Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Accepté]Mylino

Aller en bas 
+5
Regret
Sifh
Davidoucftw
Heavenly-Roxas
Mylino
9 participants
AuteurMessage
Mylino
Vampire Initié
Vampire Initié



Masculin
Messages : 105
Age : 33
Inscrit le : : 30/07/2009

[Accepté]Mylino Empty
MessageSujet: [Accepté]Mylino   [Accepté]Mylino Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:48

Bonjour Bonjour !

Laissez-moi me présenter, je suis Mylino, disciple Féca et bénis de son dieux. Je suis accompagné de mon fidèle acolyte, Senrig, une mule comme on en fait plus ! Il drop tout, il xp plus que mon féca, il dort en combat et il meurt facilement ! (Si un jour tu me lis Senrig, pardonne-moi ... oui bon oké, j'avoue, tu m'es utile pour affaiblir un tout petit peu le dernier chef de guerre bouftou dans la dernière salle de ce donjon.)


A propos de ce donjon, j'en suis un adepte ! Je le farme et le refarme toute la journée depuis que je suis capable de le soloter, malgré mon niveau plutôt bas. Il n'y a rien de plus complet à mes yeux : ce donjon m'xp, me fait dropper pour mes différents métier (cordonier 16, chasseur 20 actuelement), me rapporter en vendant les drops, me parchotte sagesse et agi (corne et baves) et monte en même temps ma bouloute (+92 vita en ce moment même).

Vous l'avez peut-être compris, je suis quelqu'un de très entier et j'adore la rentabilité, en tout cas quand je joue solo. En guilde aussi, je n'hésite pas à me sacrifier pour le bien commun. Je suis pratiquement toujours de bonne humeur, je souris, je plaisante ... et je suis un peu bavard (Linaewen peut éventuellement en témoigner ^^')

En parlant de cette charmante osa, je l'ai rencontré dans le bois d'astrub, j'étais avec une de mes nombreuses mules à métier (bucheronne niv 15, mais j'ai également un poissonnier niv 11 et mineur niv 14). Au début, j'espérais juste une réponse lorsque par hasard je lui ai annoncé le bonsoir (il était déjà très tard) ... malheureusement les gens de dofus sont de moins en moins polis et ne répondent pratiquement jamais. Quelle fut donc ma surprise de recevoir une réponse, accompagnée d'un petit smiley souris qui plus est. J'ai entamé la conversation, nous avons parlé de tout et de rien et nous sommes revu dès le lendemain dans nos carnets d'amis mutuels. Voilà comment s'est passé ma rencontre avec l'une de vos membres. J'ai appris par la suite que Linaewen était meneuse d'une guilde ... après lui avoir posé de nombreuses questions sur l'ambiance, les modalités de recrutement et autres infos diverses, j'ai décidé de me venir me présenter ici. J'ai d'abord lu la charte, et là, je dois vous avouer que ce fut le coup de foudre ! Depuis le temps que je cherche une guilde pareille, si tout ce qui est dit dans la charte est appliquée IG, alors je dis chapeau aux meneurs de cette guilde, ils font de l'excellent travail !

Je n'aime pas trop passer par des formulaires pour des candidatures, je trouve que ça restreint un peu la liberté de l'auteur d'une jolie candidature, mais je vais tout de même m'y plié.


Voici le questionnaire :
- Résumez votre parcours sur dofus, quelles ont été vos anciennes guildes/serveurs.

Houlala, j'espère que vous avez le temps, mon parcours et très long et varié, je vais essayer de résumer tout ça ^^'

J'ai commencé il y a belle lurette, je ne compte plus les années, le serveur de sylosse venait d'ouvrir et je l'ai rejoind avec des amis irl. J'y ai joué peut-être un ou deux mois, comme tout débutant en m'abonnant de temps en temps. J'avais une sadida en pano abra (avant les bonus étaient vraiment abusés !) jusqu'au niv 60, puis j'ai entammé des persos sur pratiquement tous les serveurs existants, créant un osamoda par-ci, un iop par là. Puis j'ai tout abandonné, et je revins sur dofus quelques mois plus tard, bien convaincu et motivé de tout recommencer.

Je me suis donc créé un eniripsa (pas facil comme premier perso mais j'aime les challenges Smile ) sur djaul, le plus vieux serveurs après jiva, les équipements n'étaient pas chers, et les gens étaient vraiment très sympas. Je ne compte pas le nombre d'aide que j'ai reçues. J'y suis resté un bon moment, pratiquement un an. Au bout de cela, j'avais un magnifique petit eniripsa niv 96 accompagné d'un enu niv 60 et d'une fecatte 130 (que j'ai reçue d'une amie). J'ai monté énormément de métier sur ce perso mais les principaux étaient alchimisté niv 100, cordonier niv 80, mage 100). Je commençais à m'ennuyer sur ce serveur, j'adore les gens qui y étaient mais j'étais toujours celui qu'il fallait aidé, bien incapable d'xp tout seul ou avec trop de difficulté et sans trop de motivation. Je ne jouais qu'avec ma guilde et mes amis, certains ont arrêté, d'autres ont fait des pauses, du coup lorsque je me connectais je n'avais pas envie de jouer et je restais au zaap -2/0 pour discuter.

C'est alors que j'ai commencé Allister, bien déterminé à ne plus lâcher mon perso et à aller le plus loins possible dans l'aventure ! Je n'en suis pas peu fier de ces persos, xelor agi/sage 166 parcho agi,sage 101 et eau 49 accompagné d'une enie 125 parcho sage et intel 50. En quelques mois, j'étais devenu très connu sur le serveur, j'étais le xel sage/agi le plus puissant du serveur pendant un certain moment (jusqu'à ce que les quelques xelors plus forts que moi aient décidé de faire pareil). Je farmais le donjon rat blanc que je pouvais soloter facilement avec mon xel. Je prenais en meme temps 2 ou 3 personnes de ma guilde pour les xp, et pour gagner des bonus d'xp et de drop. Cette aventure s'arrêta un jour ... Un premier hack me fit très mal, tous les stuffs de mon xel y sont passé, je ne sais toujours pas comment ça s'est passé. J'ai tout de meme reussi a me reconstruire, après quelques semaines d'inactivité. J'avais un stuff moyen pour mon niveau et la pano roi me décourageait, alors j'ai fait confiance à 3 personnes, je leur ai donné mes pass. Tout s'est bien passé pendant 1 mois, ensuite, hack à nouveaux, je n'avais plus rien, mais le pire, c'est le staff d'ankama ne voulait pas me donner de nouveau mot de passe, sous prétexte que j'avais changé trop souvent. Dès lors, mon xelor était condamné, j'ai tout de même essayé de le restuff mais deux semaines plus tard, je retrouvai mon compte vide, ainsi que celui de mon enie, à nouveau ...
J'ai arrêté dofus pendant 6 mois après cela. Et je suis revenu, il y a de cela 1 semaine, sur Ulette ^^. Cette fois, je ne donnerai plus mes pass à qui que ce soit, plus envie de mauvaises surprises !

Vous vous en doutez bien, après une semaine sur un serveur ou on n'a rien et on ne connait personne, il est impossible d'avoir atteind le niveau requis pour entrer dans votre guilde, je n'ai que 50 paires de chaussettes sur mon feca et 45 sur mon enu ( 1 paire de chaussette = métaphore pour 1 niveau, ça vient de djaul ^^). J'ai malgré tout décidé de tenter ma chance, je progresse vite (2, 3 ou 4 lvl par jour) et d'ici peu j'aurai atteind le niveau demandé.

Ps : j'ai épargné les nombreuses guildes que j'ai rejoind/créées sur tous ces serveurs, de peur de vous assomer en voyant la longueur du paragraphe ^^'

- Si vous venez d'une autre guilde, expliquez la raison de votre départ.

Oui je viens de la guilde Tribale, la seule que j'ai connue sur ce serveur. Si je veux la quitter c'est pour plusieurs raisons : d'abord, en quatres jours que je suis là, pas une seule activité n'a été organisée, malgré les 21 membres présents à ce jour. Les joueurs sont trop souvent absent, et jouent tous en solo ... Je n'appelle pas cela une vraie guilde. C'est pourquoi j'ai décidé d'en trouver une nouvelle. Au début je voulais attendre un petit peu avant de me présenter dans une guilde ... Mais quand j'ai su que Linaewen était la meneuse d'une guilde, je me suis dit que cela me permettrait d'étendre un peu mes liens sociaux sur ce serveur.

- Pourquoi avoir choisit Underworld ?

Tout d'abord parce que Lina en donne une image remarquable, je n'ai pas connu d'autres membres de votre guilde mais s'ils sont tous comme cela, je sens que je m'y sentirai très bien ^^. Ensuite, parce que je suis tombé littéralement amoureux de votre charte et de votre guilde, comme je l'ai déjà dit précédemment.

- Quelles sont vos objectifs dans Dofus ?

Mon premier objectif est de m'amuser, c'est un jeu avant tout ne l'oublions pas. Mon deuxième est de partager une expérience avec des autres joueurs, de m'en faire éventuellement des amis irl. Mon dernier objectif dans ce jeu met en avant mon esprit de compétition : j'ai pris un retard de 6 mois sur les autres joueurs du serveur d'Ulette, mais je compte bien les rattraper ^^

- Quelles sont vos motivations ?

Mes motivations vont de paires avec mes objectifs, c'est pour moi à peu près la même question.

- Que pourriez-vous apporter à la guilde ?

De la bonne humeur avant tout, j'adore parler avec les membres et plaisanter. Pour le moment je ne suis pas capable de fournir une aide aux joueurs de la guilde, vu mon niveau, mais dès que je le peux, je le ferai avec plaisir. J'aime également m'impliquer dans ce que je fais, dans pratiquement toutes les guildes que j'ai fréquentée j'avais un poste important, car je suis souvent connecté et j'essaie d'apporter ma contribution à la guilde.

- Connaissez-vous des membres chez Underworld ?

Linaewen oui, mais c'est la seule.

- Qu'attendez-vous de nous et notre guilde ?

J'en attends de répondre à mes objectifs, c'est à dire de s'amuser entre "amis de dofus", de progresser et de faire un petit bout de chemin tous ensemble ^^

- Décrivez-nous en quelques lignes ce qu'est pour vous une guilde idéale.

Pour moi une guilde idéale est d'abord une guilde stricte sur ses règles et sur son recrutement, ça a l'air d'être le cas et j'aime beaucoup cela. J'insiste aussi sur l'orthographe, je ne demande pas que les membres soient tous élus meilleur prix de grammaire 2009, mais je pense qu'écrire en langage sms c'est ne pas respecter la personne en face, qui devra faire un effort pour vous lire. J'en attends aussi une certaine activité des joueurs, étant quelqu'un de très actifs sur dofus. J'aime également que les joueurs soient expérimentés, ce n'est que du bonheur de faire un donjon difficile sans devoir rectifier sans cesse les actes de tel ou tel joueurs pour arriver à terminer le donjon sans peine, que les actions soient fluides, précises et rapides, il n'y a rien de tel ^^. Je pense que j'ai donné une bonne description de ma guilde idéale.

Avec tout cela je ne me suis pas présenter irl, rassurez-vous, je vais faire court. Je m'appelle Patrick, je suis belge de naissance avec des originies italiennes. Je vis à bruxelles et j'ai 18ans. Mes passions sont dofus (évidemment), le foot, le sport en général, mes amis et mon amoureuse (hé bien oui, l'amour passionnel existe ^^). J'ai déterminé mes études dans l'enseignement général et je me dirige désormais vers l'ULB (Universite Libre de Bruxelles), section Solvay (correspondant au degré le plus complet de l'économie).


Je pense m'être plus ou moins bien présenter. Désolé d'avoir été aussi long mais je vous avais prévenu, je suis un peu bavard ^^'

Amicalmement votre
Mylino

Ps : J'affirme avoir lu et compris le règlement om
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

[Accepté]Mylino Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mylino   [Accepté]Mylino Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:15

CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE! TROP LONG!!!

...

Non, sérieusement, c'est très joli Very Happy

A 100% pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

[Accepté]Mylino Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mylino   [Accepté]Mylino Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:34

Ca c'est une candidature trés complete!
Euh je crois qu'il y avait un probleme de niveau non? mais la flemme de tout relire! Very Happy
Non plus serieusement j'apprecie ta candidature donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mylino
Vampire Initié
Vampire Initié



Masculin
Messages : 105
Age : 33
Inscrit le : : 30/07/2009

[Accepté]Mylino Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mylino   [Accepté]Mylino Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:09

Ca me fait très plaisir que ma candidature vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Mylino Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mylino   [Accepté]Mylino Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:23

Jolie candid' , Pour
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Regret


Masculin
Messages : 54
Age : 32
Inscrit le : : 28/06/2009

[Accepté]Mylino Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mylino   [Accepté]Mylino Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:55

Très original et complet, tu as mon pour^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mylino
Vampire Initié
Vampire Initié



Masculin
Messages : 105
Age : 33
Inscrit le : : 30/07/2009

[Accepté]Mylino Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mylino   [Accepté]Mylino Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:05

Merci merci ^^
J'ai oublié de dire que si vous avez des questions elles sont les bien venues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

[Accepté]Mylino Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mylino   [Accepté]Mylino Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:10

*_* 100% Pour. Rien à redire, rien à critiquer Very Happy Parfait. Au plaisir de te revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Accepté]Mylino Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mylino   [Accepté]Mylino Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:16

Contre c'est un hacker ! Un message est limité en caractère ! Et il les a largement dépassé là !!!

Pour (effet mouton) mais sans plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Mylino Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mylino   [Accepté]Mylino Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:44

Invité en guilde aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crimewave
Dents de lait
Dents de lait
Crimewave


Masculin
Messages : 23
Age : 36
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 22/03/2009

[Accepté]Mylino Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mylino   [Accepté]Mylino Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:46

Je suis pour même si j'ai rien lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Mylino Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Mylino   [Accepté]Mylino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Mylino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté] Yop-ium
» [Accepté] Spensit :)
» [Accepté]Isil
» [Accepté] Om-Forever
» [Accepté]Zappa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: