Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Accépté] Totor

Aller en bas 
+8
Steak
Sifh
Disciple-Invocateur
Heavenly-Roxas
Haru
Karadoc
Sephith
Totor
12 participants
AuteurMessage
Totor
Proie Humaine
Totor


Masculin
Messages : 2
Age : 33
Classe : Crâ
Inscrit le : : 15/07/2009

[Accépté] Totor Empty
MessageSujet: [Accépté] Totor   [Accépté] Totor Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:30

Salut salut, si je suis là aujourd'hui, c'est avant tout grâce ( à cause ? ) de Poliak.
En effet, il à repris dofus il y a maintenant deux ou trois semaines, et il en à beaucoup parlé au point de me redonner l'envie d'y jouer... Après plus d'un an d'arrêt !!

J'ai rapidement compris que beaucoup de choses avaient changées, et que du même coup, j'étais encore plus noob qu'à l'habitude.
Bref, j'ai suivit matt en carton sur ce serveur en mousse, et je compte bien le suivre dans cette guilde de ********, euh... J'vais pas gâcher mes chances dès le départ.

Coter personnage, je me balade avec un petit crâ air lvl 60, j'ai un pano' sagesse, et une pano Agi/cc dagues en cours ... Je compte me parchoter par la suite, seulement, je ne peut pas aller plus vite que la musique =/.
Je n'ai aucun métier, j'en ai eu sur d'autres serveurs, mais c'était plus des métiers fun que rentables (Pécheur/poissonnier et brico'low).
Tient parlons de mon parcours sur les autres serveurs:

J'ai commencer sur Raval, à l'époque j'avais 13 ou 14 ans ( 18 maintenant ) et j'avais réussit a monter un crâ lvl 60, comme tout premier perso, il était multi éléments ^^, feu et terre en abras... Vous avez compris la blague, mais je m'amusait et là était le principal !
Ensuite j'ai était vagabond (comme alexander Very Happy) sur différents serveur, j'allai sur un serveur qui venez de sortir, je faisait les deux première semaines, et je sautais sur le un nouveau serveur tout juste sorti, j'ai fait 3-4 serveurs comme cela Jusqu'à...

SILOUATE ! A vrai dire, dofus, le vrai dofus ! Pas la pierre... le jeu ! A commencer sur ce serveur pour ma personne ! Je connaissait mieux le jeu, ses bases, ses fondamentaux et ses tenants, j'ai donc réussit a monter un crâ force/cc qui après une année de rigolade et de donjons farcesques est passé level 125, stuffer comme un porc Very Happy, Parchoter 101 force, full force, et de 40 a 80 de parchotage dans les autres carac'... Bref, je l'aimait ce crâ, même un peu trop, hé oui, je jouait trop... J'ai donc décider d'arrêter... S'en suit des adieux tendres et douloureux avec la plus belle guilde que j'avais jamais connu... HARMONIA <3, le tout illustré par une vidéo mal montée et moche mais à la musique triste et mélancolique... (Elle à était retirée pour non droits d'utilisation du morceau... Mais vous avez peut-être vus les adieux de Prince-sid ^^?). Une fois les adieux faits, les larmes séchées, et l'abonnement finit, j'ai pris le décision de rentabiliser le temps "perdu" en vendant mon beau crâ et mon Eni 85 ( oui, ma mule Very Happy ) 150€ à une connaissance du collège. (J'ai jamais compris comment on pouvais acheter un personnage... Et surtout a ce prix, m'enfin, ça m'arrangeais bien !)

S'en suit 6 mois à jouer à un FPS gratuit du net, vraiment génial => Urban Terror ! Suite à ça, j'ai tenter de reprendre dofus avec des amis IG et IRL sur un nouveau serveur... Mais rejouer sans avoir le petit sigle Harmonia au dessus de ma tête m'as fait prendre conscience que sur dofus, ce que je trouvais de vraiment enrichissant ( le drop? Non --' ) était les relations (sympathiques*) entre joueurs. J'ai donc arrêter, encore, mais seulement après une semaine de jeu. C'est ainsi que j'ai passé plus d'un an à jouer à Urban Terror, j'y joues encore, c'est un jeux génial, et j'ai rencontré des personnes plus que sympathiques dessus.

Voilà mon long parcours tumultueux In'game !

Côter In'Real'Life ( Oui oui, certains joueurs de dofus on une vie Smile, j'ai 18 ans, je suis en première Es ( j'ai redoublé ma seconde, j'suis une féniace =) dans le même bahu que Poliak', je suis puceau, owi ! et j'en suis fier =D. J'ai 18 ans, mais j'dois tourner a 15/16 dans ma façon de penser.
Je suis titulaire du Bafa, du brevet des collège oO, j'aime le sport, newport beach, les sorties, la musique et tout l'tralala derrière comme tout l'monde.

Pour répondre à vos questions :
J'ai choisit underworld, avant tout car Matt vous à choisit et qu'il m'as dit du bien de vous Razz

Mes objectifs dans dofus... M'amuser peut être Very Happy? Ah et rencontrer la femme de ma Vie <3

Quelles sont vos motivations ? Franchement ? Aucune motivation, comme dit, je suis un fainéant =P !

Je pourrez apportez a la guilde des blagues nazes et des jeux de mots au rat (<=illustration ci-jointe) des pâquerettes !

Comme dit je Connais Poliak, ou mattou pour les intimes Wink

J'attends de vous des kamas, des codes audios, des stuff géniaux et des virements bancaires. Ou alors d'être sympas, cordiaux, solidaires et blagueurs !

La guilde idéale, je l'ai déjà connue, je n'ai que trop peur d'être déçue désormais...
=> Je vais vous la décrire la guilde idéale, ou harmonia : Une panoplie de mec de tout âges, quelques nanas dans le lot, des sorties useless a la plage, une guilde de 40 pour vous aider a faire un craft et inversement, quelques hauts levels pour aller détruire les percos des autres, faire des donjons de thl, et xp grobe. Un coffre de guilde à 9 millions :p, des perco avec du vol d'objets élevé, et enfin et surout UNE GUILDE AVEC MUMBLE/TEAMSPEAK/SKYPE !

Sincèrement, discuter dans le channel c'est marrant et tout et tout, mais de pouvoir parler en direct, blaguer, discuter de tout et de rien, c'était le best !

Que dire de plus? Ah oui, parfois je chante dans les channels de chat Smile, et aussi "j'affirme avoir lus et avoir compris votre règlement" rT !

Cordialement,
Totor.
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accépté] Totor Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Totor   [Accépté] Totor Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:06

Quelle idée de faire un si gros pavé ?! [Accépté] Totor 795865

Allez pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Accépté] Totor Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Totor   [Accépté] Totor Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:23

T'es mal barré pour certain truc mais je pense que tu te plairas ici, a toi de nous plaire pour y rester Wink

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Vampire Initié
Vampire Initié
Haru


Masculin
Messages : 112
Age : 33
Localisation : Tout en haut de la montagne de cadavres de ses ennemis.
Classe : Eniripsa qui fait du bien (soins)
Inscrit le : : 23/03/2009

[Accépté] Totor Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Totor   [Accépté] Totor Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:28

Ho ouiiiiii
Tu m'as l'air aussi barré que moi!! Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Heavenly-Roxas


Masculin
Messages : 651
Age : 34
Classe : Sacrieur feu, niveau 156.
Inscrit le : : 25/06/2009

[Accépté] Totor Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Totor   [Accépté] Totor Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:39

Absolument POUR! J'voulais télécharger Team Speak en plus ... Smile

Petit problème pour le lvl, car c'est lvl 80 minimum maintenant ... Mais bon, il faut voir sa avec les meneurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disciple-Invocateur
Allié
Disciple-Invocateur


Masculin
Messages : 42
Age : 31
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 29/04/2009

[Accépté] Totor Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Totor   [Accépté] Totor Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:17

Hey Totor tu te souviens de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

[Accépté] Totor Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Totor   [Accépté] Totor Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:30

Heavenly-Roxas a écrit:
Absolument POUR! J'voulais télécharger Team Speak en plus ... Smile

Petit problème pour le lvl, car c'est lvl 80 minimum maintenant ... Mais bon, il faut voir sa avec les meneurs! Smile

[Accépté] Totor 135487
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accépté] Totor Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Totor   [Accépté] Totor Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:39

Jolie candidature , il y a tout ce qu'il faut pour plaire , mise à part un détail

Ton niveau


Je te suggère de relancer ta candidature lorsque tu aura atteint le niveau minimum requis, c'est à dire 80.


Bon jeu et peut être à plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totor
Proie Humaine
Totor


Masculin
Messages : 2
Age : 33
Classe : Crâ
Inscrit le : : 15/07/2009

[Accépté] Totor Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Totor   [Accépté] Totor Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:39

Ah, on m'avait dit que c'était plus pour trier un minimum l'affichage du lvl 80 mini.
Mais je comprend Wink. Bon vent a tous, Hf & Gl' pour la suite !

Avec tendresse et regrets,
Totor
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accépté] Totor Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Totor   [Accépté] Totor Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:57

Je reviens sur ta candidature, pour te signaler que nous avons changé un point de règlement.

Citation :
Avant de postuler, assurez vous que votre perso est minimum niveau 80 ceci afin de faciliter votre intégration.
Toutefois , si votre canditature nous parait convaincante et que vous n'avez pas le niveau minimum, nous pouvons faire une exception , par contre, vous devrez rapidement atteindre le niveau minimum afin de profiter des activités de guildes jusque là réservées aux hauts niveaux.


Dans ce cas , tu a mon Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Proie Humaine
Steak


Masculin
Messages : 11
Age : 33
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 29/06/2009

[Accépté] Totor Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Totor   [Accépté] Totor Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:46

Il a fait parti des seuls à m'aider à droper ma **** de ***** de ***** de panoplie Kwak...

J'ai apprécié son français et ses chansons...

Je vote POUR mais je te conseille d'éviter Satiroh s'tu veux rester puceau.... Enfin puceau des fes***_ Bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

[Accépté] Totor Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Totor   [Accépté] Totor Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:50

Contre.



Meuh nan Very Happy Bon étant toujours à l'essai j'ai rien à dire, mais chouette candid' mon p'tit Totorr !
Revenir en haut Aller en bas
Shrapnel
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Shrapnel


Masculin
Messages : 94
Age : 31
Localisation : %pos%
Classe : Shrapnel -> Cra feu lvl 9X
Shwapnel -> Xel sagesse lvl 3X ^^
Inscrit le : : 17/03/2009

[Accépté] Totor Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Totor   [Accépté] Totor Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:58

T'es complètement barjot Razz Donc tu a mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Regret
Apprenti Vampire
Apprenti Vampire
Regret


Masculin
Messages : 54
Age : 32
Inscrit le : : 28/06/2009

[Accépté] Totor Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Totor   [Accépté] Totor Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:07

Je te donne mon POUR aussi Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accépté] Totor Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Totor   [Accépté] Totor Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:27

Recruté, je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté] Totor Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Totor   [Accépté] Totor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] Totor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté] Yop-ium
» [Accepté]Crimewave
» [Accepté] Steak
» [Accepté]Poliak.
» [Accepté]Mylino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: