| Krob, Le Retour | |
|
+12Poliak-off Tyanhon Black-Death Linaëwen Minyala Righ-Oloh Mohn Lew-Yang Davidoucftw Naolia Dondorgane krob 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krob Allié
Messages : 25 Age : 36 Classe : féca Inscrit le : : 14/05/2009
| Sujet: Krob, Le Retour Mar 1 Déc - 4:11 | |
| Bonjour à tous J'ai quitté la guilde il y a de cela maintenant 5 mois en vue d'un long voyage au Japon. Après la rentrée je dois avouer avoir été particulièrement occupé et donc je ne reviens que maintenant sur Ulette. Lien vers ma précédente présentationJe ne m'attends pas à ce que ceux qui ne me connaissent pas se jette sur la présentation que j'ai déjà faite étant donné que certaines choses ont tout de même changé et que j'estime que refaire une présentation est bien la moindre des choses. Sur ce "ze questionnaire" - Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs.Mon parcours dans ce vaste univers est bien maigre bien que remontant à des temps immémoriaux (au moins 2 ans!). Il paraîtrait que j'ai commencé en tant que jeune osamodas armé de son fidèle bouftou pendant quelques mois sur Allister avant de commencer un premier féca sur Otomaï, celui-ci me plaisait bien je découvrais les vrais mécanismes derrière le jeu ainsi que la communauté derrière. [Pause études, période de concours]. A la sortie de cette période j'étais armé de toutes ces connaissances acquises et j'ai cette fois-ci voulu démarrer un serveur "à neuf" c'est ainsi que je me suis vu arrivé sur Ulette. Sur Ulette je suis successivement passé chez les Faya puis les Chupa Chups (Guilde que l'on avait essayé de monter avec ma "femme") avant d'atterrir chez les Underworld suite à l'avortement de celle-ci.
- Pourquoi avoir choisi Underworld ? - Que pourriez-vous apporter à la guilde ? - Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ? - Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale.S'il est une Guilde qui me parait mature, ouverte et volontaire dans sa volonté d'animer le serveur et de permettre à ses membres de profiter pleinement du jeu , c'est bien celle là. Il est vrai que certaines autres guildes dont j'ai entendu le nom sont aussi intéressantes mais beaucoup moins ouvertes aux autres. Je sais bien que la Guilde est passée par des périodes critiques dernièrement mais je ne me fais pas de souci quand à son avenir vu la volonté des personnes qui participent à améliorer la vie des "guildeux".
Une Guilde idéale pour moi assure d'abord l'entente entre ses membres et leur permet de partager, de s'amuser ensemble, de former une vraie communauté soudée. Elle doit ensuite être un moteur de son serveur pour permettre à la communauté dans son ensemble d'avoir envie de rester de faire des choses en gros de se motiver. Cela peut paraître idéaliste mais je pense que c'est ce vers quoi doit tendre une Guilde.
Par conséquent, c'est ce que j'attends d'une guilde et plus particulièrement des Underworld, il va de soi que ma contribution sera apportée pour que la guilde aille dans ce sens et s'améliore encore et toujours. - Quelles sont vos objectifs et motivations dans Dofus ?Mes objectifs principaux sont maintenant très réduits aussi me limiterai-je à dire que j'espère passer des moments sympa et pouvoir me détendre quand j'ai envie de jouer avec des gens sympathiques. Personnellement mes objectifs immédiats seront surtout d'atteindre le fameux level 100 (Je ne suis actuellement que 90) voire plus si nécessaire pour participer aux activités de la Guilde. - Combien de personnes partagent votre compte ?Je suis seul à jouer sur mon compte - Connaissez-vous des membres chez Underworld ?Je connais ceux qui étaient là il y a bien longtemps ( et d'autres), bien sur Linaëwen, Sifh, Mohn, Chokella, ... 'J'affirme avoir lu et compris le règlement' 'bk' Pour toute autre question, vous connaissez le bouton répondre, je me ferai un plaisir de vous renseigner (dans les limites de ce que je dirais de l'IRL). Et pour les quelques qui étaient intéressés par des photos du Japon, je verrais si je peux mettre ça a disposition quelque part. Sur ce à vos claviers et bon jeu à tous! [Après relecture je trouve que ça manque de couleurs et d'image pas vous ? :/] | |
