Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underworld , Guilde DOFUS sur le serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Recrutement Waram & Hesarz

Aller en bas 
+4
Poliak-off
Lew-Yang
Tyanhon
sly3r76
8 participants
AuteurMessage
sly3r76
Proie Humaine



Masculin
Messages : 5
Age : 34
Inscrit le : : 26/11/2009

Recrutement Waram & Hesarz Empty
MessageSujet: Recrutement Waram & Hesarz   Recrutement Waram & Hesarz Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:21

ßonjour ou bonsoire à tous et à toutes une nouvelle fois ! Smile
J'ai pris connaissance de la chartre et donc, je me refais une candidature comme Naolia me la demander dans ma précédente candidature,
je prendrais en comte les remarque faites de celle ci biensûre ! Smile

Alors :

Je m'appel Romain, j'ai 18ans.

J'aimerais faire adhérer mon Sram air ( Waram lvl 85 ) et mon Sacrieur feu ( Hesarz lvl 92 ) deux personnages dans l'ensemble bon pour mon avis personel. Smile

Je suis souvent connecter, souvent partant pour un donjon, un projet de guilde ( enclos ou maison ). Very Happy
Je ne parle pas le lange SMS.
Je suis un joueur qui connais bien Dofus, je joue depuis 4 - 5 ans déjà. Laughing


Je vais passé aux question de la chartre

- Mes anciens serveurs sont Menalt, Raval, Summens, mon anciene guilde sur Menalt était Risum Teneatis, sur Raval & Summens, une gpetite uilde d'ami irl =), mon premmier perso était biensûre multi element ( boosté nimporte comment ), mais bon, depuis j'ai mieu compris le cens des petit signe sur les sorts qui voulait dire air/feu/eau/force Recrutement Waram & Hesarz 13318 , j'ai eu en tous 3 personnage THL dans le jeu ( plus de 170 ), j'en est gardé de très bon souvenirs Smile
- Je parcourrais des petites guildes avant, pour les aider à avancé un peu dans niveaux et répondre aux questions à des joueurs dans le besoin et maintenant j'ai envie d'aller dans une guilde ou je pourrais me plaire tout en continuant a aidé, organisé des sorties etc..
- Pourquoi Underworld ? Parce que : Underworld ! Tout d'abbord, Underworld veux dire ' Enfers ' , je trouve l'idée bien cherché , le blaze est absolument Recrutement Waram & Hesarz 542517 Recrutement Waram & Hesarz 670462 Recrutement Waram & Hesarz 13289 Recrutement Waram & Hesarz 157537 Recrutement Waram & Hesarz 80882 ce qui me plait beaucoup xD. Underworld est une guilde à recrutement par forum, et dont les candidatures sont choisis très finement, je veux dire par là que n'importe qui ne rentre pas comme sa. Le lvl 80 mini me semble avantageux, pour commencez a faire de bon petits donjons Very Happy
- Mon objectif dans dofus est d'être fort un maximum mais aussi d'aidé mes amis a atteindre leurs objectifs ! Mes motivations est les relations avec les autres joueurs de dofus, ça fait toujours avancer de bonne relations amicale ! geek
- 1 Personne partage mon compte.
- Je pourrais apporter à la guilde plus d'ambiance si possible, de l'aide en arene ou en donjon, une participations pour les projets de guilde réalisable.
- Je ne connais aucune personne de Underworld, Appart Chokella que j'ai déjà eu en agros avec Hesarz mais que je n'ai jamais vraimment parlé Wink
- J'attens de vous et d'Underworld une ambiance solide, un bonne ésprit, de l'entre aide, pas de dispute qui ne servirait à rien, des objectifs à atteindre, des sortis.
- Pour moi une guilde idéal est une guilde avec une Ambiance , avec un grand A comme l'Amitié, c'est très important de bien s'entendre et de se parler entre joueurs même si c'était un lvl 1 qui parlé a lvl 199 a 99%, on est tous un être humain dérrière notre pc, et on ne vaut pas mieu qu'un autre !

Voila pour ma part, merci à tous bonne soirée, bon jeux, bonne continuation. À la prochaine j'espère !

J'ai pris connaissance de la Chartre ! & J'affirme avoir lu et compris le règlement du.
Revenir en haut Aller en bas
Tyanhon
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Tyanhon


Masculin
Messages : 639
Age : 32
Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 10/08/2009

Recrutement Waram & Hesarz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Waram & Hesarz   Recrutement Waram & Hesarz Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:46

Edit suite à remarque de popo car fin de semaine = pas assez de concentration x)

J'ai l'impression que tu as repris ton ancienne candid' (normal) et que tu as regardé un peu autre candid' d'où le "du" pas très approprié.
Tu n'as pas précisément lu la charte ...

Tendande pour tout de même car t'es assez motivé ...


Dernière édition par Tyanhon le Ven 27 Nov - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Recrutement Waram & Hesarz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Waram & Hesarz   Recrutement Waram & Hesarz Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:00

EDIT : Contre DEFINITIF.

T'as d'nouveau pas lu. J'avais mal vu.


Dernière édition par Lew-Yang le Ven 27 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

Recrutement Waram & Hesarz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Waram & Hesarz   Recrutement Waram & Hesarz Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:20

Oh mais les mecs vous deconnez, relisez bien sa candid.. il a encore faux.
Pour moi ce sera un Contre, malheureusement, après tant d'essai faire encore du bete copier coller.. Tu n'as pas bien lu la charte, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Recrutement Waram & Hesarz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Waram & Hesarz   Recrutement Waram & Hesarz Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:27

Poliak, tu serais pas trop dans l'abus ? =/
franchement a part les fautes d'orthographe et le petit truc qui manque ba j'suis 'Pour' enfin si je compte... Recrutement Waram & Hesarz 808632
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

Recrutement Waram & Hesarz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Waram & Hesarz   Recrutement Waram & Hesarz Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:37

J'suis plutot cool en général pour les candid, mais là je suis contre.
Que ce soit un abus ou non, je ne pense pas que tu puisses en juger ^^
Quant à ton avis, je ne pense pas qu'il est quelconque poids dans la balance, étant donné que tu n'es même pas encore à l'essai..
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Recrutement Waram & Hesarz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Waram & Hesarz   Recrutement Waram & Hesarz Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:39

J'ai édité. Contre définitif.

Et comme l'a dit poliak, c'est noter point de vue, chacun le sien et c'est comme ca. Et comme il l'a dit, vu que tu n'est meme pas encore a l'éssai ton avis importe peu (pour etre plus clair : occupe toi de ta candid et ne poste pas sur celles des autres a l'avenir, merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
sly3r76
Proie Humaine



Masculin
Messages : 5
Age : 34
Inscrit le : : 26/11/2009

Recrutement Waram & Hesarz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Waram & Hesarz   Recrutement Waram & Hesarz Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:50

s r
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

Recrutement Waram & Hesarz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Waram & Hesarz   Recrutement Waram & Hesarz Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:56

S R ?
Un peu court comme message.. ^^"
Et tu as encore tapé à coté :/
Revenir en haut Aller en bas
sly3r76
Proie Humaine



Masculin
Messages : 5
Age : 34
Inscrit le : : 26/11/2009

Recrutement Waram & Hesarz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Waram & Hesarz   Recrutement Waram & Hesarz Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:03

Lol, c'est vrai mais bon.

Je n'ai fais aucun copier / coller. ( j'voulais juste bien le préciser )

J'ai entiérement lu la chartre, et j'ai juste fait un petit oublie celon moi.

Après, si c'est parce que j'ai oublié un accent, ou que je pence que mes perso son bon, tempis

Si vous ne m'accéptez pas, je ne peux pas vous y forcer, il n'y a aucun soucis. Smile

Bon courage & bon jeu à tous, peut-être à la prochaine, en track ou en donjon, Qui c'est ?


-> (( Et une délicate pétale de cette roze noire tomba, est-elle fannée ? )) .
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Recrutement Waram & Hesarz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Waram & Hesarz   Recrutement Waram & Hesarz Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:20

Dire "pence" à la place de "pense" pour un gars de 19ans (Ou 18ans dans la présentation x'D) c'est grave quand même, sans vouloir critiquer... Arrêtez de sécher vos cours de français vindious ! Un belge parlerait mieux que vous ! (Hihi)
Puis une phrase montre que tu n'as pas vraiment lu la charte... Ou alors t'as un sérieux soucis avec ton clavier ! xD
Bon jeu à toi ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Righ-Oloh
Maître Vampire
Maître Vampire
Righ-Oloh


Masculin
Messages : 695
Age : 30
Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois
Classe : Sacrieur
Inscrit le : : 13/08/2009

Recrutement Waram & Hesarz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Waram & Hesarz   Recrutement Waram & Hesarz Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:26

Charte pas lue, ou en tout cas mal lue, ... le "du" et le "s e" le prouvent ... pas mal de fautes d'orthographes... et encore, si il y avait que les fautes ça irait, mais la ... le dernier message montre un cruel manque de motivation, ... c'est pourtant pas dur >< vous pourriez faire l'effort quand même de faire une candid' potable ... quand on voit les nôtres, on a passé des heures dessus, celle la est faite en 10 minutes... juste relire ce que tu écrit et regarder tout ce qui est souligné en rouge ça devrait te sauter aux yeux, ... bref contre
Revenir en haut Aller en bas
sly3r76
Proie Humaine



Masculin
Messages : 5
Age : 34
Inscrit le : : 26/11/2009

Recrutement Waram & Hesarz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Waram & Hesarz   Recrutement Waram & Hesarz Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:29

Désolé d'être Italien ^^'.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Recrutement Waram & Hesarz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Waram & Hesarz   Recrutement Waram & Hesarz Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:32

Hey pareil, ça tombe bien ! Very Happy Belgo-Italien. ^^ Comme quoi. :p

(Enfin pensare, pencare... voilà quoi :p)
Revenir en haut Aller en bas
sly3r76
Proie Humaine



Masculin
Messages : 5
Age : 34
Inscrit le : : 26/11/2009

Recrutement Waram & Hesarz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Waram & Hesarz   Recrutement Waram & Hesarz Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:24

Lol, Sei nato in Italia ? o solamente una semplice origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Recrutement Waram & Hesarz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Waram & Hesarz   Recrutement Waram & Hesarz Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:31

en francais ?
Revenir en haut Aller en bas
Poliak-off
Vampire Enragé
Vampire Enragé
Poliak-off


Masculin
Messages : 481
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur.
Inscrit le : : 01/07/2009

Recrutement Waram & Hesarz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Waram & Hesarz   Recrutement Waram & Hesarz Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:33

Lol, t'es né en Italie ? Ou c'est seulement une origine?
Héhé, j'parle italien maintenant Very Happy
(s'quand même assez transparent Don' sur le coup :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dondorgane
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Dondorgane


Masculin
Messages : 1571
Age : 28
Localisation : A côté de la plaque
Classe : Sacrieur, disciple du sang
Inscrit le : : 20/11/2009

Recrutement Waram & Hesarz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Waram & Hesarz   Recrutement Waram & Hesarz Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:35

moi qui est fait 1 an de latin...
*hoooonte*
Revenir en haut Aller en bas
Lew-Yang
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Lew-Yang


Masculin
Messages : 1853
Age : 33
Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x)
Classe : Pandawa Multi-élément
Inscrit le : : 13/08/2009

Recrutement Waram & Hesarz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Waram & Hesarz   Recrutement Waram & Hesarz Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:40

Y'a aucun rapport avec le fait d'etre italien.

T'as pas lu la charte, et d'ailleurs tu l'as toujours pas lue correctement.

Que tu soit blanc jaune, noir, rouge ou meme bleu ca change rien : Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephith
Maître Vampire
Maître Vampire
Sephith


Masculin
Messages : 916
Age : 34
Inscrit le : : 12/03/2009

Recrutement Waram & Hesarz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Waram & Hesarz   Recrutement Waram & Hesarz Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:19

sly3r76 a écrit:
Lol, Sei nato in Italia ? o solamente una semplice origine ?
Solo una origine. (Mio padre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minyala
Vampire Floodeur
Vampire Floodeur
Minyala


Féminin
Messages : 1773
Age : 30
Localisation : DTC.
Classe : Eca
Inscrit le : : 13/08/2009

Recrutement Waram & Hesarz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Waram & Hesarz   Recrutement Waram & Hesarz Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:50

c'est Sex un blond qui parle italien Recrutement Waram & Hesarz 542517 Razz

Dommage pour le manque de motivation , en ayant montré plus de motiv' et corrigé correctement ( et assumé tes erreurs comme un grand aussi Wink ) J'aurais Peu être dit Pour mais la c'est contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Waram & Hesarz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Waram & Hesarz   Recrutement Waram & Hesarz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Waram & Hesarz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» [Refusé] Recrutement zurg
» Recrutement de Kiroth
» Demande de recrutement
» Recrutement de Winds .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Le Hall d'Accueil :: Rejoignez-nous *Fermé*  :: Demandes Refusées-
Sauter vers: