Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable.

Aller en bas 
+6
Naolia
Righ-Oloh
Lew-Yang
Sifh
Mohn
Sephith
10 participants
AuteurMessage
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Empty
MessageSujet: Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable.   Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:36

Bonsoir.
Voilà, je viens de m'inscrire, un certain "maun" m'a parlé de vous, en bien naturellement. (Hmmm je passe les détails croustillants dont il m'a fait allusion toutefois...)
Alors en gros, Underworld c'est une guilde [chef d'Etat dont je ne citerai pas le nom pour éviter toute controverse Mode] tellement gentille que c'est ma femme, tellement parfaite que Mohn y est, tellement forte qu'elle règle le pouvoir d'achat, tellement belle qu'elle a fait du mannequinat...[/mode]
Bon, trêve de plaisanterie, me direz-vous. Il faut être sérieux.

Alors voilà.
Je réponds à votre questionnaire.
& non je ne ferai pas de RP.
Car j'aime pas ça.
Enfin moyennement.
Et puis c'est comme ça !
Pour en revenir au questionnaire...
Ahlalala, que de questions personnelles.
Si je m'y attendais !
Vous m'excuserez, j'appliquerai un simple question réponse. C'est moins brouillon, pour vous comme pour moi, et ça permet plus de pertinence sur la question ciblée.
- Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs.
Et bien... Il y a maintenant 4ans, j'ai découverts dofus, à noël 2005. J'trouvais ça vraiment à chier comme jeu. Peut-être car mon personnage était un sram multi-élément au niveau 10, et qui galérait à XP car il se faisait aggro sur les map de astrub et se faisait pown par des pious. (dur de comprendre qu'on pouvait taper avec autre chose que ses mains) Ce sram, ne pouvant supporter davantage d'humiliation et de souffrance, mit fin à ses jours brutalement. (ne possédant d'objets qu'une plume de piou, il se chatouilla jusqu'à mourir de rire, ce fût affreux.) (nan mais sérieusement c'est l'une des morts les plus horribles hein)
Bref, sram s'est réincarné un an plus tard, un fier éca, du nom de Pile-Pocket. Une légende. Enfin un squatteur surtout. Le premier noël qu'il passe sur Dofus, avec la première ile Noël. Au niveau 50, il était dans un groupe de 7personnes de niveau 140 à 160, face au père-noël. (le combat dura 3h pour terminer par un cuisant échec).
Mais cet éca gravit les échelllons, et monta jusqu'au niveau 1xx. Pour arrêter ensuite faute de temps. (Et quand j'ai voulu reprendre je découvre mon perso nu comme un ver, je ne sais pas encore pourquoi)
Tout se déroule jusqu'à présent sur Jiva.
Puis durant les deux ans qui suivent, j'ai joué 2 cras. Un feu, et un terre. Le terre était raté. Pas de motivation ni rien. Le feu c'est pareil. Vient un temps où l'xp est long et chiant. Ca se déroule sur Allister et je ne sais plus quel serveur.
A chaque fois, je jouais en binôme avec un ami, qui arrêtait souvent en même temps que moi.
Enfin, il y a bientôt un an, je me recrée un compte, et comme mon problème était l'xp (long, chiant, faut trouver des groupes), j'ai fait une fecatte, où l'xp ne posait aucun problème. (Niveau 125 actuellement (bon depuis les grandes vacances xD), sans trop de problème. ) A côté de ça, j'ai joué plusieurs mules pvp(bon pour être sûr que vous, vous lisiez les conneries que je raconte, j'ajouterais que j'affirme avoir lu et compris le règlement at), sur ce même serveur : Iop air grade 10, sram air grade 8, eca feu grade 10. Mais de nerf en nerf, j'ai perdu cette passion de pvp. Faute de temps (reprise des cours, reprise de compète (D1, volley)) mais également d'envie, j'ai été forcé d'arrêter le jeu fin aout 2009.
Ah oui, et mon ami qui m'a toujours suivit, est également sur le serveur, un ecaflip terre niveau... Bah bonne question, longtemps que je l'ai plus vu. \o/
- Si vous venez d'une autre guilde, expliquez la raison de votre départ.
Et bien... Je viens d'une guilde forte semblable à celle-ci en fait, il y a 4mois. Les gens étaient accueillants, mais malheureusement de moins en moins actifs. C'était également une guilde vampirique, que de points communs ! J'ai entendu dire que cette guilde (celle où je postule actuellement) était assez active... Hm ça me plait !
- Pourquoi avoir choisi Underworld ?
Parce-que je voulais une guilde qui commence par "U" et termine par "d", avec un blason de couleur mauve.
- Quelles sont vos objectifs et motivations dans Dofus ?
Ca sent la question piège... Car si je serais honnête je dirais : Profiter de vous, vous soutirer un max de pognon, et partir une fois que je l'aurais eu.
Maiiis vous ne m'aurez pas. Je ne suis que trop malin d'avoir décelé cette ignoble piège...
Mes motivations sont les suivantes : Abnégation pour la guilde car j'aime ça. Adulez les chefs. Être gentil. Être mignon (c'est déjà le cas me susure à l'oreille la majorité d'entre-vous (les autres sont jaloux)). Fouetter nos détracteurs. Et bien-sûr, dire à qui veut l'entendre que Lina est la plus charmante leadeur que Dofus aie connu.
- Combien de personnes partagent votre compte ?
Bon y a Brad Pitt qui vient faire un tour de temps en temps, mais c'est rare. On pourrait noter Jhonny Depp aussi mais j'lui ai dit d'se calmer, le bougre.
Sinon dans la classe en dessous (rien de péjoratif hein, j'aurais pu très bien dire ramasse merde, où là c'était vraiment méchant), y a Mohn, et une dame qui fait des études d'instit' à Namur dont je ne dirai pas le pseudo IG car ça m'étonnerait que vous la connaissiez.
Que pourriez-vous apporter à la guilde ?
Du soleil et des nanas, darladiladada. Sinon, une ambiance ma foi forte et chaleureuse. Que du bonheur, de allégresse, de la sérénité, du bien-être, de la délectation, de la joie, de la bonne humeur, de la prospérité, de la gaieté, de l'enchantement, de l'enivrement, de l'euphorie, du succès, de l'ataraxie, de la quiétude, de la placidité, de l'apaisement, du soulagement, du réconfort, et beaucoup de modestie.
- Connaissez-vous des membres chez Underworld ?
Je suis tenté de répondre positivement. Donc je dis oui, j'connais une ou deux personnes.
Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ?
Que du bonheur, de allégresse, de la sérénité, du bien-être, de la délectation, de la joie, de la bonne humeur, de la prospérité, de la gaieté, de l'enchantement, de l'enivrement, de l'euphorie, du succès, de l'ataraxie, de la quiétude, de la placidité, de l'apaisement, du soulagement, du réconfort, et beaucoup de modestie.
Bon & aussi si y avait moyen d'avoir diverses réductions pour la Fnac, ou mediacenter, ou encore Belgique Loisir pour ceux qui sont belges comme ma personne.
- Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale.
Ma foi...
Qu'est-ce que l'idéal tout d'abord ? Certains diront ceci:
L'idéal est l'idée qu'on se fait de quelque chose de parfait. L'idéal est la personnification d'une idée préconçue parfaite.
Dés lors, on peut parler d'utopie. Du latin utopia, qui n'existe pas. Dés lors, si l'on part de ce principe, l'idéal n'existe pas.
Et cette théorie est selon moi très pertinente. Nous somme condamné à vivre avec quelque chose qui brise cet idéal. Pour certains c'est une porte qui grince. Pour d'autre c'est un chien qui aboie. Parfois même, un sale type qui te défèque dessus lors de ton sommeil. La notion d'idéal étant bafouée, je serais amené à dire que je ne recherche en aucun cas une guilde idéale. Une guilde qui n'existe pas, est paradoxalement, pas vraiment l'idéal. Du coup, je pense, j'affirme, que la guilde que je recherche est simplement une guilde qui remplit environ 60% de mes conditions, dont quelques unes devant être remplies obligatoirement. Fraternité & ambiance sont de rigueurs. Bien-parlé & confiance à toute heure. Moralité et patience qui viennent du cœur. (C'est joli hein !? Non ? Bah c'est pas le but, tieeeen) -> Bon ça c'est les 60% des conditions qui devraient être obligatoirement remplies. Le reste, présent ou pas, n'est que détail. C'est avec ces défauts que la notion d'idéal se crée. Car une autre théorie dit que quelque chose d'idéal, c'est quelque chose d'imparfait, mais dont les défauts nous passent dessus. Mieux, les défauts font de cet idéal une chose propre à chacun. \o/
Mieux, l'idéal c'est comme un verre de rhume. C'est bon, ça donne une gueule de bois, mais on kiff quand même.


Bon c'est pas tout ça, mais ce questionnaire il me semble qu'il est beaucoup axé sur la personne IG hein.
Donc petite présentation IRL... (disponible en interne, vous vous demandez pourquoi).
Charly, 20ans, de sexe masculin ma foi, études d'ingénieurs industriel à Bruxelles. (Saint-Gilles, quartier supeeeer luxueux (ironie hein)) (Ouais mais dans un an on déménage à l'alma, le coin bourge de bruxelles (par ironique c'te fois)).
J'use et abuse du second degré. Un humour propre à moi, je suis rarement sérieux, car j'ai horreur d'être sérieux. Je suis sérieux que lorsqu'il s'agit de mes études & de cul. (Enfin, d'amour, pardon...) (Bon actuellement célibataire quoi ('fin je crois, je sors d'une relation fortement étrange Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. 812681 , c'est très périodique tout ça).
Je suis actuellement en blocus, puis en stage dans 2 ou 3mois, en entreprise. Du coup mes soirées seront pas trop short, enfin voilà quoi.
Sérieusement, ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu'un avec un emploi du temps très varié. Autant j'peux être actif comme un gros geek pendant une semaine avec 3/4h de jeu/jour, soit je passe 10min au total pendant la semaine. Tout simplement car mes horaires ne sont pas fixes, que j'ai des cours à étudier, envoyé par internet, et que malgré mes stages, j'ai des examens en juin.

Enfin, j'ai décidé il y a qqe temps qu'une fois mes examens terminés en janvier (le 15 exactement), je reprendrai dofus, de manière plus ou moins active. Je verrai une semaine si j'y reprends vraiment goût, et c'est parmi ma bonne vieille guilde que je souhaite continuer l'aventure bien entendu. (là je refais doucement ma pano avec l'aide de mohn le magnifique)

& je vous aime. Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. 248468
Et comme le dirait Spoke, paix et prosperité. .\\ // (Star Trek, pour les incultes : http://a7.idata.over-blog.com/500x281/2/10/48/15/repertoire6/fringe119-490.jpg pour vos doigts !)

Bisous bisous mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Empty
MessageSujet: Re: Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable.   Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:42

Contre. J'ai pas terminé ton stuff =(.

Pour d'ici que ta phrase soit placée de façon évidente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Empty
MessageSujet: Re: Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable.   Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:46

Gros nase.
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Empty
MessageSujet: Re: Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable.   Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:47

Contre, ton avatar est tout simplement
:Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. 013%20-%20Cooking%20(The%20horrible%20chum%20bucket%20for%20the%20Fear%20Factor%20game)
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Empty
MessageSujet: Re: Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable.   Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:48

Et le tien assez
:
Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Empty
MessageSujet: Re: Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable.   Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:51

Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Rire-de-cheval_eog
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Empty
MessageSujet: Re: Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable.   Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:52

Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. 409634901_small
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Empty
MessageSujet: Re: Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable.   Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:55

Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Mdr-231069529e
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Empty
MessageSujet: Re: Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable.   Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:57

OMG >< phrase a la con...


Contre, ton avatar est moche, t'as écrit un trop gros blabla et la phrase est trop pommée Razz

Et par dessus tout : contre car t'as pas lu la charte

Citation :
recopiez cette phrase à la fin de votre présentation
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Empty
MessageSujet: Re: Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable.   Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:57

Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Vache-qui-rit-en-couleur.1170623243

Fin c'est très ambigu. Surtout présentation. ^^ C'est une candidature, pas une présentation. Wink

Cherche pas, la charte j'ai contribué à la faire. Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. 795865
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Empty
MessageSujet: Re: Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable.   Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:59

Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. 586143391
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Empty
MessageSujet: Re: Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable.   Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:00

j'ai pas le courage de tout lire ce soir parce que j'suis ko mais promis je la lirais un jour x) en attendant, a part que tu a mal lu la charte, je vote pour :o
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Empty
MessageSujet: Re: Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable.   Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:26

Owi Tal!!

T'es nettement moins moche que l'autre rongeur à la face de pxx Very Happy


Humm je crois même que je vais tomber amoureuse de cet avatar Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. 542517


Bon, j'ai pas encore lu, mais je dis "oui" (lol même pas commencé, mal au crane d'avance, je ne sais pas pourquoi)



Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. 752504
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Empty
MessageSujet: Re: Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable.   Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:47

J'aimais bien mon rat mais bon, à force de critiques j'ai cédé. ;(
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Empty
MessageSujet: Re: Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable.   Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:24

j'suis total(inda)ment contre le fait que tu ne nous rejoignes pas













donc pour hein ! Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. 908517
Revenir en haut Aller en bas
Black-Death
Vampire
Vampire
Black-Death


Masculin
Messages : 273
Age : 31
Localisation : Localisation en cours...
Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D
Inscrit le : : 07/08/2009

Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Empty
MessageSujet: Re: Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable.   Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:23

Pour Pour Pour, Mouarf c'était à Tal que j'avais demandé des conseils pour rentrer dans la guilde il y .... euh... Il y a longtemps =D
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 35
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Empty
MessageSujet: Re: Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable.   Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:52

Et beh dur de reco le cerveau au réveil pour lire ce pavé!!!!
Moi je me rapelle une fécatte qui quand je suis rentré dans cette guilde ma dessuite aidé a xp grace à un donjon bouftou terminé assez rapidement
Pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Empty
MessageSujet: Re: Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable.   Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:10

CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE COPOUR CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE


Bon allay comme dit J'suis pour, vite fait, tant qu'il reste a l'ecart de mon égo et de mon visage.

Keuphotomi Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. 491232



Et J'ai Lu toute ta merde mouahaha ! et ta phrase est pas a la fin de ta présentation, elle est au milieu. et encore ta présentation est a la fin donc concrètement tu te contredis .


Le pire c'est que t'as contribué a la charte x).
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Empty
MessageSujet: Re: Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable.   Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:27

Présentation IRL, présentation IG, ou présentation RP ?
Moi j'pensais que c'était la présentation RP, et comme j'en ai pas faites... Neutral
Pas ma faute si c'est ambigu. Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. 812681

T'façon j'suis déjà dans la guilde sale môme.
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Empty
MessageSujet: Re: Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable.   Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:05

ça ne m'empêche pas de m'exprimer vieux Schnok. Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. 491232

Et c'est toi qui est ambigu Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Empty
MessageSujet: Re: Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable.   Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total(inda) : pour vous, notre energie est inépuisable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Zachaos, pour vous servir...enfin faut pas abuser non plus ;)
» Litchi vous fera aimer les fruits !
» Le Père Noël dans votre guilde, sa vous tente? :D
» Doxian souhaite vous rejoindre =)
» Colt. (je vous avais prévenue ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: