Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Roxou, le retour!

Aller en bas 
+4
Lew-Yang
Linaëwen
Righ-Oloh
Heavenly-Roxas
8 participants
AuteurMessage
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Roxou, le retour! Empty
MessageSujet: Roxou, le retour!   Roxou, le retour! Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:11

Bonjour/Bonsoir à tous, suivant l'heure à laquelles vous me lisez!

Après une courte/longue absence, suivant si vous m'aimez ou pas, je suis de retour sur Dofus et je compte essayer d'intégrer mon ancienne guilde, Underworld, avec mon Sacrieur - Heavenly-Roxas - toujours niveau 159, je pense.

Tout d'habord, je m'excuse auprès de ceux à qui j'ai pu être désagréable quand j'ai quitter la guilde pour la première fois. (Bah oui, je sais aussi reconnaître mes tords).

Celà fait, commençons le questionnaire.

Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs.

Alors, mon parcours à été asser long en fait.

J'ai commencé sur le serveur Jiva, avec mon petit Osa niveau ... 24? (Alala, les débuts... Magique).
Ensuite, j'ai arrêté quelques années et j'ai repris sur le serveur Pouchecot avec mon Sacrieur niveau 51 et ma guilde "Tornado". Puis, mes amis ont peu à peu arrêté Dofus, donc j'ai changer de serveur.

J'ai fait quelques passages sur plusieurs serveurs (Je ne me souvien plus trop des noms, il y en a eu tellement...) pour ensuite atterir sur Amariyo, ou j'y aie passée une bonne année et ou j'ai geeké un bon moment.

Ensuite, vu que je suis le genre de personne qui aime recommencer une partie et ainsi retrouver les sensations de début, j'ai migré sur Ulette ou j'ai fait mon Sacrieur.

J'ai créer la guilde "Birth By Dream" (Un peu Copier de "Birth By Sleep", le prochain Opu de Kingdom Hearts), puis j'ai laisser tomber et je suis entré dans la guilde Underworld ou j'ai passer de très bons moments.

C'est alors que j'ai quitter Underworld et arrêté le serveurs quelques mois. (2-3, si je me souvien bien).


Si vous venez d'une autre guilde, expliquez la raison de votre départ.

De mémoire, j'ai arrêté Underworld dû à un coup de pompe. Je ne me connectais plus et la guilde étant dans un pas difficile, j'ai préféré la quitter. (Peut-être dû à ma mauvaise foie?).

Pourquoi avoir choisi Underworld ?

Il y a plusieurs raisons à celà. Tout d'abord... Linaewen à detitnéné. <3
Ensuite, c'est dans cette guilde que j'ai passer les 3/4 de mes bons moment sur ce serveur. Je n'aie pas besoin d'autres raisons pour vouloir revenir, même si elle a du changer avec le temps.

Quelles sont vos objectifs et motivations dans Dofus ?

Retrouver les sensations qu'on a tous eu quand nous avons commencer Dofus. =)

Combien de personnes partagent votre compte ?

De mémoire, j'ai toujours été le seul a avoir eu les ID. (Sauf une exeption, qui ne les as plus).

Que pourriez-vous apporter à la guilde ?

Alors la, je bloque. J'ai pas envie de répondre comme tout le monde "de l'aide et de la bonne humeur", se serai du recopiage. Disons plutôt que je ferai de mon mieux pour être utile comme je le peu, de quelconques manières. *Sort les rembourrages pour Lina* =D

Connaissez-vous des membres chez Underworld ?

Les meneurs et certains autres membres. (Je ne vais pas citez de nom, étant donner que je ne sais pas si ils y sont toujours).

Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ?

Vos ID, Vos numéros de téléphones, vos adresses MSN et fixe, vos clef... Tout sa dans la confiance et l'Harmonie. =)

Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale.

Une guilde idéale, c'est une guilde qui file du chocolat gratuit. <3

Sinon, une guilde qui aime faire des events, des sorties donjons (pas spécialement pour xp ou droper)... Le niveau asser correcte, sinon ils ne pouront pas venir, se serai ennuyeux...

Hum, je pense que c'est à peu prêt tout. Il en faut peu, pour être heureux. (Livre de la Jungle. <3 x))



--> Voilà, ma présentation est courte et un peu carrée, mais trop de couleurs tuent les couleurs.

J'affirme avoir lu et compris le règlement "SH".

Edit : Merci pour ton message rouge énorme Sifhounet, je ne l'aurai pas vu si je n'étais pas aller dans la charte, pour que tu me préviennes de la lire... x)
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Roxou, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Roxou, le retour!   Roxou, le retour! Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:17

pour. Je sais que pas mal de personnes se sont embrouillées avec toi (plus ou moins méchamment) mais moi j'suis resté sur une assez bonne impression. J'vois pas pourquoi je voterais contre.
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Roxou, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Roxou, le retour!   Roxou, le retour! Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:29

J'sais pas, tu dis toujours que j'ai des ptitsnénés, après le retour sur ulette de agi y'a 2 jours qui me dis la même chose, maintenant c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Roxou, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Roxou, le retour!   Roxou, le retour! Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:30

Oui, mais j'ai aussi dit "*Sort les rembourrages pour Lina*", sa prouve ma bonne foie pour t'aider, non? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Roxou, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Roxou, le retour!   Roxou, le retour! Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:33

Roxou, le retour! Dapart10

Après m'être fait traiter de "pauvre merde" tu sais d'avance ma réponse pour ta candid santa
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Roxou, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Roxou, le retour!   Roxou, le retour! Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:44

Hum...Les comédiens sont à la Divine Comédie > Ici <

J'ai une mémoire, et certains faits me semble toujours être l'oeuvre d'une mise en scène Wink, je ne ferais pas le coup du "s'il vient je me casse", tu m'as devancé et puis je trouve ça débile puisque j'ai cette guilde en très haute estime Very Happy.

Sur ce, je dirais que je suis POUR ta redirection vers cette joyeuse troupe d'acteurs qui devraient te ressembler et CONTRE ton retour dans la guilde pour cause de...zones douteuses dans ce qui a précédé mon intégration avec Sync.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
patrus
Vampire Initié
Vampire Initié
patrus


Masculin
Messages : 117
Age : 28
Inscrit le : : 15/01/2010

Roxou, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Roxou, le retour!   Roxou, le retour! Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:45

Je te connais pas donc pour moi c'est un pour. Ce qui c'est passée trouve pas une raison pour voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Roxou, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Roxou, le retour!   Roxou, le retour! Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:47

Je vois.

Je me suis excuser, si celà est insuffisant, je ne peu rien y faire.

J'ai dit à Sifhala que si sa dérangeait quelqu'un, je ne viendrai pas.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Roxou, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Roxou, le retour!   Roxou, le retour! Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:47

Je n'ai pas eu d'excuse personnelle, pourtant je t'ai tendu la perche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Roxou, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Roxou, le retour!   Roxou, le retour! Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:50

Après les nombreuses prises de tête que j'ai eu avec toi pour, allez, disons des délires très différents, et les échos que j'ai reçu à propos des évènements qui se sont passés durant mes 4mois d'absence, c'est un contre pour moi également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

Roxou, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Roxou, le retour!   Roxou, le retour! Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:55

Je te croyais plus intelligent que ça, Talinda. Juger quelqu'un sur des "échos", sans avoir entendu ma version des faits, c'est facile.

Et Mohn, tu m'as peut-être tendu la perche, mais j'ai été asser respectueux pour ne pas avoir fait le faux-cul.
Maintenant, j'ai fait mes excuses, j'ai fait ce que j'avais à faire. Je suis refuser, tampis, j'aurai essayer.

Sujet à fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Roxou, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Roxou, le retour!   Roxou, le retour! Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:00

Quand ces "échos" proviennent d'une demi-douzaine de personne, avec la même version des faits comme tu dis, j'ai du mal à ne pas y croire vois-tu. Smile (D'autant plus que ce n'est pas comme si je ne te connaissais pas).
Mais soit, disons juste que je vote contre pour les 2mois que j'ai passé dans la guilde en ta présence.

C'est sympa de faire des excuses mais ça n'empêche pas le fait que, selon moi en tout cas (d'où le contre), ta présence dans la guilde n'est pas une bonne chose. Après personnellement j'ai rien contre toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

Roxou, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Roxou, le retour!   Roxou, le retour! Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:09

Stoooop je clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxou, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Roxou, le retour!   Roxou, le retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxou, le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eck' de retour
» [Ma candidature]Guccy-boys
» Krob, Le Retour
» Le retour de Posseidon?
» le retour en force de Chokerr x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: