Bonjour Underworld,
Je vous écris içi dans le but de rejoindre votre guilde ( sisi
). Je côtoie assez fréquemment votre guilde par l'intermédiaire de Yesmann
. J'ai eu l'occasion de faire quelques sorties avec plusieurs membres d'Underworld, et remarqué certaines choses: - Une très bonne mentalité
- De l'humour correct et sans abus
- De l'entraide
- Et pour finir un bon français !
Il est rare à ce jour de trouver ce genre de guilde, c'est pourquoi je vous en félicite.
J'aimerai me ranger dans vos rangs, afin de vous connaître tous un peu plus, et passer de bons moments avec vous tous.
Pour cela je m'engage à faire des sacrifices
:
- rayer le maximum d'insultes de mon vocabulaire.
- Parelé l franssé korect ( Je ne suis vraiment pas bon que ce soit en vocabulaire, grammaire et orthographe, mais je ferai de mon mieux )
- Aider comme je peux Underworld, que ce soit en participant ou en rendant service
- Rester un bon membre, en faisant passer de la bonne humeur et en étant poli
Je ne suis pas un membre co 24h24 7/7jours, car je me bats entre la terminal S
( Outch.. ;/ ) mes 3 entrainements de foot par semaine
, mon match le samedi et puis mes amis ...
Je trouve quand même le temps de jouer et de me co régulièrement ( quand on veut, on peut ! )
Je vais me présenter IRL et IG
Tout d'abord IRL:
Maxime, 17 ans ( depuis le 6 aôut =P ) Je suis du pas de calais, près de Arras pour ceux qui connaissent.
Je suis en Terminal Svt, mais je ne sais pas ce que je fou là-bas...
Je privilegis le sport, la pêche, la fête etc.. aux cahiers et aux révisions ...
Je suis un bon vivant, j'aime faire rire, mais aussi faire plaisir, Je ne suis pas méchant, mais disons qu'il ne faut pas me chercher.
IG :
Papiink enutrof de cercle 164, avec 43X PP pour le moment.
J'ai un sadi 184 dont j'ai vendu le stuff afin de me concentrer sur celui de mon nunu ( qui n'est pas fini )
Arduraniss, pour les curieux
J'ai monté un papi 160 et quelques mules lvl 100 sur Hecate. Puis j'ai tous laissé tomber pour recommencer sur Ulette
J'ai étais durant pas mal de temps un des piliers de Furious, guilde assez familiale.
Je suis Cordonnier 7X forgeur de hache 8X Cordomage 100 Chasseur 5X et Pécheur 40. ( n'hésitez pas a demander
)
Voilà pour ma candidature, j'espère que celle-ci vous conviendra, et qu'une place m'attend chez vous.
Un gentil enutrof rose qui n'est pas gay, Papiink