Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73

Aller en bas 
+3
Tyanhon
Chokella
Ira-Skanthe
7 participants
AuteurMessage
Ira-Skanthe
Proie Humaine



Masculin
Messages : 2
Age : 29
Inscrit le : : 16/09/2009

Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73 Empty
MessageSujet: Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73   Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:27

Alors bonjour moi c'est Ira-Skanthe ou Ira c'est plus court^^
Je suis sacrieur air lvl 73 du serveur Ulette et je tape aux blessdagues(7PA,4PM j'attend encore mon gelano que j'ai commender pour nowel Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73 919716 )
J'ai apris que le lvl mini était de 80 mais j'ai quand même voulu tenter ma chance car je trouve que le nom de la guilde et son blason était vraiment trop classe =D
J'avais bien une guilde mais trop d'embrouilles a mon goût =/

Voilà j'espere être pris malgré mais 7 lvl à rattraper et merci de me répondre durant l'année 2009-2010(je suis patient mais pas trop Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73 139589 )

Cordialement Ira
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Chokella


Féminin
Messages : 572
Age : 27
Localisation : -2,0 ( ou pas )
Inscrit le : : 24/08/2009

Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73   Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:33

Bha pour moi je vais dire franchement c'est Contre pas asssez développé trop maigre et tout quoi Neutral
Prend exemple sur les autres ( sauf sur la mienne hein ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73   Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:38

Candid' vraiment maigre, des arguments pas convaincants, de plus, charte non lue ...

Contre aussi ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Ira-Skanthe
Proie Humaine



Masculin
Messages : 2
Age : 29
Inscrit le : : 16/09/2009

Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73   Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:55

Ca j'avoue j'ai pas tout de suite vu la charte c'est que quand j'ai voulu visiter un peu le forum que je l'ai vu et j'ai pas voulu faire de double post .
Sinon pour répondre a Chokella perso j'aime bien que ma Candidature me ressemble un peu car en faites j'aime pas tourner autour du pot et pour moi une bonne guilde c'est une guilde ou y'as une bonne entente un point c'est tout.
Et malheureusement c'est vrai qu'aprés avoir regarder d'autres candidature j'ai fait un peu....enfin très short et là j'ai l'impression que c'est mal parti pour moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73   Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:00

On te laisse volontiers une deuxième chance , prends ton temps applique toi , développes !
Plus c'est long, plus on aime Very Happy

Nan mais meme si tu regardes la candid de righ lew ou la mienne y'a des RP par exemple, tu peux facilement faire en sorte que ta candid te ressembles, et le souci c'est qu'on peut/veut pas recruter des gens sans savoir qui ils sont un peu si c'est un gugus qui viens juste pour dire Kikoo j'ai Up c tro kool mué moyen , après je dis pas que c'est ton cas hein x)

Mais faudrait que tu lises bien la charte , fais une jolie intro , présente toi bien et réponds aux questions pour qu'on puisse en apprendre un peu plus sur toi Smile

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73   Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:09

Alors pour moi c'est contre, tu poste sans lire la charte, tu la lis ensuite, mais ne ferais pas l'effort de refaire la candid.

CONTRE et pour moi, pas de 2 ième chance
Revenir en haut Aller en bas
Sifh
Maître Vampire
Maître Vampire
Sifh


Masculin
Messages : 841
Age : 49
Inscrit le : : 12/03/2009

Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73   Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:10

Bon alors ca sera CONTRE , tu te fout de la gueule des gens, tu ne mérites même pas que l'on s'attarde sur ton cas.

Au plaisir de ne plus JAMAIS te revoir


Marre des gens qui savent pas lire un règlement
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Ami de la guilde
Karadoc


Masculin
Messages : 517
Age : 35
Localisation : [666,666] - Astrub - (Alkatraz)
Classe : Iop, plus c'est fort mieux c'est ! Cool
Inscrit le : : 17/05/2009

Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73   Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:57

Minyala a écrit:
On te laisse volontiers une deuxième chance

"On" ? Tu n'as pas se droit cocotte Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73 59699 on acceptes pas se genre de personne depuis le début et ça ne changeras pas, merci derien Kikoobye ! Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73 336803
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73   Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de recrutement d'Ira-Skanthe Sacri73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement .
» recrutement
» [Refusé] Recrutement zurg
» [Ma candidature]Guccy-boys
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: