Bonsoir.
Voilà, je viens de m'inscrire, un certain "maun" m'a parlé de vous, en bien naturellement. (Hmmm je passe les détails croustillants dont il m'a fait allusion toutefois...)
Alors en gros, Underworld c'est une guilde
[chef d'Etat dont je ne citerai pas le nom pour éviter toute controverse Mode] tellement gentille que c'est ma femme, tellement parfaite que Mohn y est, tellement forte qu'elle règle le pouvoir d'achat, tellement belle qu'elle a fait du mannequinat...
[/mode]Bon, trêve de plaisanterie, me direz-vous. Il faut être sérieux.
Alors voilà.
Je réponds à votre questionnaire.
& non je ne ferai pas de RP.
Car j'aime pas ça.
Enfin moyennement.
Et puis c'est comme ça !
Pour en revenir au questionnaire...
Ahlalala, que de questions personnelles.
Si je m'y attendais !
Vous m'excuserez, j'appliquerai un simple question réponse. C'est moins brouillon, pour vous comme pour moi, et ça permet plus de pertinence sur la question ciblée.
- Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs.Et bien... Il y a maintenant 4ans, j'ai découverts dofus, à noël 2005. J'trouvais ça vraiment à chier comme jeu. Peut-être car mon personnage était un sram multi-élément au niveau 10, et qui galérait à XP car il se faisait aggro sur les map de astrub et se faisait pown par des pious. (dur de comprendre qu'on pouvait taper avec autre chose que ses mains) Ce sram, ne pouvant supporter davantage d'humiliation et de souffrance, mit fin à ses jours brutalement. (ne possédant d'objets qu'une plume de piou, il se chatouilla jusqu'à mourir de rire, ce fût affreux.) (nan mais sérieusement c'est l'une des morts les plus horribles hein)
Bref, sram s'est réincarné un an plus tard, un fier éca, du nom de Pile-Pocket. Une légende. Enfin un squatteur surtout. Le premier noël qu'il passe sur Dofus, avec la première ile Noël. Au niveau 50, il était dans un groupe de 7personnes de niveau 140 à 160, face au père-noël. (le combat dura 3h pour terminer par un cuisant échec).
Mais cet éca gravit les échelllons, et monta jusqu'au niveau 1xx. Pour arrêter ensuite faute de temps. (Et quand j'ai voulu reprendre je découvre mon perso nu comme un ver, je ne sais pas encore pourquoi)
Tout se déroule jusqu'à présent sur Jiva.
Puis durant les deux ans qui suivent, j'ai joué 2 cras. Un feu, et un terre. Le terre était raté. Pas de motivation ni rien. Le feu c'est pareil. Vient un temps où l'xp est long et chiant. Ca se déroule sur Allister et je ne sais plus quel serveur.
A chaque fois, je jouais en binôme avec un ami, qui arrêtait souvent en même temps que moi.
Enfin, il y a bientôt un an, je me recrée un compte, et comme mon problème était l'xp (long, chiant, faut trouver des groupes), j'ai fait une fecatte, où l'xp ne posait aucun problème. (Niveau 125 actuellement (bon depuis les grandes vacances xD), sans trop de problème. ) A côté de ça, j'ai joué plusieurs mules pvp(bon pour être sûr que vous, vous lisiez les conneries que je raconte, j'ajouterais que j'affirme avoir lu et compris le règlement at), sur ce même serveur : Iop air grade 10, sram air grade 8, eca feu grade 10. Mais de nerf en nerf, j'ai perdu cette passion de pvp. Faute de temps (reprise des cours, reprise de compète (D1, volley)) mais également d'envie, j'ai été forcé d'arrêter le jeu fin aout 2009.
Ah oui, et mon ami qui m'a toujours suivit, est également sur le serveur, un ecaflip terre niveau... Bah bonne question, longtemps que je l'ai plus vu. \o/
- Si vous venez d'une autre guilde, expliquez la raison de votre départ.Et bien... Je viens d'une guilde forte semblable à celle-ci en fait, il y a 4mois. Les gens étaient accueillants, mais malheureusement de moins en moins actifs. C'était également une guilde vampirique, que de points communs ! J'ai entendu dire que cette guilde (celle où je postule actuellement) était assez active... Hm ça me plait !
- Pourquoi avoir choisi Underworld ?Parce-que je voulais une guilde qui commence par "U" et termine par "d", avec un blason de couleur mauve.
- Quelles sont vos objectifs et motivations dans Dofus ?Ca sent la question piège... Car si je serais honnête je dirais : Profiter de vous, vous soutirer un max de pognon, et partir une fois que je l'aurais eu.
Maiiis vous ne m'aurez pas. Je ne suis que trop malin d'avoir décelé cette ignoble piège...
Mes motivations sont les suivantes : Abnégation pour la guilde car j'aime ça. Adulez les chefs. Être gentil. Être mignon (c'est déjà le cas me susure à l'oreille la majorité d'entre-vous (les autres sont jaloux)). Fouetter nos détracteurs. Et bien-sûr, dire à qui veut l'entendre que Lina est la plus charmante leadeur que Dofus aie connu.
- Combien de personnes partagent votre compte ?Bon y a Brad Pitt qui vient faire un tour de temps en temps, mais c'est rare. On pourrait noter Jhonny Depp aussi mais j'lui ai dit d'se calmer, le bougre.
Sinon dans la classe en dessous (rien de péjoratif hein, j'aurais pu très bien dire ramasse merde, où là c'était vraiment méchant), y a Mohn, et une dame qui fait des études d'instit' à Namur dont je ne dirai pas le pseudo IG car ça m'étonnerait que vous la connaissiez.
Que pourriez-vous apporter à la guilde ?Du soleil et des nanas, darladiladada. Sinon, une ambiance ma foi forte et chaleureuse. Que du bonheur, de allégresse, de la sérénité, du bien-être, de la délectation, de la joie, de la bonne humeur, de la prospérité, de la gaieté, de l'enchantement, de l'enivrement, de l'euphorie, du succès, de l'ataraxie, de la quiétude, de la placidité, de l'apaisement, du soulagement, du réconfort, et beaucoup de modestie.
- Connaissez-vous des membres chez Underworld ?Je suis tenté de répondre positivement. Donc je dis oui, j'connais une ou deux personnes.
Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ?Que du bonheur, de allégresse, de la sérénité, du bien-être, de la délectation, de la joie, de la bonne humeur, de la prospérité, de la gaieté, de l'enchantement, de l'enivrement, de l'euphorie, du succès, de l'ataraxie, de la quiétude, de la placidité, de l'apaisement, du soulagement, du réconfort, et beaucoup de modestie.
Bon & aussi si y avait moyen d'avoir diverses réductions pour la Fnac, ou mediacenter, ou encore Belgique Loisir pour ceux qui sont belges comme ma personne.
- Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale.Ma foi...
Qu'est-ce que l'idéal tout d'abord ? Certains diront ceci:
L'idéal est l'idée qu'on se fait de quelque chose de parfait. L'idéal est la personnification d'une idée préconçue parfaite.
Dés lors, on peut parler d'utopie. Du latin utopia, qui n'existe pas. Dés lors, si l'on part de ce principe, l'idéal n'existe pas.
Et cette théorie est selon moi très pertinente. Nous somme condamné à vivre avec quelque chose qui brise cet idéal. Pour certains c'est une porte qui grince. Pour d'autre c'est un chien qui aboie. Parfois même, un sale type qui te défèque dessus lors de ton sommeil. La notion d'idéal étant bafouée, je serais amené à dire que je ne recherche en aucun cas une guilde idéale. Une guilde qui n'existe pas, est paradoxalement, pas vraiment l'idéal. Du coup, je pense, j'affirme, que la guilde que je recherche est simplement une guilde qui remplit environ 60% de mes conditions, dont quelques unes devant être remplies obligatoirement. Fraternité & ambiance sont de rigueurs. Bien-parlé & confiance à toute heure. Moralité et patience qui viennent du cœur. (C'est joli hein !? Non ? Bah c'est pas le but, tieeeen) -> Bon ça c'est les 60% des conditions qui devraient être obligatoirement remplies. Le reste, présent ou pas, n'est que détail. C'est avec ces défauts que la notion d'idéal se crée. Car une autre théorie dit que quelque chose d'idéal, c'est quelque chose d'imparfait, mais dont les défauts nous passent dessus. Mieux, les défauts font de cet idéal une chose propre à chacun. \o/
Mieux, l'idéal c'est comme un verre de rhume. C'est bon, ça donne une gueule de bois, mais on kiff quand même.
Bon c'est pas tout ça, mais ce questionnaire il me semble qu'il est beaucoup axé sur la personne IG hein.
Donc petite présentation IRL... (disponible en interne, vous vous demandez pourquoi).
Charly, 20ans, de sexe masculin ma foi, études d'ingénieurs industriel à Bruxelles. (Saint-Gilles, quartier supeeeer luxueux (ironie hein)) (Ouais mais dans un an on déménage à l'alma, le coin bourge de bruxelles (par ironique c'te fois)).
J'use et abuse du second degré. Un humour propre à moi, je suis rarement sérieux, car j'ai horreur d'être sérieux. Je suis sérieux que lorsqu'il s'agit de mes études & de cul. (Enfin, d'amour, pardon...) (Bon actuellement célibataire quoi ('fin je crois, je sors d'une relation fortement étrange
, c'est très périodique tout ça).
Je suis actuellement en blocus, puis en stage dans 2 ou 3mois, en entreprise. Du coup mes soirées seront pas trop short, enfin voilà quoi.
Sérieusement, ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu'un avec un emploi du temps très varié. Autant j'peux être actif comme un gros geek pendant une semaine avec 3/4h de jeu/jour, soit je passe 10min au total pendant la semaine. Tout simplement car mes horaires ne sont pas fixes, que j'ai des cours à étudier, envoyé par internet, et que malgré mes stages, j'ai des examens en juin.
Enfin, j'ai décidé il y a qqe temps qu'une fois mes examens terminés en janvier (le 15 exactement), je reprendrai dofus, de manière plus ou moins active. Je verrai une semaine si j'y reprends vraiment goût, et c'est parmi ma bonne vieille guilde que je souhaite continuer l'aventure bien entendu. (là je refais doucement ma pano avec l'aide de mohn le magnifique)
& je vous aime.
Et comme le dirait Spoke, paix et prosperité.
.\\ // (Star Trek, pour les incultes :
http://a7.idata.over-blog.com/500x281/2/10/48/15/repertoire6/fringe119-490.jpg pour vos doigts !)
Bisous bisous mes enfants.