|
| |
Dondorgane Vampire Floodeur
Messages : 1571 Age : 28 Localisation : A côté de la plaque Classe : Sacrieur, disciple du sang Inscrit le : : 20/11/2009
| Sujet: Re: Krob, Le Retour Mar 1 Déc - 8:58 | |
| bof la couleur n'est pas importante "C'est bien une feuille de mec ca, pas de couleurs, rien..." aurait jeté ma prof d'allemand bref...xD En tant que nouveau dans la guilde, je ne te connais pas très bien et je prefere m'abstenir a cette présentation ^^" et je dis 'Pour' | |
|
| |
Naolia Vampire Floodeur
Messages : 1567 Age : 42 Localisation : Mon tombeau Classe : Sadida Inscrit le : : 02/08/2009
| Sujet: Re: Krob, Le Retour Mar 1 Déc - 9:18 | |
| | |
|
| |
Davidoucftw Vampire Enragé
Messages : 555 Age : 36 Classe : Pandawa Inscrit le : : 16/04/2009
| Sujet: Re: Krob, Le Retour Mar 1 Déc - 10:18 | |
| Le japonnais est de retour!!! Bien sur dans les vieux tu me cite pas???? (Genre Chok encore une fois ......) Je suis vexé donc Contre. Bon ok on c'etais pas trop parler puis 5 mois ca peut excuser Allez Pour bien sur
Dernière édition par Davidoucftw le Mar 1 Déc - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Lew-Yang Vampire Floodeur
Messages : 1853 Age : 33 Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x) Classe : Pandawa Multi-élément Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Krob, Le Retour Mar 1 Déc - 11:06 | |
| Pour =) J'aime les candid completes et bien organisées comme ca =D | |
|
| |
Mohn Vampire Floodeur
Messages : 1203 Age : 33 Localisation : hum... Classe : Osamodas Inscrit le : : 21/05/2009
| Sujet: Re: Krob, Le Retour Mar 1 Déc - 11:55 | |
| =3 Moi j'ai rien contre toi, ce sera donc un pour de ma part, en espérant te voir en /g très bientot | |
|
| |
krob Allié
| Sujet: Re: Krob, Le Retour Mar 1 Déc - 12:20 | |
| Il ne faut pas se braquer davidoucftw, je ne peux malheureusement pas citer tout le monde et puis chokella n'est pas une "ancienne" de la Guilde mais j'étais marié avec son précédent personnage Kellogz donc forcement je la connais un peu ^^. | |
|
| |
Mohn Vampire Floodeur
Messages : 1203 Age : 33 Localisation : hum... Classe : Osamodas Inscrit le : : 21/05/2009
| Sujet: Re: Krob, Le Retour Mar 1 Déc - 12:24 | |
| xD bon, je pense que personne ne verra d'objection à ton retour, surtout que tu es un ancien de la guilde =3
Edit : Moi jveux touuuuuuuuuutes les photos xD | |
|
| |
Righ-Oloh Maître Vampire
Messages : 695 Age : 31 Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois Classe : Sacrieur Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Krob, Le Retour Mar 1 Déc - 17:17 | |
| pour | |
|
| |
Minyala Vampire Floodeur
Messages : 1773 Age : 31 Localisation : DTC. Classe : Eca Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Krob, Le Retour Mar 1 Déc - 18:37 | |
| Pour, belle candid. C'est toujours un plaisir de lire des candids organisées et soignées Au plaisir de te (re)voir parmis nous | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| |
| |
Mohn Vampire Floodeur
| Sujet: Re: Krob, Le Retour Mar 1 Déc - 20:05 | |
| guildé le 01/12/09 | |
|
| |
Black-Death Vampire
Messages : 273 Age : 32 Localisation : Localisation en cours... Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D Inscrit le : : 07/08/2009
| Sujet: Re: Krob, Le Retour Mar 1 Déc - 20:38 | |
| Super un retour, | |
|
| |
Tyanhon Vampire Enragé
Messages : 639 Age : 32 Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X Classe : Sacrieur Inscrit le : : 10/08/2009
| Sujet: Re: Krob, Le Retour Mar 1 Déc - 21:19 | |
| Et moi !? J'ai même pas le temps de dire quelque chose ? Bon j'avoue, cette candidature est tellement réussie que l'on sait d'or et déja (j'sais pas comment s'écrit ce truc w_w) que la guilde t'accepteras Nous raffolons de candidature comme celle-ci Heureux de ton intégration parmis nos rangs ;D | |
|
| |
Poliak-off Vampire Enragé
Messages : 481 Age : 33 Localisation : Strasbourg Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur. Inscrit le : : 01/07/2009
| Sujet: Re: Krob, Le Retour Mar 1 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
Heavenly-Roxas Vampire Enragé
Messages : 651 Age : 34 Classe : Sacrieur feu, niveau 156. Inscrit le : : 25/06/2009
| Sujet: Re: Krob, Le Retour Mar 1 Déc - 22:15 | |
| Rho, ils connaissent tous ma chérie et moi personne ne me connais! ^^ M'en fiche, même si je ne suis plus membre, je dis contre! Car il a été au Japon et pas moi! *Est jaloux* Non, mais vivement que tu post toutes ses photos!! =) | |
|
| |
Pluie Vampire Enragé
Messages : 499 Age : 31 Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente Classe : Disciple de Iop Inscrit le : : 14/11/2009
| Sujet: Re: Krob, Le Retour Mer 2 Déc - 23:19 | |
| (un ptit pour un-ptit-peu-en-retard)
:p | |
|
| |
Sephith Maître Vampire
| Sujet: Re: Krob, Le Retour Ven 4 Déc - 8:13 | |
| - krob a écrit:
Je connais ceux qui étaient là il y a bien longtemps ( et d'autres), bien sur Linaëwen, Sifh, Mohn, Chokella, ...
Y a bien longtemps ? Tssk ce sont des ptits nouveaux eux. | |
|
| |
krob Allié
| Sujet: Re: Krob, Le Retour Sam 5 Déc - 2:04 | |
| tss Tal,... J'ai dis ceux il y a bien longtemps (Lina, Sifh) et d'autres (Mohn, Chokella) donc :p | |
|
| |
Mohn Vampire Floodeur
| Sujet: Re: Krob, Le Retour Sam 5 Déc - 4:18 | |
| T'façon j'suis pas vieux moi u_u" | |
|
| |
Minyala Vampire Floodeur
Messages : 1773 Age : 31 Localisation : DTC. Classe : Eca Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Krob, Le Retour Sam 5 Déc - 18:48 | |
| Ha pas sur Ouais tal est blond faut pas lui en vouloir | |
|
| |
Sephith Maître Vampire
| Sujet: Re: Krob, Le Retour Sam 5 Déc - 21:27 | |
| Pas ma faute si les gens ne savent pas faire de syntaxes correctes. :p
(En effet, si on dit : "j'aime les chats (et également les chiens) tel que les persians, les siamois les bulldogs et les rottweiler..." vous vous dites pas que y a une légère erreur ? :p Pour que ça reste cohérent, il aurait fallu mettre "tel que les persians et les siamois (ainsi que les bulldogs et les rottweiler)..." Ceci dans le but de ne laisser qu'un minimum d'ambiguïté dans ce qu'on veut faire savoir (d'ailleurs, oralement, le ton pour dire persians et siamois, et celui employé pour dire bulldogs et rottweiler, sera différent, pour bien marquer la différence).) Comprendez vous c'que j'veux racontir pér lé ? | |
|
| |
Lew-Yang Vampire Floodeur
Messages : 1853 Age : 33 Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x) Classe : Pandawa Multi-élément Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Krob, Le Retour Dim 6 Déc - 0:28 | |
| A la rigueur on s'en fout? =x | |
|
| |
Moucoco Vampire Enragé
Messages : 483 Age : 34 Localisation : Dans ton esprit :o Classe : Sram Inscrit le : : 22/11/2009
| Sujet: Re: Krob, Le Retour Dim 6 Déc - 0:38 | |
| [Hs:on] Et les Loutres alors, on les oublies? [Hs:off] | |
|
| |
Mohn Vampire Floodeur
| Sujet: Re: Krob, Le Retour Dim 6 Déc - 1:33 | |
| Compare moi encore à un chien et gaffe à ton cul u_u" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krob, Le Retour | |
| |
|
| |
| Krob, Le Retour | |
|