Salut salut, si je suis là aujourd'hui, c'est avant tout grâce ( à cause ? ) de Poliak.
En effet, il à repris dofus il y a maintenant deux ou trois semaines, et il en à beaucoup parlé au point de me redonner l'envie d'y jouer... Après plus d'un an d'arrêt !!
J'ai rapidement compris que beaucoup de choses avaient changées, et que du même coup, j'étais encore plus noob qu'à l'habitude.
Bref, j'ai suivit matt en carton sur ce serveur en mousse, et je compte bien le suivre dans cette guilde de ********, euh... J'vais pas gâcher mes chances dès le départ.
Coter personnage, je me balade avec un petit crâ air lvl 60, j'ai un pano' sagesse, et une pano Agi/cc dagues en cours ... Je compte me parchoter par la suite, seulement, je ne peut pas aller plus vite que la musique =/.
Je n'ai aucun métier, j'en ai eu sur d'autres serveurs, mais c'était plus des métiers fun que rentables (Pécheur/poissonnier et brico'low).
Tient parlons de mon parcours sur les autres serveurs:
J'ai commencer sur Raval, à l'époque j'avais 13 ou 14 ans ( 18 maintenant ) et j'avais réussit a monter un crâ lvl 60, comme tout premier perso, il était multi éléments ^^, feu et terre en abras... Vous avez compris la blague, mais je m'amusait et là était le principal !
Ensuite j'ai était vagabond (comme alexander
) sur différents serveur, j'allai sur un serveur qui venez de sortir, je faisait les deux première semaines, et je sautais sur le un nouveau serveur tout juste sorti, j'ai fait 3-4 serveurs comme cela Jusqu'à...
SILOUATE ! A vrai dire, dofus, le vrai dofus ! Pas la pierre... le jeu ! A commencer sur ce serveur pour ma personne ! Je connaissait mieux le jeu, ses bases, ses fondamentaux et ses tenants, j'ai donc réussit a monter un crâ force/cc qui après une année de rigolade et de donjons farcesques est passé level 125, stuffer comme un porc
, Parchoter 101 force, full force, et de 40 a 80 de parchotage dans les autres carac'... Bref, je l'aimait ce crâ, même un peu trop, hé oui, je jouait trop... J'ai donc décider d'arrêter... S'en suit des adieux tendres et douloureux avec la plus belle guilde que j'avais jamais connu... HARMONIA <3, le tout illustré par une vidéo mal montée et moche mais à la musique triste et mélancolique... (Elle à était retirée pour non droits d'utilisation du morceau... Mais vous avez peut-être vus les adieux de Prince-sid ^^?). Une fois les adieux faits, les larmes séchées, et l'abonnement finit, j'ai pris le décision de rentabiliser le temps "perdu" en vendant mon beau crâ et mon Eni 85 ( oui, ma mule
) 150€ à une connaissance du collège. (J'ai jamais compris comment on pouvais acheter un personnage... Et surtout a ce prix, m'enfin, ça m'arrangeais bien !)
S'en suit 6 mois à jouer à un FPS gratuit du net, vraiment génial => Urban Terror ! Suite à ça, j'ai tenter de reprendre dofus avec des amis IG et IRL sur un nouveau serveur... Mais rejouer sans avoir le petit sigle Harmonia au dessus de ma tête m'as fait prendre conscience que sur dofus, ce que je trouvais de vraiment enrichissant ( le drop? Non --' ) était les relations (sympathiques*) entre joueurs. J'ai donc arrêter, encore, mais seulement après une semaine de jeu. C'est ainsi que j'ai passé plus d'un an à jouer à Urban Terror, j'y joues encore, c'est un jeux génial, et j'ai rencontré des personnes plus que sympathiques dessus.
Voilà mon long parcours tumultueux In'game !
Côter In'Real'Life ( Oui oui, certains joueurs de dofus on une vie
, j'ai 18 ans, je suis en première Es ( j'ai redoublé ma seconde, j'suis une féniace =) dans le même bahu que Poliak', je suis puceau, owi ! et j'en suis fier =D. J'ai 18 ans, mais j'dois tourner a 15/16 dans ma façon de penser.
Je suis titulaire du Bafa, du brevet des collège oO, j'aime le sport, newport beach, les sorties, la musique et tout l'tralala derrière comme tout l'monde.
Pour répondre à vos questions :
J'ai choisit underworld, avant tout car Matt vous à choisit et qu'il m'as dit du bien de vous
Mes objectifs dans dofus... M'amuser peut être
? Ah et rencontrer la femme de ma Vie <3
Quelles sont vos motivations ? Franchement ? Aucune motivation, comme dit, je suis un fainéant =P !
Je pourrez apportez a la guilde des blagues nazes et des jeux de mots au rat (<=illustration ci-jointe) des pâquerettes !
Comme dit je Connais Poliak, ou mattou pour les intimes
J'attends de vous des kamas, des codes audios, des stuff géniaux et des virements bancaires. Ou alors d'être sympas, cordiaux, solidaires et blagueurs !
La guilde idéale, je l'ai déjà connue, je n'ai que trop peur d'être déçue désormais...
=> Je vais vous la décrire la guilde idéale, ou harmonia : Une panoplie de mec de tout âges, quelques nanas dans le lot, des sorties useless a la plage, une guilde de 40 pour vous aider a faire un craft et inversement, quelques hauts levels pour aller détruire les percos des autres, faire des donjons de thl, et xp grobe. Un coffre de guilde à 9 millions :p, des perco avec du vol d'objets élevé, et enfin et surout UNE GUILDE AVEC MUMBLE/TEAMSPEAK/SKYPE !
Sincèrement, discuter dans le channel c'est marrant et tout et tout, mais de pouvoir parler en direct, blaguer, discuter de tout et de rien, c'était le best !
Que dire de plus? Ah oui, parfois je chante dans les channels de chat
, et aussi "j'affirme avoir lus et avoir compris votre règlement" rT !
Cordialement,
Totor.