| Colt. (je vous avais prévenue ^^ ) | |
|
+14Davidoucftw patrus Mohn Naolia Sephith Linaëwen Optiimus Righ-Oloh Minyala Tyanhon Dondorgane Lew-Yang Pluie colt. 18 participants |
Auteur | Message |
---|
colt. Dents de lait
| Sujet: Colt. (je vous avais prévenue ^^ ) Ven 26 Fév - 18:59 | |
| Bonjour, peu me connaissent .colt. Un féca neutre glandouillant souvent au zaap j'ai commencé Dofus il y a plusieurs années sur hécate avec un xelor multi-élément (110 environ), suite à la première maj des xelors je suis allé sur sillouate avec un sacri agi/dague et un eni (130 environ) et je suis actuellement sur ulette principalement en mono compte ; il m'arrive d'en sortir quelques-uns: Colt. (le postulant) féca neutre 14x ; Opus un sacri eau 97, mourrine une nunu 9x; citronnelle panda terre 9x ; améthyste mon artisan principale, châtaigne artisan secondaire. Tout ces comptes sont accessibles uniquement par joye (la propriétaire de Dior, améthyste, châtaigne et citronnelle qui a changé de serveur et qui m'a laissé accès a certain de ses comptes dans sa grande gentillesse) pour les métiers, j'ai à ma disposition : chasseur ~60 (colt.) boucher ~50 (mourrine) mineur 100 (améthyste) forgeur de dague 100 (améthyste) / forgemage 95 forgeur d'épee ~40 (améthyste) alchimiste ~80 (mourrine) bucheron ~70 (châtaigne) je viens de la Guilde "Fruits Exotiques" d'où je suis partie (ou plus exactement je partirai ce soir quand je me connecterai) sans aucune aigreur ou rancune, c'est ma seule guilde sur ulette rentrée chez eux à mon level 30 jusqu'à aujourd'hui. Même si je ne suis plus un fruit je tiens à dire que je continue à les soutenir et les défendre malgré tout. Juste que je n'y trouve plus ma place. si j'ai choisi votre guilde, c'est pour rejoindre mes frites préférées et que je connais la guilde de l'extérieur depuis plus de 6 mois maintenant. Chez vous je connais principalement les deux frites leader et Mohn que j'ai connus la première fois quand il était encore tout petit mes objectifs sur dofus sont quasi nul ; si ce n'est prendre du plaisir à jouer et parler. il va vous manquer quelque info sur ce que j'apporterai à la guilde, ce que j'attends de vous et tout ce qui tourne autour de ses deux questions, mais plutôt qu'un baratin juste pour faire jolie, je dirais juste que : pourquoi pas essayer de voir si le courant passe. j'ai quitté les FE et viens directement postuler chez vous, si toutefois je ne suis pas retenue je serai sans guilde puisque jusqu'à maintenant vous êtes ce qui se rapproche le plus de ce que j'aime dans une guilde ; en tout cas de l'extérieur J'affirme avoir lu et compris le règlement Dtc | |
|
| |
Pluie Vampire Enragé
Messages : 499 Age : 31 Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente Classe : Disciple de Iop Inscrit le : : 14/11/2009
| Sujet: Re: Colt. (je vous avais prévenue ^^ ) Ven 26 Fév - 19:18 | |
| *aime beaucoup la p'tite note d'humour de fin* Pour | |
|
| |
Lew-Yang Vampire Floodeur
Messages : 1853 Age : 33 Localisation : IRL : Devant mon pc... IG : %pos% x) Classe : Pandawa Multi-élément Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Colt. (je vous avais prévenue ^^ ) Ven 26 Fév - 19:19 | |
| Y'a pas que la beauté exterieur qui compte... xD Un petit pour de ma part | |
|
| |
Dondorgane Vampire Floodeur
Messages : 1571 Age : 28 Localisation : A côté de la plaque Classe : Sacrieur, disciple du sang Inscrit le : : 20/11/2009
| Sujet: Re: Colt. (je vous avais prévenue ^^ ) Ven 26 Fév - 19:48 | |
| J'adore la fin aussi xD Pour | |
|
| |
Tyanhon Vampire Enragé
Messages : 639 Age : 32 Localisation : Normandie ... sous la pluie ... =X Classe : Sacrieur Inscrit le : : 10/08/2009
| Sujet: Re: Colt. (je vous avais prévenue ^^ ) Ven 26 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
Minyala Vampire Floodeur
Messages : 1773 Age : 31 Localisation : DTC. Classe : Eca Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Colt. (je vous avais prévenue ^^ ) Ven 26 Fév - 20:04 | |
| Pour bien sur Au plaisir de te voir en /g | |
|
| |
Righ-Oloh Maître Vampire
Messages : 695 Age : 31 Localisation : Euh ouais aussi, ... parfois Classe : Sacrieur Inscrit le : : 13/08/2009
| Sujet: Re: Colt. (je vous avais prévenue ^^ ) Ven 26 Fév - 21:29 | |
| pour | |
|
| |
Optiimus Dents de lait
Messages : 24 Age : 32 Localisation : dans ma chambre Classe : Iop Inscrit le : : 13/02/2010
| Sujet: Re: Colt. (je vous avais prévenue ^^ ) Ven 26 Fév - 21:40 | |
| Pour | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: Colt. (je vous avais prévenue ^^ ) Ven 26 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
Linaëwen Vampire Originel
Messages : 1460 Age : 40 Classe : Osamodas <3 Inscrit le : : 12/03/2009
| Sujet: Re: Colt. (je vous avais prévenue ^^ ) Ven 26 Fév - 22:19 | |
| Bah non, pour !! La candid est sympa, pas juste un questionnaire sans plus | |
|
| |
Pluie Vampire Enragé
Messages : 499 Age : 31 Localisation : Au soleil ! contrairement à ce que certains pensent sans AUCUNE raison apparente Classe : Disciple de Iop Inscrit le : : 14/11/2009
| Sujet: Re: Colt. (je vous avais prévenue ^^ ) Ven 26 Fév - 22:37 | |
| sur le coup j'me suis dit "merde, mais cette candid' là, elle s'approche de la perfection nan ?" Lina aime faire des fausses frayeurs | |
|
| |
Sephith Maître Vampire
| Sujet: Re: Colt. (je vous avais prévenue ^^ ) Ven 26 Fév - 22:42 | |
| Un autre feca, je ne peux être que pour. | |
|
| |
Naolia Vampire Floodeur
Messages : 1567 Age : 41 Localisation : Mon tombeau Classe : Sadida Inscrit le : : 02/08/2009
| Sujet: Re: Colt. (je vous avais prévenue ^^ ) Ven 26 Fév - 23:19 | |
| | |
|
| |
Mohn Vampire Floodeur
Messages : 1203 Age : 33 Localisation : hum... Classe : Osamodas Inscrit le : : 21/05/2009
| Sujet: Re: Colt. (je vous avais prévenue ^^ ) Sam 27 Fév - 1:32 | |
| Pour | |
|
| |
patrus Vampire Initié
| Sujet: Re: Colt. (je vous avais prévenue ^^ ) Sam 27 Fév - 15:00 | |
| | |
|
| |
Davidoucftw Vampire Enragé
Messages : 555 Age : 36 Classe : Pandawa Inscrit le : : 16/04/2009
| Sujet: Re: Colt. (je vous avais prévenue ^^ ) Sam 27 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
Moucoco Vampire Enragé
Messages : 483 Age : 34 Localisation : Dans ton esprit :o Classe : Sram Inscrit le : : 22/11/2009
| Sujet: Re: Colt. (je vous avais prévenue ^^ ) Dim 28 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
Black-Death Vampire
Messages : 273 Age : 32 Localisation : Localisation en cours... Classe : Terminale STR (Sciences et Techniques du Roxeur)
=D Inscrit le : : 07/08/2009
| Sujet: Re: Colt. (je vous avais prévenue ^^ ) Dim 28 Fév - 23:51 | |
| la majorité est raisonnée et raisonable sur cette bien belle candidature, Je pourroie | |
|
| |
Mylino Vampire Initié
| Sujet: Re: Colt. (je vous avais prévenue ^^ ) Dim 28 Fév - 23:54 | |
| Vous faites bien d'accepter Colt, c'est un joueur bien amicale | |
|
| |
xelo-sagesso Apprenti Vampire
Messages : 71 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, parce que dérrière.. Classe : 3e glandage Inscrit le : : 20/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colt. (je vous avais prévenue ^^ ) | |
| |
|
| |
| Colt. (je vous avais prévenue ^^ ) | |
|