Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Unforgiven, le retour dans le monde des douzes

Aller en bas 
+11
Moucoco
Sephith
Tyanhon
Naolia
Lew-Yang
Linaëwen
Dondorgane
Pluie
Black-Death
Mohn
Unforgiven
15 participants
AuteurMessage
Unforgiven
Vampire Initié
Vampire Initié
Unforgiven


Masculin
Messages : 125
Age : 31
Localisation : Loin de toi !
Classe : Iop / Cra / Cra / Eniripsa
Inscrit le : : 23/02/2010

Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Unforgiven, le retour dans le monde des douzes   Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:11

Bonjour à toutes et à tous,

Comme le titre l'indique, mon nom dans dofus est Unforgiven, la suite du titre ne veut rien dire de plus que je n'ai pas joué durant un mois, et que je reviens maintenant uniquement.

Je vous préviens d'avance, je n'ai jamais été très doué pour les longs discours, ma candidature sera peut-être une peu banale et vous fera peut-être bailler a vous en décrocher la mâchoire, mais c'est pas grave, je postule quand même xD.

Bon, commençons à entrer dans le vif du sujet.

Je suis un iop de cercle 156 (qui ne va pas tarder a passer 157 qui plus est) jouant (ou plutôt rejouant) depuis 1 an (rejouant parce que j'avais déjà joue 2 ans auparavant), et ayant fait une multitude de persos, je m'explique : j'ai commencé sur ce serveur faisant un premier iop, que je voulais à tout prix faire terre, simplement le jour où le restat par les dopeuls a été inventé, j'ai restat feu, ne sachant pas que je ne pourrais plus restat par cette méthode la par la suite, je me suis donc retrouvé lvl 85 étant feu, et ne pouvant plus restat, blazé, j'ai donc donné ce compte, et m'en suis fait un autre où j'ai commencé sur un cra terre cc, qui n'a pas très bien marché, j'ai ensuite suivi sur un eca terre, que je n'ai monté que lvl 71, j'ai ensuite fait un xelor, que j'ai la monté lvl 85, pour ensuite me lancer cet été, dans un élan de folie, dans ce iop, qui maintenant est lvl 156, et tout stuffé en meulou Smile. Sur ce dernier perso, j'ai eu droit à un hack au alentours de mon lvl 100, mais grâce a plusieurs personnes j'ai réussi à en sortir Very Happy.

A l'époque où j'ai joué (cad maintenant 3 ans dans le passé), je jouais sur Hécate, un sadida qui n'a jamais dépassé le lvl 89. Sur Ulette, j'ai eu plusieurs guildes : j'ai commencé chez Lairean World, étant ami avec Mohn, ça s'est très bien passé, jusqu'à l'arrivée de Liiyana (qui à cette époque était Meliiyah), ou suite à des malentendus j'ai quitté, pour suivre dans plusieurs guildes où je n'ai jamais trouvé ce que je cherchais, je suis donc allé chez Faya, Ouragan, Instinct. Je suis ensuite reparti dans la guilde a Mohn, qui a ce moment la était New Breath, où je suis resté jusqu'à sa disparition, j'ai ensuite à nouveau passé plusieurs guilde, telles que Calypso, Centrale Circus (à la periode où My-Way était le meneur). Puis j'ai fini mon parcours chez Lairean's Dream, guilde que vous devez connaitre vu que le meneur était un des personnages d'Asthenos Smile. Je n'ai pas souhaité quitté cette dernière guilde, j'en ai été exclus uniquement parce que j'ai arrêté de jouer un mois durant.

Pourquoi Underworld? Tout simplement car j'ai été dans plusieurs guilde partenaires avec elle, que j'ai eu fait plusieurs évents avec plusieurs membres, et que j'ai trouvé qu'un très sympathique ambiance régnait, de plus vous êtes une guilde très présente à ce que je vois, et surtout très active, ça donne envie de vous rejoindre Smile. Et en plus je connais Mohn et Asthenos qui sont dans vos rangs au moment où j'écris cette candidature. Je connais aussi rapidement quelques membres Lina, enfin, juste pour les avoir croisés rapidement lorsque j'étais avec Mohn.

Dofus, certains prennent ça trop au serieux, moi si je suis la c'est avant tout pour me divertir et entretenir éventuellement quelques relations amicales avec certaines personnes, c'est pour cela que je cherche à aller dans des guildes à super ambiance, ou le chann guilde est en permanence skwatté (désolé pour l'expression et surtout son écriture xD) par des discussions en tout genre et que j'essaye d'y apporter une touche de rigolades, de discussions en tout genre, et même d'aide. Mon but second est bien sur un jour d'atteindre le lvl 200 et d'avoir un stuff qu'on pourrait qualifier d'"ultime" Very Happy.

J'aime pas trop prêter mon iop, c'est pour ça que pour le moment seul une personne en qui j'ai totalement confiance a accès a mon compte, qui est d'ailleurs une personne que vous connaissez pour l'avoir croisé lors d'évents : Konanne. Sinon petite info comme ça en passant, j'ai un autre perso, un cra, qui est pour le moment en up.

La guilde idéale : une guilde sans prise de tête, avec une très bonne ambiance, ou je peux entretenir des relations en tout genre, me faire des amis de jeu quoi (désolé de répéter ce que j'ai dis plus tôt, mais vous demandez une description de la guilde idéale, et je l'ai déjà faite ><).

Après cette longue présentation, je vous laisse, et espère que je ne vous aurais pas trop endormi par ma longue candidature Smile.
Je vous souhaite à tous un très bon jeu, et espère vous voir bientôt.
J'affirme avoir lu le reglement nU.
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Mohn


Masculin
Messages : 1203
Age : 33
Localisation : hum...
Classe : Osamodas
Inscrit le : : 21/05/2009

Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven, le retour dans le monde des douzes   Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:32

xD naturiste ! Il a lu le reglement a poiiiiiiiiil !

Pour sinon ^^ sauf si tu fais que te plaindre è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.forums-actifs.com/
Black-Death
Vampire
Vampire
Black-Death


Masculin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Localisation en cours...
Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D
Inscrit le : : 07/08/2009

Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven, le retour dans le monde des douzes   Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:55

J'aime ta façon de dire "en tout genre" dans chaque phrase =p
C'est Pour mais c'est bien parceque Tu es un ami de l'autre bouff... euh de Mohn Unforgiven, le retour dans le monde des douzes 808632
Petit syllogisme Tu es un ami de Mohn, Mohn est un ami donc tu t'appelle Unforgiven Unforgiven, le retour dans le monde des douzes 13318 ... quoi! c'est pas ca ? Shocked

Bon allez trève de bavardages ... en tout genre =p c'est Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Pluie


Masculin
Messages : 499
Age : 31
Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente
Classe : Disciple de Iop
Inscrit le : : 14/11/2009

Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven, le retour dans le monde des douzes   Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:01

Unforgiven a écrit:
Je suis ensuite reparti dans la guilde a Mohn

On dit un fils de sa môman! et pas à sa môman Unforgiven, le retour dans le monde des douzes 379346
Sinon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven, le retour dans le monde des douzes   Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:49

C'est Pour !
(j'avoue m'être m'ennuyer sur ton parcours feu =X )
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven, le retour dans le monde des douzes   Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven, le retour dans le monde des douzes   Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:36

Go t'habiller x)

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Naolia


Féminin
Messages : 1567
Age : 41
Localisation : Mon tombeau
Classe : Sadida
Inscrit le : : 02/08/2009

Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven, le retour dans le monde des douzes   Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:40

pour
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven, le retour dans le monde des douzes   Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:56

Pour aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven, le retour dans le monde des douzes   Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:08

Pour.
(Bon j'ai rien lu, flemme et pas l'temps, juste que c'est long et que y a la phrase demandée donc c'est logiquement bon)
Revenir en haut Aller en bas
Moucoco
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Moucoco


Masculin
Messages : 483
Age : 33
Localisation : Dans ton esprit :o
Classe : Sram
Inscrit le : : 22/11/2009

Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven, le retour dans le monde des douzes   Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
Davidoucftw
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Davidoucftw


Masculin
Messages : 555
Age : 36
Classe : Pandawa
Inscrit le : : 16/04/2009

Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven, le retour dans le monde des douzes   Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven, le retour dans le monde des douzes   Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:44

un peu en r'tard mais pour quand même
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven, le retour dans le monde des douzes   Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:56

Pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrus
Vampire Initié
Vampire Initié
patrus


Masculin
Messages : 117
Age : 28
Inscrit le : : 15/01/2010

Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven, le retour dans le monde des douzes   Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:56

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven, le retour dans le monde des douzes   Unforgiven, le retour dans le monde des douzes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unforgiven, le retour dans le monde des douzes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ma candidature]Guccy-boys
» Eck' de retour
» Krob, Le Retour
» Roxou, le retour!
» Le retour de Posseidon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: