Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Saidia Marissa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marissa
Ami de la guilde
Marissa


Féminin
Messages : 32
Age : 38
Inscrit le : : 14/05/2009

[Accepté] Saidia Marissa Empty
MessageSujet: [Accepté] Saidia Marissa   [Accepté] Saidia Marissa Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:48

Bonsoir à tous,

Je me présente, Marissa, disciple de Sadida de cercle 90. J'adore jouer avec la terre depuis mes débuts mais j'avoue que mes tendres poupées d'enfance ne me quittent jamais non plus. Gare à ceux qui veulent se frotter à moi, mes ailes rouges sang ont souvent raison d'eux. Quand le danger se fait sentir, je sais me fondre dans le décor en un clin d'œil, j'ai suivi la voie de l'ordre putride qu'Oto Mustam m'avait suggéré. Mais ne vous fiez pas à mon apparence, sous mon air glacial et brûlant à la fois se cache une pureté rare, une amie de la nature qui croque sa vie à pleines dents. Une femme qui n'aime pas partir à l'aventure seule, non pas par peur mais par envie de partager tout ça avec des compagnons (autres que mon Wabbit qui me suit partout).

Irl :

Je m'appelle Tina, j'ai 22 ans et je préfères attendre un peu avant de déballer ma vie privée si ça ne dérange personne [Accepté] Saidia Marissa 542517

Pourquoi cette guilde ?

L'image que donne votre guilde me plaît beaucoup (de ce que j'ai pu voir). Je n'aime pas trop les rushs xp, je préfère jouer doucement et m'amuser, ce qui a l'air d'être votre cas.

Si vous avez besoin d'une autre info, n'hésitez pas...

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Relya
Vampire
Vampire
Relya


Féminin
Messages : 216
Age : 43
Inscrit le : : 30/03/2009

[Accepté] Saidia Marissa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Saidia Marissa   [Accepté] Saidia Marissa Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:59

J'aime beaucoup ta candidature miss et en pluss tu es brakmarienne, que des trucs qui jouent en ta faveur Smile

Pour moi ctun pour.


[Accepté] Saidia Marissa 496916
Revenir en haut Aller en bas
Zeintsu
Vampire
Vampire
Zeintsu


Masculin
Messages : 288
Age : 37
Localisation : Sur sa dragodinde ou ses rollers tout dépend
Classe : Sadida fourbe
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté] Saidia Marissa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Saidia Marissa   [Accepté] Saidia Marissa Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:09

Marissa a écrit:
Je m'appelle Tina, j'ai 22 ans et je préfères attendre un peu avant de déballer ma vie privée si ça ne dérange personne [Accepté] Saidia Marissa 542517

Oh si sa dérange [Accepté] Saidia Marissa 122149 Non bien sur que non je rigole, autant garder ce mystère un peu plus longtemps [Accepté] Saidia Marissa 80882

Marissa a écrit:
Si vous avez besoin d'une autre info, n'hésitez pas...

Je sais que je suis chiant mais suis ma signature il manque un petit quelque chose Wink

Sinon je suis pour aussi, jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté] Saidia Marissa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Saidia Marissa   [Accepté] Saidia Marissa Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:13

Très chouette candidature, et contente de voir que la guilde à une bonne image Very Happy

En effet c'est pas du tout la course à l'xp, on aime s'amuser avant tout Razz

Ben pour moi c'est un grand pour aussi Smile même si il manque un ptit truc comme l'a souligné Zeintsu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Ami de la guilde
Marissa


Féminin
Messages : 32
Age : 38
Inscrit le : : 14/05/2009

[Accepté] Saidia Marissa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Saidia Marissa   [Accepté] Saidia Marissa Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:26

Bien entendu, j'affirme avoir lu et compris le règlement. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté] Saidia Marissa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Saidia Marissa   [Accepté] Saidia Marissa Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:45

Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté] Saidia Marissa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Saidia Marissa   [Accepté] Saidia Marissa Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:47

Par contre , impossible de te joindre, tu es signalée absente dans Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Saidia Marissa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Saidia Marissa   [Accepté] Saidia Marissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Saidia Marissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté] Yop-ium
» [Accepté]Poliak.
» [Accépté] Totor
» [Accepté]Mylino
» [Accepté]Fujiwarra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: