| Litchi vous fera aimer les fruits ! | |
|
+9Linaëwen Mohn Tyanhon Poliak-off Davidoucftw Chokella Shingeko Dondorgane Litchii 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Litchii Proie Humaine
| Sujet: Litchi vous fera aimer les fruits ! Sam 28 Nov - 20:56 | |
| Salutations membres d'Underworld ! Une petite présentation de mon personnage pour commencer !
Comme vous l'aurez compris, il se nomme Litchi, disciple Eniripsa actuellement niveau 90 et eau ! Ayant été charmé par le tableau que Shingeko m'a fait de votre guilde, c'est tout naturellement que je fais ce Post !
Mon parcours sur Dofus...Je commença comme Shingeko sur le serveur Silouate avec un Sram terre, puis après une pause de plusieurs moi je décidais de me créer un Osa, un sram, un xelor et enfin, Litchi arriva ! Je ne joue plus que ce dernier aujourd'hui. Je ne me suis pas réellement intégrer dans une guilde depuis mon arrivée sur le serveur, mais je compte bien y remédier chez Underworld avec son logo tellement... Wah wah
Je fais majoritairement du Pvp, étant un peu lassé par le fait d'Xp à longueur de journées dans l'unique but de voir mon niveau évolué. Je suis actuellement en Première S dans le même lycée que Shingeko ! Je n'ai pas la possibilité d'être très souvent sur Dofus, la plupart du temps c'est même depuis un des ordinateurs de chez Shin que je joue ! =O ! Ma principale motivation...Hmm...J'dirais prendre du bon temps tout simplement ! Je suis le seul à jouer sur mon comte, bien que je le prête de temps en temps à Shin ! Irl, je suis plutot sportif, pratiquant la planche à voile et le tennis en Club !
Je suis vraiment à la recherche d'une guilde sympathique, d'une bonne ambiance de jeu, sans vraiment avoir le besoin d'activités et d'aides à longueur de temps, bien que je ne refuserai jamais un Donjon en guilde !
Mon perso évoluant relativement vite dans les niveaux, j'espère qu'il vous conviendra ! J'ai lu la charte entièrement biensur ! =D Et oui, je suis motivé ! =o Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ! En attendant vos réponses avec impatience... J'allais oublié ! J'affirme avoir lu et compris le règlement 'il' | |
|
| |
Dondorgane Vampire Floodeur
Messages : 1571 Age : 28 Localisation : A côté de la plaque Classe : Sacrieur, disciple du sang Inscrit le : : 20/11/2009
| Sujet: Re: Litchi vous fera aimer les fruits ! Sam 28 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Shingeko Proie Humaine
| Sujet: Re: Litchi vous fera aimer les fruits ! Sam 28 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
Chokella Vampire Enragé
Messages : 572 Age : 28 Localisation : -2,0 ( ou pas ) Inscrit le : : 24/08/2009
| Sujet: Re: Litchi vous fera aimer les fruits ! Sam 28 Nov - 21:15 | |
| Et ben évidemment on me connait plus ! Pour. | |
|
| |
Davidoucftw Vampire Enragé
Messages : 555 Age : 36 Classe : Pandawa Inscrit le : : 16/04/2009
| Sujet: Re: Litchi vous fera aimer les fruits ! Sam 28 Nov - 21:39 | |
| Enfin quelqu'un qui ne te connais pas!!!! Donc rien que pour ca un grand Pour | |
|
| |
Poliak-off Vampire Enragé
Messages : 481 Age : 33 Localisation : Strasbourg Classe : Enutrof, Eniripsa, Sacrieur. Inscrit le : : 01/07/2009
| Sujet: Re: Litchi vous fera aimer les fruits ! Sam 28 Nov - 21:43 | |
| Pour Seulement si tu te restats feu dans les temps a venir ahah x) (joke) | |
|
| |
Messages : 1571 Age : 28 Localisation : A côté de la plaque Classe : Sacrieur, disciple du sang Inscrit le : : 20/11/2009
| Sujet: Re: Litchi vous fera aimer les fruits ! Sam 28 Nov - 21:44 | |
| Ca peut etre avantageux un eni feu ^^ On en a pas beaucoup j'crois | |
|
| |
Tyanhon Vampire Enragé
Messages : 639 Age : 32 Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X Classe : Sacrieur Inscrit le : : 10/08/2009
| Sujet: Re: Litchi vous fera aimer les fruits ! Sam 28 Nov - 23:11 | |
| Tu as lu la charte, ta candid' est correct, je n'ai aucune critique à faire ;D
Mon pour, tu te vois accordé =)
Dernière édition par Tyanhon le Mar 1 Déc - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Mohn Vampire Floodeur
Messages : 1203 Age : 33 Localisation : hum... Classe : Osamodas Inscrit le : : 21/05/2009
| Sujet: Re: Litchi vous fera aimer les fruits ! Sam 28 Nov - 23:31 | |
| C'est bientot la saison en plus des litchis ? Pour, juste parce que j'ai faim | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: Litchi vous fera aimer les fruits ! Dim 29 Nov - 0:09 | |
| Pour | |
|
| |
Minyala Vampire Floodeur
Messages : 1773 Age : 31 Localisation : DTC. Classe : Eca Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Litchi vous fera aimer les fruits ! Dim 29 Nov - 0:29 | |
| Il a répondu au questionnaire sans remettre les questions tout comme je l'avais fait moi dans ma candid Grand Pour aussi Au plaisir de te voir parmis nos rangs | |
|
| |
Lew-Yang Vampire Floodeur
Messages : 1853 Age : 33 Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x) Classe : Pandawa Multi-élément Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Litchi vous fera aimer les fruits ! Dim 29 Nov - 0:50 | |
| | |
|
| |
Righ-Oloh Maître Vampire
Messages : 695 Age : 31 Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois Classe : Sacrieur Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Litchi vous fera aimer les fruits ! Dim 29 Nov - 14:17 | |
| Premier eniripsa, charte lue, ... pour | |
|
| |
Black-Death Vampire
Messages : 273 Age : 32 Localisation : Localisation en cours... Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D Inscrit le : : 07/08/2009
| Sujet: Re: Litchi vous fera aimer les fruits ! Dim 29 Nov - 15:59 | |
| | |
|
| |
Minyala Vampire Floodeur
Messages : 1773 Age : 31 Localisation : DTC. Classe : Eca Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Litchi vous fera aimer les fruits ! Lun 30 Nov - 19:09 | |
| On l'a deja ercruté ? Si oui faudrait mettre la date :o | |
|
| |
Mohn Vampire Floodeur
Messages : 1203 Age : 33 Localisation : hum... Classe : Osamodas Inscrit le : : 21/05/2009
| Sujet: Re: Litchi vous fera aimer les fruits ! Mar 1 Déc - 20:58 | |
| Mis en boite aujourd'hui 01/12/09 | |
|
| |
Tyanhon Vampire Enragé
Messages : 639 Age : 32 Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X Classe : Sacrieur Inscrit le : : 10/08/2009
| Sujet: Re: Litchi vous fera aimer les fruits ! Mar 1 Déc - 21:21 | |
| Les litchis se mettent en boîte ? D'ailleurs quel est l'arbre du litchi ? /!\ Pas de triche wiki ou autres ... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Litchi vous fera aimer les fruits ! Mar 1 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
Minyala Vampire Floodeur
| Sujet: Re: Litchi vous fera aimer les fruits ! Mar 1 Déc - 22:31 | |
| Pas de HS sur une candid juste pour rappeller ( Go en /g débattre ! xD ) On pourrait mettre toutes les candids acceptées et refusées dans les catégories réspectives aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Litchi vous fera aimer les fruits ! | |
| |
|
| |
| Litchi vous fera aimer les fruits ! | |
|