( metal, rock et compagnie )les jeux vidéo et la lecture.


Voilà a bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Fujiwarra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fujiwarra   [Accepté]Fujiwarra Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:30

Hello et bienvenue Very Happy

Je te contacte dans le jeu quand tu sera connecté Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivality
Dents de lait
Dents de lait
Rivality


Masculin
Messages : 25
Age : 37
Inscrit le : : 24/03/2009

[Accepté]Fujiwarra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fujiwarra   [Accepté]Fujiwarra Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:11

HEY! J'avais pas donné mon avis pour cette candidature. Je suis CONTRE. TOTALEMENT contre. Donc voila c'est dit. Plus que quelques détails administratifs qui seront réglés j'imagine par Raly ou Lina ou Sifh. Bref... débarrassons-nous de ce truc.

Mais en fait tout ça c'est parce que je suis frustré, oui frustré!! pourquoi tu veux pas être mon ami Fuji hein pourquoi??? Je ferais tout !! tout!!



[Accepté]Fujiwarra 752504
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwarra
Vampire Initié
Vampire Initié
Fujiwarra


Masculin
Messages : 125
Age : 34
Classe : Sacri
Inscrit le : : 29/03/2009

[Accepté]Fujiwarra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fujiwarra   [Accepté]Fujiwarra Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:39

Eh Rel', Sif', Lina, honnêtement, un click et c'est fini, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Fujiwarra Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fujiwarra   [Accepté]Fujiwarra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Fujiwarra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté] Yop-ium
» [Accépté] Totor
» [Accepté]Mylino
» [Accépté +10] Karadoc
» [Accépté] morelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: