| Recrutement de Winds . | |
|
+15Lyllena Lew-Yang Righ-Oloh Chokella Tyanhon Minyala Zachaos Sifh Karadoc Linaëwen Davidoucftw Sweet Lolita Naolia Poliak-off Winds 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karadoc Ami de la guilde
Messages : 517 Age : 35 Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz) Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Inscrit le : : 17/05/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 21:23 | |
| - Tueries a écrit:
- Ha mon post n'est pas apparu .. J'ai été dans Censured puis Neo-paradize & pour finir Rock This Way . Personne n'a accès à mon compte .
*Alarme* infected reached this is not an exercice leave the zone ! j'aimerais en savoir plus sur ton parcours dans les 2 première guildes et je retire mon pour en neuuutre ... bon en "jesaispaspourlmoment" alors xD | |
|
| |
Chokella Vampire Enragé
Messages : 572 Age : 28 Localisation : -2,0 ( ou pas ) Inscrit le : : 24/08/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 21:27 | |
| Heu tu peux traduire ? | |
|
| |
Karadoc Ami de la guilde
Messages : 517 Age : 35 Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz) Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Inscrit le : : 17/05/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 21:38 | |
| je PEUT mais je VEUT pas niark ! en gros chez les censured et les neo y'a beaucoup de gens "pas bien" donc il en a fait partis et j'voulais savoir si s'en était un ou pas :p | |
|
| |
Righ-Oloh Maître Vampire
Messages : 695 Age : 31 Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois Classe : Sacrieur Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 22:04 | |
| Perso j'men fou un peu qu'il soit de censured ou de neo' ... il a l'air (a l'air) motivé, il a le lvl, il a une candidature correcte, pour de ma part (pour la semaine d'essai) | |
|
| |
Chokella Vampire Enragé
Messages : 572 Age : 28 Localisation : -2,0 ( ou pas ) Inscrit le : : 24/08/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 22:20 | |
| Voilà ta tout dis Righ | |
|
| |
Lew-Yang Vampire Floodeur
Messages : 1853 Age : 33 Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x) Classe : Pandawa Multi-élément Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 22:32 | |
| tain j'ai lu "pastis" chez kara u_u need dodo x)
Heeuuu moi j'sais meme plus ce qui est bien ou pas.. a vous écouter ca a l'air d'etre une bonne candid... quand je revois les derniers candid stylées qui ont été postée j'trouve la tienne vide, et vraiment incomplete par rapport aux autres :/
Z'etes chiant a pas vouloir de neutre xD
Contre pour le moment... désolé :/
(y'a pas moyen de revoir les criteres d'une bonne candid ? parceque la y'en a avec un sacré niveau, d'autre niveau moyen/faible mais qu'on recrute quand même..moi j'sais plus quoi penser sérieusement ^^' ) | |
|
| |
Chokella Vampire Enragé
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 22:40 | |
| Heu juste pour Info la mienne était NULLE ! Et ta mis POUR | |
|
| |
Tyanhon Vampire Enragé
Messages : 639 Age : 32 Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X Classe : Sacrieur Inscrit le : : 10/08/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 22:55 | |
| | |
|
| |
Chokella Vampire Enragé
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mar 15 Sep - 22:58 | |
| Toi commence pas hein ! On part en HS comme d'hab avec toi | |
|
| |
Winds Apprenti Vampire
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mer 16 Sep - 2:13 | |
| Hum Censured j'y étais car j'avais de bon amis dedans , Neo pour l'xp ^^ | |
|
| |
Winds Apprenti Vampire
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mer 16 Sep - 2:14 | |
| J'espère avoir vite une réponse , l'attente est insoutenable | |
|
| |
Naolia Vampire Floodeur
Messages : 1567 Age : 41 Localisation : Mon tombeau Classe : Sadida Inscrit le : : 02/08/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mer 16 Sep - 2:19 | |
| Heu.... n'espère rien en tout cas dans les prochaines minutes là | |
|
| |
Winds Apprenti Vampire
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mer 16 Sep - 2:42 | |
| Snif zètes cruels | |
|
| |
Lyllena Ami de la guilde
Messages : 107 Age : 63 Localisation : Québec Classe : iopette Inscrit le : : 02/08/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mer 16 Sep - 5:00 | |
| Si je regarde la candidature qui me semble assez vide et manque d'enthousiasme, je vote contre. Je ne voudrais surtout pas que la guilde ne serve qu'a xp en attendant la prochaine et ainsi de suite Par contre il a fait un deuxième essais (qui entre nous n'est pas mieux) qui montre du bon vouloir. Quelques membres l'on rencontrer ig et ont bonne impression, là j'avoue que sa change la donne, en principe on ne connait pas le joueur et on se fit à la présentation, mais se qui arrive dans la réalité c'est que si on se fit juste à la présentation on peut faire des erreurs Donc tout sa pour dire que je suis pour une semaine d'essais, c'est le meilleur compromis | |
|
| |
Winds Apprenti Vampire
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mer 16 Sep - 5:01 | |
| Merci sa se voit pas à l'écrit mais j'suis enthousiaste et j'xp en traque donc au niveau de ce probleme ^^ | |
|
| |
Lyllena Ami de la guilde
Messages : 107 Age : 63 Localisation : Québec Classe : iopette Inscrit le : : 02/08/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mer 16 Sep - 5:07 | |
| Un + pour toi, tu surveille le fofo . Réaction à la minute près | |
|
| |
Winds Apprenti Vampire
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mer 16 Sep - 5:10 | |
| T'inquiètes j'recois un p'ti message sur msn ^.^ | |
|
| |
Sephith Maître Vampire
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mer 16 Sep - 8:25 | |
| - Tueries a écrit:
- Ha mon post n'est pas apparu .. J'ai été dans Censured puis Neo-paradize & pour finir Rock This Way . Personne n'a accès à mon compte .
Je ne sais pas trop pr Rock This Way (même si j'ai pas vraiment entendue de bonnes choses dessus), mais les 2autres guildes sont des guildes assez... Enfin totalement opposées à la notre niveau mentalités, objectifs, .... Si tu y as été je n'ai pas trop à t'expliquer pourquoi hein. ^^ Bon, perso la motivation je la mesure à la fréquence de tes réponses, tu es très actif sur ton sujet donc ça veut dire que tu y apportes de l'importance, donc c'est un pour une mise à l'essai pour ma part. Gaffe toutefois à ne pas nous sortie des gênes neo ou censured. (Nao pano AA... <3) | |
|
| |
Chokella Vampire Enragé
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mer 16 Sep - 9:03 | |
| Désolé de partir en HS mais tout pourquoi Nao et Winds ont changé d'avatar ! | |
|
| |
Sephith Maître Vampire
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mer 16 Sep - 9:06 | |
| Je vais te poser une question simple... Es-tu blonde ? | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mer 16 Sep - 9:13 | |
| +1, actif sur ton sujet, c'est un bon point, j'aime bien tester la motivation Pour alors | |
|
| |
Sephith Maître Vampire
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mer 16 Sep - 9:15 | |
| Je viens de voir qu'on a une alliance avec RTW... Alors c'est qu'on m'en a dit du bien, j'ai du me tromper. | |
|
| |
Naolia Vampire Floodeur
Messages : 1567 Age : 41 Localisation : Mon tombeau Classe : Sadida Inscrit le : : 02/08/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mer 16 Sep - 9:20 | |
| | |
|
| |
Chokella Vampire Enragé
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mer 16 Sep - 9:36 | |
| Waaa ! | |
|
| |
Winds Apprenti Vampire
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . Mer 16 Sep - 14:09 | |
| Ya tellement de pages que j'pourrais pas dire si c'est plus de pour ou de contre :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Winds . | |
| |
|
| |
| Recrutement de Winds . | |
|