Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Un Eniripsa plutot etrange. [Haruki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru
Vampire Initié
Vampire Initié
Haru


Masculin
Messages : 112
Age : 33
Localisation : Tout en haut de la montagne de cadavres de ses ennemis.
Classe : Eniripsa qui fait du bien (soins)
Inscrit le : : 23/03/2009

[Accepté]Un Eniripsa plutot etrange. [Haruki] Empty
MessageSujet: [Accepté]Un Eniripsa plutot etrange. [Haruki]   [Accepté]Un Eniripsa plutot etrange. [Haruki] Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:43

Une Fecatte attendait en lisant un parchemin quand soudain, un petit Eniripsa rentra dans le repère de la guilde Underworld :

"Bonjour, que puis je faire pour vous?" demanda la disciple de Feca.
"Hey bonjour a vous belle demoiselle, dit d'une voix mielleuse le petit Eni. On vous a deja dit que vous aviez une chevelure eblouissante je suppose, Repondit-il dans un sourire.
-Heu non, non... Jamais...
-Et bien ca doit etre a cause de votre beauté impressionnante que les gens n'ont jamais osé vous l'avouer!
-Voyons, c'est trop d'honneur", ne put s'empecher de glousser la Fecatte!

L'Eniripsa sortit un parchemin tout en continuant de lui sourire.

"Tenez mademoiselle, voici une missive qui est adressé a votre guilde pour le service de recrutement!" dit il en lui tendant le parchemin.

La Secretaire saisit le parchemin, le deplia et y lu

Haruki, Eniripsa de 15eme cercle de puissance au moment de l'ecriture du present parchemin.
Paysan a ses heures perdues.
Desire rejoindre la guilde Underworld pour pouvoir partager des aventures avec des futurs compagnons de quetes, et faire en sorte que cette guilde, qui, il l'espere, l'accueillera, puisse avoir un fort rayonnement dans le monde d'amakna et des deux cités, qu'elle soit connue et respectée par tous.


"Tres bien, je transmettrais ceci a mes superieurs" lui repondit la Fecatte apres avoir lu attentivement la lettre
"Je vous remercie... Est ce que ça vous dirait de venir boire un coup a la taverne astrubienne plus tard?" lui proposa-t-il.
"Heu.. et bien... Je suppose que... Enfin... oui pourquoi pas" Bégueya la Fecatte
"Parfait, je passerais donc vous chercher plus tard! Encore merci!" Salua l'Eni avant de sortir.

Une fois dehors il pensa "Ha... voila une bonne chose de faite, je n'ai plus qu'a attendre leur tofu voyageur..."
Il appercu soudain une Iopette : "Hola, bonjour gente dame! On vous a deja dit que vous avez une chevelure eblouissante je suppose..."
...


[/HRP] Bon, donc, voila, comme vous avez constaté, j'aime bien le Role play^^. Je postule suite a une pub et a une petite discution avec Linaewen. Donc voila, si vous avez besoin d'autres renseignement, ça sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Un Eniripsa plutot etrange. [Haruki] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un Eniripsa plutot etrange. [Haruki]   [Accepté]Un Eniripsa plutot etrange. [Haruki] Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:01

*Se demande si mr haruki dirais pareil à une osamodette* hihihi

*Arrache une plume de son corbeau (pas content) et commence à écrire*

"Chèr mr Haruki,

J'ai lu attentivement votre candidature, et après concertation avec toute notre secte guilde, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes retenu !

Je vous retrouverai grâce à mon tofu pisteur/messager dans le vaste monde d'amakna, afin de vous faire membre officiel."


*Prends son tofu de sur son épaule, lui enroule le message autour de la patte, fait sentir la lettre de Haruki et lui lance le sort déplacement felin*

- Va mon tofu, transmet ce message à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Un Eniripsa plutot etrange. [Haruki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté] Yop-ium
» [Accepté]Fujiwarra
» [Accépté +10] Karadoc
» [Accépté] morelia
» [Accepté] Davideth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: