Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)

Aller en bas 
+5
Dondorgane
le-vegetal
Yesmann
Naolia
Papiink
9 participants
AuteurMessage
Papiink
Proie Humaine
Papiink


Masculin
Messages : 11
Age : 31
Localisation : Achicourt ( Pas de calais )
Classe : Enutrof ; sadida
Inscrit le : : 10/09/2010

Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Empty
MessageSujet: Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)    Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:22

Bonjour Underworld,


Je vous écris içi dans le but de rejoindre votre guilde ( sisi Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  13318 ). Je côtoie assez fréquemment votre guilde par l'intermédiaire de Yesmann Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  13289 . J'ai eu l'occasion de faire quelques sorties avec plusieurs membres d'Underworld, et remarqué certaines choses: - Une très bonne mentalité
- De l'humour correct et sans abus
- De l'entraide
- Et pour finir un bon français ! Suspect

Il est rare à ce jour de trouver ce genre de guilde, c'est pourquoi je vous en félicite.
J'aimerai me ranger dans vos rangs, afin de vous connaître tous un peu plus, et passer de bons moments avec vous tous. Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  978394

Pour cela je m'engage à faire des sacrifices affraid :
- rayer le maximum d'insultes de mon vocabulaire.
- Parelé l franssé korect ( Je ne suis vraiment pas bon que ce soit en vocabulaire, grammaire et orthographe, mais je ferai de mon mieux )
- Aider comme je peux Underworld, que ce soit en participant ou en rendant service
- Rester un bon membre, en faisant passer de la bonne humeur et en étant poli

Je ne suis pas un membre co 24h24 7/7jours, car je me bats entre la terminal S Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  122149 ( Outch.. ;/ ) mes 3 entrainements de foot par semaine Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  919716 , mon match le samedi et puis mes amis ... Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  37117
Je trouve quand même le temps de jouer et de me co régulièrement ( quand on veut, on peut ! )



Je vais me présenter IRL et IG
Tout d'abord IRL:
Maxime, 17 ans ( depuis le 6 aôut =P ) Je suis du pas de calais, près de Arras pour ceux qui connaissent.
Je suis en Terminal Svt, mais je ne sais pas ce que je fou là-bas...
Je privilegis le sport, la pêche, la fête etc.. aux cahiers et aux révisions ... study
Je suis un bon vivant, j'aime faire rire, mais aussi faire plaisir, Je ne suis pas méchant, mais disons qu'il ne faut pas me chercher. Evil or Very Mad


IG :
Papiink enutrof de cercle 164, avec 43X PP pour le moment.
J'ai un sadi 184 dont j'ai vendu le stuff afin de me concentrer sur celui de mon nunu ( qui n'est pas fini )
Arduraniss, pour les curieux Razz
J'ai monté un papi 160 et quelques mules lvl 100 sur Hecate. Puis j'ai tous laissé tomber pour recommencer sur Ulette
J'ai étais durant pas mal de temps un des piliers de Furious, guilde assez familiale.
Je suis Cordonnier 7X forgeur de hache 8X Cordomage 100 Chasseur 5X et Pécheur 40. ( n'hésitez pas a demander Wink )

Voilà pour ma candidature, j'espère que celle-ci vous conviendra, et qu'une place m'attend chez vous.




Un gentil enutrof rose qui n'est pas gay, Papiink Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  152616
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Empty
MessageSujet: Re: Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)    Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:01

Papiink a écrit:

Pour cela je m'engage à faire des sacrifices affraid :
- rayer le maximum d'insultes de mon vocabulaire.
- Rester un bon membre, en faisant passer de la bonne humeur et en étant poli

Tout d'abord IRL:
Je suis en Terminal Svt, mais je ne sais pas ce que je fou là-bas...
A partir de quand tu t'engages? Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  808632

Papiink a écrit:

J'ai étais (hum) durant pas mal de temps un des piliers de Furious, guilde assez familiale.
Voilà pour ma candidature, j'espère que celle-ci vous conviendra, et qu'une place m'attend chez vous.

J'ai lu ta candidature, elle est aérée, bien écrite, tes arguments sont bons, mais à ce qui me sembre, la guilde que tu évoques crains un max, je me souviens qu'ils se mettaient pas mal de guildes et de personnes sur le dos, et un language... OMG! affraid

J'allais même faire leurs percos pour rigoler un peu tellement dès fois, c'était pathétique, la facon dont ils se tiraient dans les pattes eux même!


...


Perplexe, j'attend de voir ce que tu vas en dire, sur mon commentaire. Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  13318
Revenir en haut Aller en bas
Yesmann
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Yesmann


Masculin
Messages : 436
Age : 28
Localisation : Vous pouvez répéter la question ?
Classe : Iop
Inscrit le : : 28/03/2010

Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Empty
MessageSujet: Re: Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)    Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:11

Pour répondre à ta question Nao, je connait un peu papiink IRL, et le meneur de furious était de sa famille donc...
Sinon, sans prêcher pour ma paroisse, il n'est pas du tout comme ça !
Bref, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Empty
MessageSujet: Re: Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)    Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:15

Bien sure que tu votes "pour", vous êtes amis, et c'est pour ca que j'attend une réaction de sa part...

Bref, c'est lui que je souhaite voir s'exprimer Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  491232
Revenir en haut Aller en bas
Yesmann
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Yesmann


Masculin
Messages : 436
Age : 28
Localisation : Vous pouvez répéter la question ?
Classe : Iop
Inscrit le : : 28/03/2010

Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Empty
MessageSujet: Re: Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)    Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:16

Je comprend, j'essayais juste d'éclaircir les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Papiink
Proie Humaine
Papiink


Masculin
Messages : 11
Age : 31
Localisation : Achicourt ( Pas de calais )
Classe : Enutrof ; sadida
Inscrit le : : 10/09/2010

Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Empty
MessageSujet: Re: Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)    Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:18

Oui, il y a eu une histoire avec the-leaders, attaque de perco en boucle, insultes, et rumeurs, suite à cela Furious à chainer les perco de " the-leaders " on rentré comme qui dirait " en guerre " et ils ont fait circuler des rumeurs sur notre guilde. Or nous n'étions pas la seul, plusieurs guildes ont eu des soucis avec eux.
Sinon oui, plusieurs membres de la guilde parlaient en messages codés ( le sms ), car le bon francais n'était pas exigé, en ce qui me concerne j'ai toujours essayé de rester correct.
Je n'ai pas d'ennemis dans ma liste, je suis bien aimé par beaucoup de monde, je suis fair play et je fais attention a ma réputation.

Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Empty
MessageSujet: Re: Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)    Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:56

Papiink a écrit:
Oui, il y a eu une histoire avec the-leaders, attaque de perco en boucle, insultes, et rumeurs, suite à cela Furious à chainer les perco de " the-leaders " on rentré comme qui dirait " en guerre " et ils ont fait circuler des rumeurs sur notre guilde. Or nous n'étions pas la seul, plusieurs guildes ont eu des soucis avec eux.
J'y étais aussi, c'est pour ca que je ne me fie pas à des rumeurs quand je parle. Et concernant leurs rapports avec les autres guildes, ca va, ils n'en n'ont pas plus que nous.

Papiink a écrit:
Sinon oui, plusieurs membres de la guilde parlaient en messages codés ( le sms ), car le bon francais n'était pas exigé, en ce qui me concerne j'ai toujours essayé de rester correct.
Je n'ai pas d'ennemis dans ma liste, je suis bien aimé par beaucoup de monde, je suis fair play et je fais attention a ma réputation.

Après, tu as l'air sincère, avec un bon fond comme dit précédement, malgré tes origines je pense que tu convient à la mentalité de la guilde si tu arrives à rester comme tel. Donc, je donne mon "pour"... à voir par la suite ce qu'il en sera dans ta semaine d'essais.

Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  848327
Revenir en haut Aller en bas
le-vegetal
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
le-vegetal


Masculin
Messages : 1163
Age : 30
Localisation : Paris, 92
Classe : J'ai redoublé six fois la grande section Surprised
Inscrit le : : 19/04/2010

Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Empty
MessageSujet: Re: Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)    Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:26

POUR, belle candid.


De plus je connait bien le meneur de furious (depuis le lvl 6x) et je sais que ils sont toute une famille à y jouer, il parlent très bien le français pour la plupart, après ça dépend des autres membres. Mais pour moi furious reste une bonne guilde.
Et en ce qui concerne The leaders je comprends tout à fait, FE/TL c'est un peu la guerre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Empty
MessageSujet: Re: Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)    Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:52

Je te donne mon Pour.
Ta candidature m'accroche beaucoup et j'aimerai mieux te connaître (faut aussi que j'trouve la motivation de me connecté è_é) !
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Empty
MessageSujet: Re: Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)    Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:35

Pour

Belle candid qui m'a fait sourire a plusieurs reprises

Et j'aime bien ça
Citation :
car je me bats entre la terminal S ( Outch.. ;/ )

Encore Un S, on est envahis sur dofus par des geeks scientifiques Very Happy
Mais, y a juste un truc qui m'dérange !!
Citation :

Je suis en Terminal Svt, mais je ne sais pas ce que je fou là-bas...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA nUUUUUUUUUUUUUUL qu'est ce que tu fiches là bas ?! Les svt sont tous des bouchés Razz
Faut aller en S-Si, ça c'est bien, c'est du bon du pur, du vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Empty
MessageSujet: Re: Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)    Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:40

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Konanne
Vampire Initié
Vampire Initié
Konanne


Masculin
Messages : 134
Age : 32
Classe : Sacrieur aire/eau, Panda Soutient, Enu, Sacri
Inscrit le : : 11/10/2009

Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Empty
MessageSujet: Re: Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)    Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Moucoco
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Moucoco


Masculin
Messages : 483
Age : 33
Localisation : Dans ton esprit :o
Classe : Sram
Inscrit le : : 22/11/2009

Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Empty
MessageSujet: Re: Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)    Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:52

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Empty
MessageSujet: Re: Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)    Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:09

bon on peut l'inviter je pense. On a attendu assez longtemps et il y a une grosse majorité de pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Empty
MessageSujet: Re: Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)    Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papiink enutrof de cercle 164 ( pour le moment =P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de grexod sadida de cercle 101
» Illusion-Elf est là pour une demande
» Desolé pas d'didée pour un titre
» Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable.
» [Accepté]Zachaos, pour vous servir...enfin faut pas abuser non plus ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: