| Desolé pas d'didée pour un titre | |
|
+9Moucoco Yesmann Unforgiven Heavenly-Roxas Dondorgane Linaëwen Tyanhon Minyala Dragonkiller 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Dragonkiller Proie Humaine
| Sujet: Desolé pas d'didée pour un titre Ven 2 Avr - 20:33 | |
| Bonjour a tous. Mon personnage se nomme Dragonkiller, c'est un cra lvl 101 (feu pour plus de precision) =). Je joué a dofus il y a 3 ans mais tous mes amie ayant arrété, je suis parti moi aussi. Mon personnage été un iop lvl 70 sur le serveur sumens. Je joue sur dofus dofus pour m'amuser, parler avec des amies et m'en faire (ig). Je suis un peu timide, mais je que je prefere c'est l'ambiance et la rigolade . J'ai joué seulement pendant 3 mois sur le serveur sumense et j'ai repris 3 ans aprés sur le serveur ulette. - J'ai fait quelque guilde, mais les plus cool des guilde ou j'etais on delete. J'etais dans la guilde Anarchie d'ou je suis parti ( aucune ambiance ) même si quelque sorties. - J'ai choisi la guilde Underworld car aprés avoir vu le forum elle a l'air d'avoir toute les qualités parfaite pour une super guilde. -Mes objetifs: disons que j'en ai pas particulierement sauf m'amuser. - Pour mon compte il y a seulement un ami qui le connais et moi. -J'espere apporter pour la guilde de la rigolade et de al bonne humeur. - Je ne connais personne de la guilde Underworld. -J'attend de vous de ne pas etre, trop severe envers moi ( le petit débutant ) et... c'est tout . -Une guilde idéal, c'est une guilde ou tout le monde s'entent bien, se connais et savent bien rigoler . En vous remerciant cordialement de m'avoir lu. J'affirme avoir lu et compris le réglement rD | |
|
| |
Minyala Vampire Floodeur
Messages : 1773 Age : 31 Localisation : DTC. Classe : Eca Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Desolé pas d'didée pour un titre Ven 2 Avr - 20:54 | |
| Candid très maigre, j'ai pas l'impression que t'es motivé ni rien mais mon jugement s'arrête la Tu m'donnes pas assez d'infos pour pouvoir te dire si j'suis pour ou contre Donc pour le moment je dis rien Rien | |
|
| |
Tyanhon Vampire Enragé
Messages : 639 Age : 32 Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X Classe : Sacrieur Inscrit le : : 10/08/2009
| Sujet: Re: Desolé pas d'didée pour un titre Ven 2 Avr - 21:01 | |
| Il y a une (très?) mini description perso et après, il n'y a plus que tes réponses au questionnaire ... Tu as correctement lu le reglement, point positif.
Moi j'pense que ta candid' a été faite assez rapidement, j'sais pas si t'as relu ... En tout cas, quelque chose de plus étoffé est attendu.
Pour l'instant, je suis contre. | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: Desolé pas d'didée pour un titre Ven 2 Avr - 21:07 | |
| Candid beaucoup trop maigre
Contre | |
|
| |
Dondorgane Vampire Floodeur
Messages : 1571 Age : 28 Localisation : A côté de la plaque Classe : Sacrieur, disciple du sang Inscrit le : : 20/11/2009
| Sujet: Re: Desolé pas d'didée pour un titre Ven 2 Avr - 22:20 | |
| Candid' assez maigre
(Répond en fonction de son titre de candid') Désolé pas d'idée pour un vote xD | |
|
| |
Heavenly-Roxas Vampire Enragé
Messages : 651 Age : 34 Classe : Sacrieur feu, niveau 156. Inscrit le : : 25/06/2009
| Sujet: Re: Desolé pas d'didée pour un titre Sam 3 Avr - 0:37 | |
| Point positif, il a lu la charte. Point négatif, comme tout le monde l'a dit, c'est plutôt court. Donc, je vote poutre. (Pour et Contre à la fois) | |
|
| |
Unforgiven Vampire Initié
Messages : 125 Age : 32 Localisation : Loin de toi ! Classe : Iop / Cra / Cra / Eniripsa Inscrit le : : 23/02/2010
| Sujet: Re: Desolé pas d'didée pour un titre Lun 5 Avr - 22:37 | |
| Euh... alors j'ai pas tendance a être très sévère au niveau des candid, mais la franchement, sans même lire l'avis des autre parce que le mien est mitigé, je dis CONTRE.
Franchement, rien d'attirant dans cette candidature, malgré ta bonne lecture de la charte.
Si jamais tu veux vraiment rentrer dans cette guilde, montre le nous en étoffant grandement ta candid.
Sur ce, bye. | |
|
| |
Yesmann Vampire Enragé
Messages : 436 Age : 28 Localisation : Vous pouvez répéter la question ? Classe : Iop Inscrit le : : 28/03/2010
| Sujet: Re: Desolé pas d'didée pour un titre Lun 5 Avr - 23:05 | |
| Contre, même si sa sert a rien | |
|
| |
Moucoco Vampire Enragé
Messages : 483 Age : 34 Localisation : Dans ton esprit :o Classe : Sram Inscrit le : : 22/11/2009
| Sujet: Re: Desolé pas d'didée pour un titre Lun 5 Avr - 23:27 | |
| Là j'suis mdr³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³³ devant vos réactions . Moi j'suis pour | |
|
| |
Lew-Yang Vampire Floodeur
Messages : 1853 Age : 33 Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x) Classe : Pandawa Multi-élément Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Desolé pas d'didée pour un titre Mar 6 Avr - 0:32 | |
| Etoffe ta candid, fait quelque chose qui donne envie d'être lu. T'as lu la charte, ca serait bete de tout gacher (surtout que j'aime bien les cra feu moi =D ) Contre pour l'moment, refait moi vite ca =) | |
|
| |
Minyala Vampire Floodeur
Messages : 1773 Age : 31 Localisation : DTC. Classe : Eca Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Desolé pas d'didée pour un titre Mar 6 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
colt. Dents de lait
| Sujet: Re: Desolé pas d'didée pour un titre Mar 6 Avr - 14:51 | |
| c'est contre pour moi
tu as clairement de grosse lacune de français, accord, grammaire, syntaxe, ..., tout y passe.
candide à lire le matin, au risque de s'endormir dessus le soir, très soporifique.
remplacer une heure de Dofus par une heure de lecture, ne serais-ce que le journal local; serais un gros plus
ps: c'est une critique positive pour te pousser à allez vers le mieux | |
|
| |
Naolia Vampire Floodeur
Messages : 1567 Age : 41 Localisation : Mon tombeau Classe : Sadida Inscrit le : : 02/08/2009
| Sujet: Re: Desolé pas d'didée pour un titre Mar 6 Avr - 18:43 | |
| CONTRE
Depuis le temps qu'on te dit ce qu'il faudrait faire, t'as même pas prit le temps de répondre à l'un d'entre nous, en ce qui concerne tes éventuelles améliorations... | |
|
| |
Mohn Vampire Floodeur
Messages : 1203 Age : 33 Localisation : hum... Classe : Osamodas Inscrit le : : 21/05/2009
| Sujet: Re: Desolé pas d'didée pour un titre Mer 7 Avr - 8:50 | |
| Ya pas l'droit de voter rien et poutre pour ceux qui l'ont fait è_é.
Contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desolé pas d'didée pour un titre | |
| |
|
| |
| Desolé pas d'didée pour un titre | |
|