Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Valak, here to serve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté]Valak, here to serve Empty
MessageSujet: [Accepté]Valak, here to serve   [Accepté]Valak, here to serve Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:00

Heum, haaaheum !
*Relis son discours*

Petite présentation RP : Valak est un crâ, à présent âgé d'un peu plus de vingt ans. Il a été élevé par sa mère, qui était Féca, mais ne connut jamais son père, qui perdit la vie au combat avant l'accouchement.
Grâce à sa mère, Val à su mettre dès son plus jeune âge son intelligence au profit non pas de de l'intellect pur jus, mais de la viveté d'esprit et et de la concentration. Et c'est ainsi qu'il devint Crâ, mélange de l'archer et du mage.
Poussé par un désir intense d'aventure, ce jeune homme un poil naïf et téméraire (il serait capable de retourner pas l'épaule un Iop de cercle 60 qui l'aurait bousculé sans s'excuser en lui expliquant que des fois, même les Craqueboules font preuve de politesse) mais déterminé, il quitta la maison maternelle pour aller s'entraîner à Incarnam.
Une fois prêt et capable de survivre dans le monde des Douze, il partit de la grande "île flottante" pour Astrub, après avoir bien entendu essuyé moult larmes sur les joues de sa mère.

Voilah, j'espère que mon Cra de niveau 26 (et Alchimiste niveau 35 ainsi que Bijoutier niveau 1) sera accepté dans votre Guilde, qui m'a l'air plus Roleplay et moins Kikoolol que bien d'autres...

De l'autre côté de l'écran, je suis un gratteux à cheveux longs de 14 ans nommé Matthieu. J'suis Italien, et prêt à donner des fessées à toute personne me charriant à propos de la coupe du monde ou faisant une mauvaise caricature Laughing
Je suis en quatrième (Haaaarg) et je suis parallèlement le guitariste solo d'un groupe de rock amateur.

A vous les studios - [Accepté]Valak, here to serve 821439
Revenir en haut Aller en bas
Linaëwen
Vampire Originel
Vampire Originel
Linaëwen


Féminin
Messages : 1460
Age : 40
Classe : Osamodas <3
Inscrit le : : 12/03/2009

[Accepté]Valak, here to serve Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Valak, here to serve   [Accepté]Valak, here to serve Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:30

Hello Smile

Quel plaisir de voir quelqu'un de ton âge écrire aussi bien, tu devrais bien t'entendre avec sifhala qui est italien aussi Razz

Moi ou sifhala te contacteront en jeu.

Pour moi c'est oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Valak, here to serve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté] Yop-ium
» [Accépté] Totor
» [Accepté]Mylino
» [Accepté]Fujiwarra
» [Accépté +10] Karadoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Validées-
Sauter vers: